|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un Gros problème :( Mer 12 Oct 2011 - 21:18 | |
| pour les membres du forum, je les ferais à 1.5 pièce, je pense que c'est raisonnable.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un Gros problème :( Mer 12 Oct 2011 - 21:22 | |
| 1.5 euros tu veux dire ? c'est en effet très raisonnable ! c'est cool merci trop bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un Gros problème :( Mer 12 Oct 2011 - 21:27 | |
| et je peux voir une photo de ton bac je suis curieuse de voir commen til est ! j'aime bien voir les aqua des autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un Gros problème :( Mer 12 Oct 2011 - 21:38 | |
| y a pas de souci, mais envoyes moi en mp une adresse mail, je n'arrive pas à mettre des photos sur le forum, mais j'y arrive pour joindre à des messages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un Gros problème :( Mer 12 Oct 2011 - 21:56 | |
| Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. je suis coincée je n'arrive pas a t'envoyer mon email en mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un Gros problème :( Mer 12 Oct 2011 - 22:06 | |
| sinon il y a plus simple, tu peux passer pour les voir, et voir les petits bébés. En photo, ca va être long, j'ai un 300, un 240 et un 100, et le dernier de 18 qui sert plus d'hopital
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un Gros problème :( Mer 12 Oct 2011 - 22:11 | |
| hé c'est sympa ! je vais y penser de toute façon on a un mois avant que je vienne les chercher tu m'a dit le temps qu'ils grandissent un peu d'ici là je pourrais t'envoyer mon mail dans 7 jours Bon occupe toi bien des petits bébés ancistrus et merci encore |
|
| |
Imrick Pilier du forum
| Sujet: Re: j'ai un Gros problème :( Jeu 13 Oct 2011 - 10:32 | |
| - dam 57 a écrit:
- sinon il y a plus simple, tu peux passer pour les voir, et voir les petits bébés.
En photo, ca va être long, j'ai un 300, un 240 et un 100, et le dernier de 18 qui sert plus d'hopital
Faudra que je fasse un saut à l'occaz aussi ! Si ca se trouve je passe devant tous les jours! Au fait j'ai un gros Pleco ou ancistrus je sais pas trop, valeur env 60eur, mes bacs sont trop petits pour lui. Si ca interesse qlq un, je pense le vendre d'ici peu! Pour les bacs dans présentation des bacs y a plein de photos!! Alors il est changé ou pas ce gravier!!! |
|
| |
Imrick Pilier du forum
| Sujet: Re: j'ai un Gros problème :( Jeu 13 Oct 2011 - 10:36 | |
| - sam2509 a écrit:
- OK tans mieux! de toute façon mes poipois sont commandés chez procanis donc je vais attendre et en attendant j'ai du boulot à refaire mon bac !
oui ok pour les escargots si cela ne va pas je te fais signe ! merci !
oh des bébé ancistrus ! trop bien j'aimerai bien avoir ce poipoi Les escargots tu les mets dans le sceau avec l'eau! tu vide la bac tu change les graviers tu remet tout et tu fait repartir la flitration. Normalement ca devrait aller (des BActeries!!!!) surtout laisse le filtre en eau pas à l'air pour pas perdre les bacteries déjà présentes!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un Gros problème :( Jeu 13 Oct 2011 - 10:55 | |
| Coucou vous deux ! hé bah faudrait qu'on se rencontre un de c 4
Alors Imrick, je suis allée acheté mes plantes et du sable de loire hier je m'attaque cette aprés-midi pour refaire le bac et mes poipois devraient pas arriver avant 8-10 jours et encore ils ont l'air d'avoir du mal a trouver mes tateurs !
Sinon j'ai un soucis avec ma racine je l'ai fait bouillir plusieurs depuis 1 semaine elle est dans l'eau et elle dégorge toujours autant, ça craint je suis pas fan de l'eau marron... du coup j'hesite à la mettre.
