Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'aide pour organisationde cuve pour repro discus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico08
Régulier
Régulier
nico08


besoin d'aide pour organisationde cuve pour repro discus Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour organisationde cuve pour repro discus   besoin d'aide pour organisationde cuve pour repro discus Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:40

voila j'ai besoin des avis de tout le monde, voila donc je vous mets en situation!
je possede une cuve de 400l avec trois discus (dont un couple de marlboro) avec 4 nez rouge et 4 corydoras
une autre cuve de 200l avec trois discus (dont un couple de turquoise bleu) deux nez rouge et deux veuve noir
un bac de 100l avec guppys
un de 50l et un autre de 30l

voila donc mes deux couples pondent regulierement et les oeufs arrivent a eclosion et même a la nage libre mais le probleme c'est qu'une fois en nage libre les alevins disparaissent (certainement manger par les nez rouge ou perdu dans les cuves) et mon but serait d'arriver a garder mes pontes et reorganiser mes cuves pour pouvoir mener a bien ces reproductions! sans faire trop de frais en gardant en fait le materiel que je possede!

ma premiere idée etait de mettre tous les poissons dans mon 400l (6 discus, nez rouge corydoras, mais pas les guppys!!!) de me servir de mon 96l pour cuve de repro et de mon 200l pour cuve de grossissement! qu'en pensez vous? j'attends tout vos commentaires et toute vos propositions

merci
Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide pour organisationde cuve pour repro discus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bac de repro discus
» cuve repro
» cuve repro 6 mois comme neuve 70 euro plus d autres aqua
» bac repro discus
» help repro discus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Le matériel-