Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 N.A.V nourriture pour crevette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gnocko
Habitué
Habitué
gnocko

Localisation : Ban saint Martin

N.A.V nourriture pour crevette    Empty
MessageSujet: N.A.V nourriture pour crevette    N.A.V nourriture pour crevette    Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 5:21

bonjour à tous,
il y a un mois de ça à peu près, une commande groupée, orchestrée par vincent, a été effectuée chez N.A.V et je voulais savoir quels en étaient vos retours sur ce produit ??????
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

N.A.V nourriture pour crevette    Empty
MessageSujet: Re: N.A.V nourriture pour crevette    N.A.V nourriture pour crevette    Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:46

Pour l'instant, je vois peu de diffèrence sur les crevettes. Excepté sur des Red cherry plus rouge (mais j'ai aussi améliorer mes paramètres ).
Par contre sur les corydoras pygmaeus ça à l'air d'augmenter la libido, depuis qu'ils y ont goûté les femelles ont un ventre bien rebondit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

N.A.V nourriture pour crevette    Empty
MessageSujet: Re: N.A.V nourriture pour crevette    N.A.V nourriture pour crevette    Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:26

Je t'en achèterai volontiers si tu as de la repro suite à cette augmentation de la libido !
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

N.A.V nourriture pour crevette    Empty
MessageSujet: Re: N.A.V nourriture pour crevette    N.A.V nourriture pour crevette    Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 14:37

Pareil pour moi, je suis pas super emballé niveau crevette, elles y touchent mais sans plus. Ce sont les planorbes qui se régalent... et ça pollue beaucoup l'eau. J'en ai donné dans le petit 20l. où je tente de sélectionner mes CRS, j'ai eu un super voile bactérien à la surface et en plus les crevettes préfèrent manger les feuilles de chêne ^^

Après va falloir attendre encore un peu pour voir les effets sur la santé des bestioles... même si je peux déjà dire que les planorbes pètent la santé Razz

Et sinon je donne des vers de vase congelés pour les Jerdonis, les crevettes adorent et ça rend leurs couleurs chatoyantes, mais ça pollue tout autant voire plus que le NAV ^^
Revenir en haut Aller en bas
gnocko
Habitué
Habitué
gnocko

Localisation : Ban saint Martin

N.A.V nourriture pour crevette    Empty
MessageSujet: Re: N.A.V nourriture pour crevette    N.A.V nourriture pour crevette    Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:42

je ne trouve pas non plus qu'elles en raffolent, elles vont faire un petit tour dessus et tracent leurs chemin laissant place aux planorbes . j'ai également constaté un film blanc sur la surface du bac.
peut-être à voir avec le temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
+Oxy+
Nouveau
Nouveau


Localisation : 57

N.A.V nourriture pour crevette    Empty
MessageSujet: Re: N.A.V nourriture pour crevette    N.A.V nourriture pour crevette    Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 8:21

idem ici !

elles ne viennent pas plus dessus que sur les granules simples du commerce... d'ailleurs si je mets les 2 dans un bac, elles iront plus facilement sur ceux du commerce lol!

par contre, comme plus haut mes cory adorent et depuis se reproduisent plus que bien lol!

à voir avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

N.A.V nourriture pour crevette    Empty
MessageSujet: Re: N.A.V nourriture pour crevette    N.A.V nourriture pour crevette    Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:22

Faut que j'achète des cory alors, c'était pas prévu je n'ai plus de place dans l'aqua pour eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
gnocko
Habitué
Habitué
gnocko

Localisation : Ban saint Martin

N.A.V nourriture pour crevette    Empty
MessageSujet: Re: N.A.V nourriture pour crevette    N.A.V nourriture pour crevette    Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:15

c'est vrai que maintenant que vous le dites , j'ai remarqué il y a quelques jours que mes cory avaient changés de comportement mais je n'y ai pas fait le rapprochement
Revenir en haut Aller en bas
THEPOULPE57
Régulier
Régulier
THEPOULPE57

Localisation : SARREGUEMINES

N.A.V nourriture pour crevette    Empty
MessageSujet: Re: N.A.V nourriture pour crevette    N.A.V nourriture pour crevette    Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:38

pour moi hormis les CRS qui ne se jettent pas dessus en groupe mais chacune son tour Laughing , toutes les autres me propose de vrais bastons entre elles et les escargots Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
gnocko
Habitué
Habitué
gnocko