Dernière édition par sam2509 le Jeu 13 Oct 2011 - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
Imrick Pilier du forum
| Sujet: Re: j'ai un Gros problème :( Jeu 13 Oct 2011 - 11:02 | |
| - sam2509 a écrit:
- Coucou vous deux ! hé bah faudrait qu'on se rencontre un de c 4
Alors Imrick, je suis allée acheté mes plantes et du sable de loire hier je m'attaque cette aprés-midi pour refaire le bac et mes poipois devraient pas arriver avant 8-10 jours et encore ils ont l'air d'avoir du mal a trouver mes tateurs ! T'es pas obligée de tout vider piour ca! Recupere 60-70% de l'eau (pour la garder propre) puis tu siphonne le sable avec les 40% restants! ensuite tu remettra l'eau une fois le nouveau sable en place! Fait ca tout doux et ca devrait aller! C'est comme un gros changement de flotte! Le truc c'est s'y aller doucement pour pas soulever le substrat en dessous! Bonne chance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un Gros problème :( Jeu 13 Oct 2011 - 11:19 | |
| OK MERCI BIEN !!! cette apres-midi ca va être aqualand dans mon salon et à la pêche aux physes ca risque de m'éclater un moment ! |
|
| |
Imrick Pilier du forum
| Sujet: Re: j'ai un Gros problème :( Jeu 13 Oct 2011 - 11:41 | |
| - sam2509 a écrit:
- OK MERCI BIEN !!!
cette apres-midi ca va être aqualand dans mon salon et à la pêche aux physes ca risque de m'éclater un moment ! T'as prévu masques et tubas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un Gros problème :( Jeu 13 Oct 2011 - 11:52 | |
| Vous rigolez bien hein !!! on verra si mon aqua est beau aprés ca sera mieux qu'un gravier blue océan lol |
|
| |
Imrick Pilier du forum
| Sujet: Re: j'ai un Gros problème :( Jeu 13 Oct 2011 - 12:19 | |
| - sam2509 a écrit:
- Vous rigolez bien hein !!! on verra si mon aqua est beau aprés ca sera mieux qu'un gravier blue océan lol
Aucun doute là dessus!! Oh non je ne me moque j'ai moi meme de gros soucis avec un bac! Une belle poussée de Nitrites!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un Gros problème :( Jeu 13 Oct 2011 - 13:29 | |
| ah mince ! un nouvel objet ou un nouvel habitant? qui a provoqué cela? |
|
| |
Imrick Pilier du forum
| Sujet: Re: j'ai un Gros problème :( Jeu 13 Oct 2011 - 13:31 | |
| - sam2509 a écrit:
- ah mince ! un nouvel objet ou un nouvel habitant? qui a provoqué cela?
Ben une bonne trentaine de nouveaux alevins qui font pleins de crottes!! Pis je pense que j'etais limite au départ malgrés un trés gros filtre. Là j'ai enlevé les alevins et ca redescend doucement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un Gros problème :( Jeu 13 Oct 2011 - 17:19 | |
| il EST TROP TROP BEAU ton recifal!!!!!!!!!!!!!!!! en plus tu as NEMO !!! j'adooooore ca fait rêver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un Gros problème :( Jeu 13 Oct 2011 - 18:43 | |
| Bon ca y est j'ai terminé les travaux ! dur dur j'en ai fichu partout, le sol nutritif c'est mélangé a l'eau de l'aqua ( question est-ce dangereux?) et j'ai replanté dans l'eau trouble sans voir clair ! mdr j'attends que çà dé-trouble et je vous poste photo si cela vous dit ! |
|
| |
Imrick Pilier du forum
| Sujet: Re: j'ai un Gros problème :( Jeu 13 Oct 2011 - 19:28 | |
| Laisse retomber ensuite tu siphonnera le depot!! Pas evident comme operation!! J'ai deux ocellaris (nemo) et un Hepatus (Dori) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un Gros problème :( Jeu 13 Oct 2011 - 19:44 | |
| il est vraiment beau ton bac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un Gros problème :( Dim 16 Oct 2011 - 16:43 | |
| MERCI à Dam57 pour ses lentilles d'eau et ces 5 planorbes :A-11:
les bébés ancistrus sont trop choux et bravo pour tes jolis bacs chez toi ! |
|