Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rio 240 et les 4 vaches marines ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kobal
Régulier
Régulier
kobal

Localisation : 54 Nancy

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:56

Ca me parait un peu juste aussi, surtout qu'ils sont plutôt "speed" comme poissons, à plusieurs ils peuvent se poursuivre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invertebia.com/
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:04

Ben pour son coter speed j'avoue que j'avais ma petite idée en tête Razz , je comptais en faire un compagnon de course à mon titi, à la base on m'a vendu les 4 pour des communs alors que leur bac n'ont que des mélanges QDV, comète... bref la du coup ils sont jeunes ont des petits voile ils font les fier mdr mais en grandissant mes 3 gros seront moins rapide avec leur voile et titi se sentira peut-être un peu seul avec sa belle queue de comète, j'imaginais donc qu'il se ferais du crosso un bon copain de course potentiel que je pensais au moment la pouvoir plus facilement ajouter qu'un autre comète ^^

J'ai plus qu'a créer un leurre que je tirerais moi même d'un bout à l'autre du bac pour lui faire faire ses longueurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
kobal
Régulier
Régulier
kobal

Localisation : 54 Nancy

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:09

Si tu passes devant le bac en courant ça devrait suffire! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invertebia.com/
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:32

Visu de l'évolution en images des plantations sur 3 semaines, on dirais que cette fois-ci ça à tenu sans que mes mini vaches ne saccage tout trop vite Laughing je déplore juste 1 anubia qui a mystérieusement disparue bout par bout Suspect

désoler pour les photos qui paraissent verdatre/jaunatre, il dois y avoir un réglage à la con à faire sur l'appareil mais que je ne trouve pas mdr, du coup de jour mes photos de l'aqua paraissent toujours limite verte fluo
Semaine 1
Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Dscf0627
Semaine 2
Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Dscf0628
Semaine 3
Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Dscf0717
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Habitué
Habitué
voyageur

Localisation : Moriville

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:10

Très joli bac à poissons rouges , ça fait plaisir de voir ça.
Pour tes photos, tu as réglé la balance des blancs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:31

Ah en effet ça semble mieux Razz merchi pour l'idée (ballot de découvrir ça après 5 ans avec cet appareil lol!
Du coup sans le mode martien ça donne ça. Enfin une photo avec des couleurs réaliste mdr
Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Dscf0718
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:52

Avec ton appareil y a normalement un petit livret....euh ca s'appeellllllle notice je crois!! Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:02

Erf piéger Like a Star @ heaven je n'ai en effet que survolé la notice lors de l'achat lol! (qui est perdue depuis :s) les couleurs étais correct pour la plupart des photos faite jusqu'ici, il ni a qu'avec l'aqua allumé que j'obtenais des photos martiennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:04

lol!lol!lol! tu peux ptete les exposer à la galerie des beaux arts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:07

c'est une idée lol! il faudrait que je trouve des minis casques à antennes à mettre sur la tête de mes monstres pour rendre plus réaliste Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 262179
Revenir en haut Aller en bas
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 1:46

Petites news de mon rescapé titi, sa queue a bien poussé depuis la dernière photo, je vous montre donc l'évolution Razz par contre ça semble stagner en ce moment comme si la pousse c'était stoppée à la queue d'un commun Crying or Very sad j'espère que ça reprendra et qu'il retrouvera quand même ses beaux voiles de comète, en attendant il semble que ce soit sa dorsale qui aie pris le relais en repoussant un peu Very Happy, ses taches de nécrose disparaissent de plus en plus et il est de plus en plus vif et tout fier de sa queue neuve qu'il pavane dans tout l'aqua Laughing
Voila les dernières news dans mon bac ^^

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Dscf0725Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Dscf0726
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 6:44

très beau bac
Revenir en haut Aller en bas
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:49

Quelques news dans le bac, j'ai tenté l'implantation de mousse de java ficelé sur un petit rondin de bois mais pour le moment ça ne semble pas vouloir prendre Sad
A part ça j'ai libéré un peu d'espace de nage en retirant le rocher grotte de droite (les petits gros n'entraient plus dedans lol) où j'ai mis à la place la belle hygrophila achetée à une bourse, un petit galet par ci par là (histoire de tenir mes brins d'élodé surtout lol), des brins de cerrato qui flottent le temps qu'ils me refassent une tige assez longue pour être replantés, mes echino commencent enfin à refaire des nouvelles feuilles et sinon ça bulle de partout lol les crypto anubia vallisneria echino me font un concours de bullage mdr.
La mauvaise nouvelle de la faune concerne les cladophora Sad sur mes 5 il m'en reste 1 et demi, je ne sais pas qui des vachettes ou des ampullaires m'en fait des confettis mais depuis peu elles se font toute dépiauté, alors que personne n'y touchait avant.
Et pour finir mon magnifique sable de loire est quasiment disparu sous les cailloux nutritifs qui servaient de couche de fond Laughing les monstres à force de chercher des trésors les ont fait remonter au dessus.
voila donc pour les changements.

