Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:21

Je vais presenter un de mes bac 100 litre qui a pour particularite d etre tres denssement planter sans substra et sans exlairage optimal le materiel :
bac de 100litre achete en kit avec un seul neon filtre exterieure eheim 300lh
plante: hidroctyle leucelacauda
ceratiphilium
nimphea lotus
calomba
anubia
fougere de java
Le.principe est de mettre que.des.plantes epiphite dite increvable associer a une légère surpopulation je pose les.photo demain vers 18 h
Revenir en haut Aller en bas
gbagard
Nouveau
Nouveau
gbagard

Localisation : Nancy

bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: Re: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:28

hate de voir les photos ! bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi 874950743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: Re: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:39

bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi 2012-015
bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi 2012-014
le bac dans differente version le sable devant et juste disperse par raison estetique ( les moenkhauesia sont en transit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: Re: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:39

desole pour la qualite photo prise avec mon telephone
Revenir en haut Aller en bas
JoCe54
Partenaire du forum
Partenaire du forum


Localisation : Lunéville (54)

bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: Re: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:49

ca c'est du beau bac plantes une vrai foret Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionaquaservice.fr/
Invité
Invité



bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: Re: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:05

et le mieu n'importe qui de rigoureux sur les changement d'eau i arrive sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
gbagard
Nouveau
Nouveau
gbagard

Localisation : Nancy

bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: Re: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:56

j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: Re: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:31

Tres beau bac planté, engrais, CO2?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
cobratil
Régulier
Régulier
cobratil

Localisation : stuckange

bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: Re: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:35

j'adore les bacs planté a fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: Re: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:12

tres jolie bac j adore bcp
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Régulier
Régulier
poupette

Localisation : Briey (54)

bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: Re: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:14

suis fan de ce genre de bac trèèèès planté ! comment fait tu pour que tout tienne bien et que ça pousse bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: Re: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:14

alors je sais vous aller hurlez mais je surpeuple le bac pop(actuel: 8 nez rouge 8cardinalis 5 tetra serpae)ensuite je donne une dose d'engrais liquide par semaine et je change l'eau toute les semaines et surtout mes plantes font partie des increvable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: Re: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:16

12 cardinalis desoler
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Régulier
Régulier
Eren

Localisation : Folschviller 57

bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: Re: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:32

Quel est l'engrais liquide stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: Re: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:45

engrais sans marque de chez botanique
Revenir en haut Aller en bas
Beans57
Habitué
Habitué
Beans57

Localisation : Sarreguemines/Pont à Mousson

bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: Re: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:09

Superbes tes plantes Smile chez moi elle ne prennent pas bien Sad vivement que j'ai un aquarium avec assez d'éclairage !!
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: Re: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 6:20

superbe plantation, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: Re: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 7:08

l'eclairage et un tube de 16 watt avec un reflecteur
Revenir en haut Aller en bas
pepere57
Habitué
Habitué
pepere57

Localisation : clouange

bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: Re: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:17

vraiment joli bac
mais avec toutes ces plantes tu vois encore les poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: Re: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:27

mais oui faut juste etre bien concentre Cool
Revenir en haut Aller en bas
pepere57
Habitué
Habitué
pepere57

Localisation : clouange

bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: Re: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:50

ben oui je m'en doutais un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: Re: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:07

je pensse eventuellement metre des photos pour suivre l'évolutions de l'aqua de bac d'élevage a bac de decoration
Revenir en haut Aller en bas
malawi57
Régulier
Régulier
malawi57

Localisation : behren les forbach 57460

bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: Re: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 5:03

très joli bac planté bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: Re: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:32

Beau déterrage de topic !
Revenir en haut Aller en bas
zuzu-54
Habitué
Habitué
zuzu-54

Localisation : auboué

bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: Re: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:27

il devait pas bien être enraciné lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Empty
MessageSujet: Re: bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi   bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PapierTueMouche et son ancien récifal.
» quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?
» 120 litres très planté ; aquascaping
» recette pour faire du substrat pour plante
» Pour ceux qui aiment les chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les plantes & algues-