Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Killies : quelques Photos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Killies : quelques Photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Killies : quelques Photos !   Killies : quelques Photos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:40

coli142 a écrit:
Superbes photos Lisa, tu les as bien dressés. Killies : quelques Photos ! - Page 5 874950743

Merci Loïc Wink

que d'apparences, ils bougent dans tous les sens, c'est affreux pour les photos Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Killies : quelques Photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Killies : quelques Photos !   Killies : quelques Photos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:44

L'anarchiste a écrit:
Superbes photos une fois de plus Wink et jolis poissons Killies : quelques Photos ! - Page 5 2371081705 Killies : quelques Photos ! - Page 5 2371081705 Killies : quelques Photos ! - Page 5 2371081705


Celle-ci est vraiment trés belle :

Killies : quelques Photos ! - Page 5 119

Dommage que tu n'ai pas pris le poisson en entier Rolling Eyes Killies : quelques Photos ! - Page 5 690810


qu'il est moqueur Killies : quelques Photos ! - Page 5 651995842 Killies : quelques Photos ! - Page 5 651995842
superbes photos Lisa Killies : quelques Photos ! - Page 5 874950743 les couleurs de ces bêtes sont magnifiques Killies : quelques Photos ! - Page 5 3164891502 tu a eu de la repros dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Killies : quelques Photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Killies : quelques Photos !   Killies : quelques Photos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:48

phileas57 a écrit:

qu'il est moqueur Killies : quelques Photos ! - Page 5 651995842 Killies : quelques Photos ! - Page 5 651995842

Un petit peu oui lol!

phileas57 a écrit:

superbes photos Lisa Killies : quelques Photos ! - Page 5 874950743 les couleurs de ces bêtes sont magnifiques Killies : quelques Photos ! - Page 5 3164891502


Merci beaucoup Killies : quelques Photos ! - Page 5 1491891232 c'est vrai que leurs couleurs sont superbes, et sont même difficiles à photographier car avec le flash souvent, cela fait reflet Razz


phileas57 a écrit:
tu a eu de la repros dessus ??

Pas encore Wink
Mais c'est en cours Smile Maintenant que je suis en vacances, les oeufs sont récoltés tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Eren
Régulier
Régulier
Eren

Localisation : Folschviller 57

Killies : quelques Photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Killies : quelques Photos !   Killies : quelques Photos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:53

Très beau spectacle... Très belle espèce... Je me pencherai bien sur les killies moi bientôt... ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

Killies : quelques Photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Killies : quelques Photos !   Killies : quelques Photos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:11

Lisette57 a écrit:
phileas57 a écrit:

qu'il est moqueur Killies : quelques Photos ! - Page 5 651995842 Killies : quelques Photos ! - Page 5 651995842

Un petit peu oui lol!

Mais c'est pas vrai Killies : quelques Photos ! - Page 5 529336595

Citation :
phileas57 a écrit:

superbes photos Lisa Killies : quelques Photos ! - Page 5 874950743 les couleurs de ces bêtes sont magnifiques Killies : quelques Photos ! - Page 5 3164891502

Merci beaucoup Killies : quelques Photos ! - Page 5 1491891232 c'est vrai que leurs couleurs sont superbes, et sont même difficiles à photographier car avec le flash souvent, cela fait reflet Razz

C'est vrai qu'ils osnt pas evidents à photographier, sans alterer les couleurs Rolling Eyes
Mais vraiment un joli poisson cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Killies : quelques Photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Killies : quelques Photos !   Killies : quelques Photos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:16

Eren a écrit:
Très beau spectacle... Très belle espèce... Je me pencherai bien sur les killies moi bientôt... ^^

Merci Killies : quelques Photos ! - Page 5 1491891232
je te le conseille, tu ne seras pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Killies : quelques Photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Killies : quelques Photos !   Killies : quelques Photos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:18

L'anarchiste a écrit:

Mais c'est pas vrai Killies : quelques Photos ! - Page 5 529336595


un petit peu Razz Razz

L'anarchiste a écrit:


C'est vrai qu'ils osnt pas evidents à photographier, sans alterer les couleurs Rolling Eyes
Mais vraiment un joli poisson cheers

Oui, pas qu'ils soient trop prêt à cause du flash, mais pas trop loin non plus, pas qu'ils bougent de trop, j'ai pris du temps pour les prendre Razz pas facile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

Killies : quelques Photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Killies : quelques Photos !   Killies : quelques Photos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:24

L'ideal serait sans flash, mais c'est encore moins facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Killies : quelques Photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Killies : quelques Photos !   Killies : quelques Photos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:27

L'anarchiste a écrit:
L'ideal serait sans flash, mais c'est encore moins facile lol!

j'abandonne tout de suite sans flash Killies : quelques Photos ! - Page 5 502620555 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Contenu sponsorisé




Killies : quelques Photos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Killies : quelques Photos !   Killies : quelques Photos ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Killies : quelques Photos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Quelques photos de mes killies
» Mon projet red sea C-250
» Quelques photos. Bac 3
» quelques nouvelles photos
» quelques nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-