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Dscf0727Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Dscf0728Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Dscf0729
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:49

La mousse va mettre longtemps à repartir mais une fois que ce sera fait t'en auras à vie (si les vaches n'y touchent pas^^ )

Sinon très chouette, avec un fond noir ça ferait encore mieux ressortir tes jolies plantes, t'as besoin d'artifice à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 4:32

Pourquoi besoin d'artifice? (saleté de vent m'a réveillée donc je capte pas tout correctement encore tant que mon cerveau est pas 100% actif mdr), le fond noir j'ai hésité j'avais peur que ça fasse sombre et je suis plus du style décor déco Razz d’où mon décor végétation et galet pour être raccord avec ma pseudo jungle Laughing

Mine de rien ça fait assez fouillis toute les vallisneria en fond je trouve (au départ je n'en avais mise que 2 une dans chaque coin) mais niveau arrangement et emplacement de plante j'ai un peu de mal, je sui spas 100% satisfaite là ^^ Quand on regarde la 2ème photo on à du mal je trouve à y distingué les vallis des echino, j'ai peut être mis les echino trop au fond faudra que j'y réfléchisse quand j'aurai le courage de modifier tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:57

Il est très joli ton bac pour tes vdc, ils ont de la chance. C'est vrai que ça fait plaisir de voir des VDC dans 240L plutôt que dans leur bocal, la cousine de mon homme a un oranda dans 15L, sans pompe, juste un bulleur allumé de temps en temps...le pauvre, il scrute la surface et nage pas, il est comme à la verticale dans son aqua, les voiles tout tombant, les gosses le nourrissent à outrance et parfois c'est la famine, sa mère aussi a un 10L pour 3 PR qui sont déja morts, elle comprenait pas pourquoi et veut pas me croire quand je dis qu'ils n'ont pas assez de volume ("nan nan le vendeur m'a assuré qu'avec cette race il restera tout petit si je lui mets un petit aqua, il s'y aclimatera")...la cousine en question veut parfois le laisser mourir, alors ce printemps je lui dirai de le mettre avec mes autres voiles en bassin s'il vit encore (mais bon en 1 an et demi, voir 2, il n'a pas bcp grossit, on verra bien)
Par contre une question...tu dis que tu as 2 ryukin ? J'en ai eu 1 calico, aujourd'hui en bassin, mais il ne ressemblait pas au tiens...plus rond et la queue très courte...tu es sûre que ce ne sont pas des oranda ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:46

Lisou54 a écrit:
Pourquoi besoin d'artifice? (saleté de vent m'a réveillée donc je capte pas tout correctement encore tant que mon cerveau est pas 100% actif mdr), le fond noir j'ai hésité j'avais peur que ça fasse sombre et je suis plus du style décor déco Razz d’où mon décor végétation et galet pour être raccord avec ma pseudo jungle Laughing

Mine de rien ça fait assez fouillis toute les vallisneria en fond je trouve (au départ je n'en avais mise que 2 une dans chaque coin) mais niveau arrangement et emplacement de plante j'ai un peu de mal, je sui spas 100% satisfaite là ^^ Quand on regarde la 2ème photo on à du mal je trouve à y distingué les vallis des echino, j'ai peut être mis les echino trop au fond faudra que j'y réfléchisse quand j'aurai le courage de modifier tout ça ^^

Je viens de me relire, je voulais justement dire "pas besoin d'artifices" mais j'ai oublié le "pas" :/

Ce que je voulais donc dire c'est qu'un fond noir ferait ressortir tes plantes qui sont belles et en nombre suffisant pour se passer du poster.
Pour ta remarque sur les echino et les vallisnerias, si j'ai bien compris tu viens d'ajouter les echino, attend déjà de voir ce qu'elles vont donner une fois bien enracinées, si ça se trouve tu seras conquise sans avoir besoin de te mouiller les mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:16

Aaaah ok Picolo Laughing fiou mot en moins et fatigue ne font pas bon ménage mdr.
Pour les echino je les ai planter en même temps que des dernière vallisneria du fond donc heu un peu plus d'un mois maintenant, ce qui me donne cet impression avec elles c'est que je commence à me demander si c'est bien l'espèce d'echino qui se plante sur le fond, elle me refait de nouvelles feuilles mais je n'ai pas l'impression qu'elle prenne de hauteur confused

Kyk en effet pour les 2 la c'étais pas sure du tout, j'avais garder les 1ere suggestion que l'on m'avais faite sur un autre forum le temps qu'il grandissent un peu et confirme ou non Laughing car on final ils m'ont tous été vendu comme QDV standard et on c'est vite rendu compte qu'il n'en étais rien Laughing
On à pu constaté par la suite lors d'un achat de plante qu'en effet tout leur bacs étaient totalement mélangé avec une seule et même dénomination pour tous
Enfin du coup un peu contente que ce ne soit pas de vrai ryukin Razz car il est vrai que la forme un peu particulière me plait moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:23

