Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 decor rocher relief polystyrene.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



decor  rocher  relief polystyrene. Empty
MessageSujet: decor rocher relief polystyrene.   decor  rocher  relief polystyrene. Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:39

bonsoir, je possede un aqua de 240 l vide avec un decor relief polystyrene colle sur la vitre arriere. puis je le laisser pour mettre l aqua en eau ou est ce dangereux pour les poissons? le decor en relief est de la marque exo terra. j attends vos avis merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



decor  rocher  relief polystyrene. Empty
MessageSujet: Re: decor rocher relief polystyrene.   decor  rocher  relief polystyrene. Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:52

c'est fait pour ça francis normalement ça craint rien
Revenir en haut Aller en bas
boubou55
Régulier
Régulier
boubou55

Localisation : dommary baroncourt

decor  rocher  relief polystyrene. Empty
MessageSujet: Re: decor rocher relief polystyrene.   decor  rocher  relief polystyrene. Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:16

je dirai que si c'est un décor pour terra, méfiance, le polystyrène peut relarguer pas mal de saleté dans l'eau
si c'est vraiment un décor pour aquarium, comme le dit freddy54, pas de soucis en théorie, le décor doit etre enduit d'un gel coat de qualité alimentaire pour éviter le dégorgement.
bien vérifier qu'il ne soit pas arraché par endroit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bouboubka55
Invité
Invité



decor  rocher  relief polystyrene. Empty
MessageSujet: Re: decor rocher relief polystyrene.   decor  rocher  relief polystyrene. Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:14

je viens d apprendre a l instant que c est fait de polystyrene noir non toxique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




decor  rocher  relief polystyrene. Empty
MessageSujet: Re: decor rocher relief polystyrene.   decor  rocher  relief polystyrene. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

decor rocher relief polystyrene.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» decor
» Décor en 3D
» changement bac + décor
» Changement de décor
» décor en hydrofuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Le matériel-