Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nourriture pour nos crevettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filou57
Nouveau
Nouveau


Localisation : creutzwald

nourriture pour nos crevettes  Empty
MessageSujet: nourriture pour nos crevettes    nourriture pour nos crevettes  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:17

Hello , voila je voudrais savoir pour voir quelle est la meilleure nourriture du marché pour nos petites crevettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Baaptiste
Régulier
Régulier
Baaptiste

Localisation : Laxou

nourriture pour nos crevettes  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour nos crevettes    nourriture pour nos crevettes  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:21

Ca m'intéresserait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
dolipranes
Régulier
Régulier
dolipranes

Localisation : hagondange

nourriture pour nos crevettes  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour nos crevettes    nourriture pour nos crevettes  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:56

aliment varier frais et bio ^^ chou , menthe , banane , carotte , patte exc exc (elles sont detrivores) c'est a toi d’équilibrer leur régime alimentaire , attention de ne pas faire dans les excès d'alimentation (trop gras trop salée ...)
et ne laisse pas l'aliment ce deteriorer dans ton bac évidement nourriture pour nos crevettes  651995842
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

nourriture pour nos crevettes  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour nos crevettes    nourriture pour nos crevettes  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:02

Et en permanence dans le bac feuille de chêne ou de cattappa... je leur mets les toutes molles qui ont séjourné dans les bacs des bettas , elles adorent !
Revenir en haut Aller en bas
filou57
Nouveau
Nouveau


Localisation : creutzwald

nourriture pour nos crevettes  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour nos crevettes    nourriture pour nos crevettes  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:04

hello merci , mais je parle plus de nourriture enfin complément alimentaire du genre dennerlé

etc....
Revenir en haut Aller en bas
dolipranes
Régulier
Régulier
dolipranes

Localisation : hagondange

nourriture pour nos crevettes  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour nos crevettes    nourriture pour nos crevettes  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:11

un petit liens ^^ ya pas vraiment mieux pour le moment
http://skaii-and-shrimps.docetmedia.fr/index.php?page=shop.browse&category_id=15&option=com_virtuemart&Itemid=1&vmcchk=1&Itemid=1

autrement prend bouf spe crevette ....
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

nourriture pour nos crevettes  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour nos crevettes    nourriture pour nos crevettes  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:03

je ne suis pas un exemple nourriture pour nos crevettes  651995842 "croquettes pour chats"!
Revenir en haut Aller en bas
Baaptiste
Régulier
Régulier
Baaptiste

Localisation : Laxou

nourriture pour nos crevettes  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour nos crevettes    nourriture pour nos crevettes  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:09

J'entends beaucoup parlé des feuilles de catappa, on en trouve uniquement dans le commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
filou57
Nouveau
Nouveau


Localisation : creutzwald

nourriture pour nos crevettes  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour nos crevettes    nourriture pour nos crevettes  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:25

merci a vous pour vos réponses , eu des feuilles de catappa tu peux en trouver sur le net aussi je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nourriture pour nos crevettes  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour nos crevettes    nourriture pour nos crevettes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nourriture pour nos crevettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nourriture crevettes
» N.A.V nourriture pour crevette
» Quel sol pour mes crevettes?
» Sondage et avis sur nourriture pour SPS/LPS
» Sol pour crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les invertébrés et amphibiens-