Le ryukin est celui qu'on aimait le moins niveau forme, mais bon, d'ailleur le mien ressemble a une vache, c'étiat ma petite vache d'aquarium, (blanc avec taches noir, orange, etc...) Very Happy les oranda sont pas mal, les shubunkin et les comètes aussi, mais on m'a dit qu'ils sont mieux en bassin, les telescope finalement j'aime de moins en moins, les bubble eye aussi, je trouve que sur ce coup là, l'homme aurait mieux fait de s'abstenir que de creer des animaux comme ca parce qu'au final c'est eux les plus handicapés, tout ca pour le plaisir d'avoir un poisson "hors du commun". Mais dans l'ensemble les VDC sont des belles betes...surtout quand ils arrivent à leur taille maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:18

Des news de la faune ça pousse ça pousse, mon espèce de mini herbe que je voulais surtout à droite se répand partout sauf la ou je veux bien sure sinon c'est pas drôle Very Happy , a gauche par contre derrière la racine je trouve que ça fait un peu nue par rapport à la droite ou c'est devenu bien touffu, j'y ai mis une hygrophila à droite de ma vallis gigantéa mais elle ne semble pas vouloir grandir Sad
En revanche je vais bientôt rencontré un soucis avec l'hygrophila justement, celle-ci à droite atteins la surface mais je ne sais pas du tout comment la replanter Rolling Eyes, les autres ça va je coupe la tige et hp je repique, mais celle-ci à des branches en bois du coup j'ai peur de la faire mourir si je coupe ce qui est trop haut pour re-planter, des suggestions pour cette demoiselle?
J'ai une sagittaria qui à migré sur le milieu du bac elle commence à gâcher la vue je verrai pour la changer de place Very Happy par contre à revoir les photos j'ai l'impression que la vallisneria du centre donne un aspect d’étouffement?
Mon titi adore jouer dans les grandes herbe Very Happy donc je cherche à laisser un coin genre foret dense, tout en gardant de l'autre coté et au milieu un bon espace de nage c'est pour ca que la zone du milieu commence à m'interroger Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 941479
Place aux photos, ne faite pas gaffe aux espèce de particules qui flotte partout je venais de couper donc j'ai remuée un peu de débris.
Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Dscf0813Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Dscf0814Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Dscf0815
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:02

Ils en ont de la chance d'avoir un si beau bac !!!Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:48

Joli Smile

Pour l'hygrophila, hésite pas à tailler, elle n'en repoussera que plus dense, par contre il faut tailler assez bas, pas juste ce qu'il y a en trop, et toujours au dessus d'un noeud, comme ça si le noeud est à droite, la plante se densifiera vers la droite et inversement Wink

Pour ce qui est de ton doute sur le milieu je dirai rien tant qu'il y aura cet affreux poster au fond qui nous empêche de bien voir ta jolie verdure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:31

Quelques nouvelles et changement dans le bac, alors tout le monde continue de bien grossir et grandir, mon titi s'éclate enfin à faire de belles longueurs avec sa nouvelle queue toute neuve Laughing
J'ai continué de transférer quelques bébés ampullaires de leur bac de naissance/grossissement à l'aquarium et 1ère constatation après 2 semaines ils ont bien grossis et se sont attaqués aux algues sur les plantes plus efficacement que leur feignant de parents Laughing

Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur concernant l'achat d'un bac spécifique pour eux, donc là ils sont certe nombreux mais encore petits, je surveille juste plus souvent les nitrites en priorité et de ce coté tout roule je suis à la 1ère couleur de ma plaquette (test goutte jbl), soit la même valeur que mon eau de robinet.

Autre changement la filtration eh eh, je me suis enfin débarrassé de ma décante interne, j'ai acheté un filtre externe eheim 1075 et le moins que l'on puisse dire dessus, ouahhh il dépote lol, peut-être même une chouille trop de courant, en tout cas depuis j'ai pu voir les nitrites baisser (avec la décante je vacillais entre 0.025 et 0.5, depuis le max que j'ai eu à été 0.025 Razz
Autre constatation les plantes ont l'air d'aimer et ont repris de belles couleurs et une belle pousse, l'eau est je trouve beaucoup plus clair aussi, je vous ai fait une photo prise du dessus pour voir la clarté de l'eau, avant ça paraissait toujours légèrement teinté vert/jaunâtre.

Hum voilà voilà pour les news qui me viennent en tête, place aux photos de la jungle.

Ps: Désolé d'avance à Piccolo si tu passes par là, j'ai toujours mon poster de fond que tu détestes tant Very Happy , j'ai bien eu l'idée de tester le fond noir mais disons que je n'ai toujours pas trouvé par quel moyen je pourrais maintenant accéder à l'arrière de l'aqua sans tout péter lol

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Dscf0817Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Dscf0818

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Dscf0819Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Dscf0820

Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:15

Joli joli tout ca! Ton bac est super bien planté en tout cas et tes poissons ont pris du volume, ils sont superbes. Les miens ont survécus au gel cet hiver, aucun mort, vivement le printemps que je vide le bassin pour l'entretient que je vois ce qu'ils deviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:19

Vraiment magnifique ton bac !

Ça mets de la couleur tous ces petits ampullaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio 240 et les 4 vaches marines ^^   Rio 240 et les 4 vaches marines ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rio 240 et les 4 vaches marines ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-