Localisation : Ban saint Martin

N.A.V nourriture pour crevette    Empty
MessageSujet: Re: N.A.V nourriture pour crevette    N.A.V nourriture pour crevette    Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:07

bah dis donc il y a du monde la dedans !!!!!
je n'ai pas le même résultat, les boraras accourent récupérer les particules qui remontent, les crevettes sont intriguées par ce qui arrive et repartent enfin arrivent les cory et planorbes pour le festin
Revenir en haut Aller en bas
THEPOULPE57
Régulier
Régulier
THEPOULPE57

Localisation : SARREGUEMINES

N.A.V nourriture pour crevette    Empty
MessageSujet: Re: N.A.V nourriture pour crevette    N.A.V nourriture pour crevette    Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:34

petit récap de ce qui se dit sur l autre forum ou j'ai également proposé ce produit!

Jack a écrit:
il y a un mois , une commande groupée, orchestrée par Vincent( thepoulpe57 ) , a été effectuée chez N.A.V et je voulais savoir vos retours sur ce produit ????

Merci

JiJi a écrit:
chez moi, les crs cbs ne se jettent pas dessus
par contre, les heteropoda , cpo, red cherry et macrobrachium elles , adorent Wink

ficus30 a écrit:
très bon produit....
mais +1 avec Jiji, les CBS et CRS n'en rafolent pas plus que cela... les RC, tigers, et écrevisses n'en laissent pas une miette.... Very Happy

Naska a écrit:
idem pour moi
les crystal, tiger et babaulti ne sont pas fan
par contre ca tape bien chez les red cherry et blue pearl

OnlyU a écrit:
Bon, pour ma part ...
CRS, CBS, SNOW, TDB, CPO, RC.
Même combat, c'est à celle qui en aura le plus dans les pattes ...

Dès l'introduction dans l'eau, la nourriture à même pas le temps de descendre, que des crevettes sont déjà dessus.

Chose, que je n'ai jamais vu avec mosura, ebi, jbl, etc ...

Donc pour ma part, un bon petit produit ^^.

Samax a écrit:
Un petit temps d' adaptation pour mes CRS, CBS mais passé ce ce petit temps les crevettes se jettent littéralement dessus chez moi .

Perso je vais en racheter quand mes boites serons vides . Wink
Revenir en haut Aller en bas
gnocko
Habitué
Habitué
gnocko

Localisation : Ban saint Martin

N.A.V nourriture pour crevette    Empty
MessageSujet: Re: N.A.V nourriture pour crevette    N.A.V nourriture pour crevette    Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:37

je crois que dans ce cas elles sont commes les humains, elles ont leur preferences cullinaires !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

N.A.V nourriture pour crevette    Empty
MessageSujet: Re: N.A.V nourriture pour crevette    N.A.V nourriture pour crevette    Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:13

ça dépend surement aussi du bac, si ce sont des nanos spécifiques comme beaucoup en possèdent, si elles mangent pas ce que l'on leur donne c'est ramadan surprise ^^

Chez moi elles font les difficiles parce qu'il y a plein de choix dans le menu... on verra à moyen terme si elles changent d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

N.A.V nourriture pour crevette    Empty
MessageSujet: Re: N.A.V nourriture pour crevette    N.A.V nourriture pour crevette    Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:23

Pareil pour moi pas de bac spécifique pour les crevettes, donc la nourriture tombe tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

N.A.V nourriture pour crevette    Empty
MessageSujet: Re: N.A.V nourriture pour crevette    N.A.V nourriture pour crevette    Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:44

Et tes jerdonis y touchent au NAV ?
Parce que chez moi pas non plus, pourtant je pensais que ça leur aurait plu... ils sont encore plus difficiles que les CRS ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

N.A.V nourriture pour crevette    Empty
MessageSujet: Re: N.A.V nourriture pour crevette    N.A.V nourriture pour crevette    Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 5:29

Pas chez moi, ou je les vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

N.A.V nourriture pour crevette    Empty
MessageSujet: Re: N.A.V nourriture pour crevette    N.A.V nourriture pour crevette    Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:13

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N.A.V nourriture pour crevette    Empty
MessageSujet: Re: N.A.V nourriture pour crevette    N.A.V nourriture pour crevette    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N.A.V nourriture pour crevette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nourriture pour nos crevettes
» Nourriture pour les coraux
» Crevette pour communautaire ???
» Sondage et avis sur nourriture pour SPS/LPS
» Premier nano 30L pour crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les invertébrés et amphibiens-