Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 c'est quoi cette plante ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gnocko
Habitué
Habitué
gnocko

Localisation : Ban saint Martin

c'est quoi cette plante ?? Empty
MessageSujet: c'est quoi cette plante ??   c'est quoi cette plante ?? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 0:44

bien le bonjour a tous et a toutes,
un peu noctambule cette nuit , je suis alle faire un tour sur les videos du net et bien sur les mots de recherches etaient : shrimp, crevette, red cherry, blacks chrystal, boraras etc etc ....
dans une des video j'ai vu une plante qui me plait bien et qui s'accroche aux branches ( tout a fait ce qu'il me faut) mais je ne sais pas laquelle il s'agit
donc c'est pourquoi je m'en remet a vous afin de donner un nom a cette plante, et savoir ou je peu en trouver
merci a vous
c'est quoi cette plante ?? Sansreusq




ps : pas le truc rouge a gauche bien sure, ca , je sais que c'est une belle RC lol!
cordialement
gnocko
Revenir en haut Aller en bas
THEPOULPE57
Régulier
Régulier
THEPOULPE57

Localisation : SARREGUEMINES

c'est quoi cette plante ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette plante ??   c'est quoi cette plante ?? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:06

Salut Gaylord c'est de la Fissidens fontanus si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
gnocko
Habitué
Habitué
gnocko

Localisation : Ban saint Martin

c'est quoi cette plante ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette plante ??   c'est quoi cette plante ?? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:11

salut vincent, ca fait bien longtemps si je ne me trompe que je ne t'ai pas vu sur le fofo !!
apparement ca pourrait etre ca, une recherche sur gougoule donne de bon resultats !
maintenant reste a savoir ou je peu en trouver et si c'est compatible avec mon bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

c'est quoi cette plante ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette plante ??   c'est quoi cette plante ?? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:51

ça pousse dans n'importe quoi pourvu qu'elle soit préservé des algues... si un jour tu passes à Nancy préviens moi je t'en donnerai une touffe pour que tu testes si ça prend chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
JoCe54
Partenaire du forum
Partenaire du forum


Localisation : Lunéville (54)

c'est quoi cette plante ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette plante ??   c'est quoi cette plante ?? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 7:42

Piccolo a écrit:
ça pousse dans n'importe quoi pourvu qu'elle soit préservé des algues... si un jour tu passes à Nancy préviens moi je t'en donnerai une touffe pour que tu testes si ça prend chez toi...

t'a ça toi?? faut vraiment qu on se voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionaquaservice.fr/
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

c'est quoi cette plante ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette plante ??   c'est quoi cette plante ?? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:25

Avec plaisir jeune entrepreneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
gnocko
Habitué
Habitué
gnocko

Localisation : Ban saint Martin

c'est quoi cette plante ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette plante ??   c'est quoi cette plante ?? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:26

Piccolo a écrit:
ça pousse dans n'importe quoi pourvu qu'elle soit préservé des algues... si un jour tu passes à Nancy préviens moi je t'en donnerai une touffe pour que tu testes si ça prend chez toi...

attention a ce que tu ecris je risquerai de te prendre au mots et de faire le deplacement specialement pour et pour voir tes installations
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

c'est quoi cette plante ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette plante ??   c'est quoi cette plante ?? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:55

Ben c'est le but du com' ^^

Pas que j'ai toujours revé de te voir hein ^^ Mais ce que j'aime c'est de partager les connaissances et tout ce qui peut se partager en fait... il m'arrive de vendre qq trucs mais c'est juste parce que je suis pas assez riche pour être aussi généreux que je le souhaiterais Razz
Revenir en haut Aller en bas
gnocko
Habitué
Habitué
gnocko

Localisation : Ban saint Martin

c'est quoi cette plante ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette plante ??   c'est quoi cette plante ?? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:58

et bien dis moi quel est ton prix ?
je suis dispo cet am !!
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

c'est quoi cette plante ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette plante ??   c'est quoi cette plante ?? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:25

Oups j'étais parti ^^

Pas de prix, si tu veux un peu de mousse je t'en donne, j'en ai pas assez pour la faire payer... mais si je t'en donne qq cm² et qu'elle se plait chez toi, ds qq semaines tu auras un beau buisson, c'est comme ça que j'ai commencé avec la plupart des plantes que j'ai chez moi, deux trois brins ou une petite touffe et avec de la patience... une jungle Razz

Quand je parlais de vente c'est plutot pour les crevettes ou poissons Wink

Revenir en haut Aller en bas
christelle57
Habitué
Habitué


Localisation : bouxieres sous froidmont

c'est quoi cette plante ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette plante ??   c'est quoi cette plante ?? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 1:12

Il y en a sur flore aquatic
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiehotel.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




c'est quoi cette plante ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette plante ??   c'est quoi cette plante ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est quoi cette plante ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nom de cette plante
» Quelle est cette plante?
» C'est quoi cette bête ( récifal )
» bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi
» Qui connait cette Algue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les plantes & algues-