Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 repro nigros besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevin91
Régulier
Régulier


Localisation : 5 min de Sarreguemines

repro nigros besoin d'aide Empty
MessageSujet: repro nigros besoin d'aide   repro nigros besoin d'aide Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:56

bonjour,
mes nigros se sont reproduits, ça fait depuis hier que j'ai un mâle et une femelle cachés sous une roche, et là je viens de voir les œufs, ils chassent tous les autres poissons autour. mais c'est en bac communautaire avec d'autre nigros. Ils ont pondu sur une petite roche, donc j'aimerais savoir si je peux retirer la roche avec le couple pour les isoler ou juste la roche, ou tout laisser comme ça ? j'aimerais garder les alevins, surtout que les grands vont partir chez une autre personne d'ici fin de semaine ? merci
Revenir en haut Aller en bas
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

repro nigros besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: repro nigros besoin d'aide   repro nigros besoin d'aide Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:55

Si les parents partent, il faudra isoler les alevins, sinon miam-miam pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kevin91
Régulier
Régulier


Localisation : 5 min de Sarreguemines

repro nigros besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: repro nigros besoin d'aide   repro nigros besoin d'aide Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:56

justement je vais tout isoler, mais j'aimerais déjà les isoler maintenant, mais pour l'instant ce ne sont que des œufs collés sur une pierre, donc j'aimerais savoir si je peux les déplacer sans soucis, et comment faire pour que ça ne pourrissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




repro nigros besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: repro nigros besoin d'aide   repro nigros besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

repro nigros besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide pour organisationde cuve pour repro discus
» Mes repro
» repro discus
» Repro betta CT
» mes crevettes en vrac màj 20/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Reproduction-