Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poisson disparu !! ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Poisson disparu !! ?? Empty
MessageSujet: Poisson disparu !! ??   Poisson disparu !! ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:33

Bonjour,

Il y a un hic dans mon aqua !
depuis 2 bonne semaines il me manque un poisson ! une femelle
les autres viennent manger ou je les voient se balader dans l'aqua mais il en manque 1 !! j'ai cherché partout dans la déco les plantes cachettes regarder le sable, a côté du bac mais rien elle a disparu !!!!
Shocked

Comment est-ce possible?

si elle été morte je l'aurai retrouvé !! et les autres poipois vont très bien ! paramètres ok
je comprends pas !! l'auraient-il mangé? enfin c'est pas possible c'est trop gros les tateurdina sont pas cannibale entre eux ! ????
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Poisson disparu !! ?? Empty
MessageSujet: Re: Poisson disparu !! ??   Poisson disparu !! ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:40

Aurait-elle pu sauter du bac ? Si tu as des escargots , en deux jours un cadavre disparait ...
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Poisson disparu !! ?? Empty
MessageSujet: Re: Poisson disparu !! ??   Poisson disparu !! ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:57

+1 avec Cathy, j'aivais un guppy HS hier dans le bac hier soir je l'ai trouvé restait pas grand chose! Meme pas 24h. Donc il est tout a fait possible qu'elle soit morte et digerée sans que tu t'en appercoive! Ou alors cherche mieux elle soit sautée du bac comme dit Cathy ou alors coincée dans un recoins, sous le filtre etc......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poisson disparu !! ?? Empty
MessageSujet: Re: Poisson disparu !! ??   Poisson disparu !! ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:14

Vraiment ??? en fait, j'ai des planorbes roses d'ailleurs qui ont fait des bébés et quelques physes. ils auraient pu manger le cadavre ? enfin même la tête et tout??
je m'en suis pas rendu compte tout de suite de sa disparition car ils pondent souvent ect...
j'ai bien regardé pas de saut hors bac rien par terre et bac fermé.
Filtre je doute c'est un eheim avec un une crépine impossible d'aspirer un poipois.
mais c'est un truc de dingue? Shocked

les escargots planorbes ont vraiment fait le ménage?
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Poisson disparu !! ?? Empty
MessageSujet: Re: Poisson disparu !! ??   Poisson disparu !! ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:23

Il y a de fortes chances oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poisson disparu !! ?? Empty
MessageSujet: Re: Poisson disparu !! ??   Poisson disparu !! ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:33

Bon outre le chagrin de mon popois disparu c'est pas mal que les escargots font les sales besognent !
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Poisson disparu !! ?? Empty
MessageSujet: Re: Poisson disparu !! ??   Poisson disparu !! ?? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:36

Ah ben pour ca ils se font pas prier! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poisson disparu !! ?? Empty
MessageSujet: Re: Poisson disparu !! ??   Poisson disparu !! ?? Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 9:49

c'est possible que le cadavre ait été mangé ... j'ai eu le cas avec un corridas. je l'ai cherché partout, dans les moindes moindres recoins, et c'est en nettoyant la pompe 3j apres que j'ai retrouvé plein d'arretes Sad d'ailleurs si petites soient elles: ca pique !!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poisson disparu !! ?? Empty
MessageSujet: Re: Poisson disparu !! ??   Poisson disparu !! ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poisson disparu !! ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poisson maigre, caca blanc, puis plus de poisson.
» poisson d'or
» jamais vu ce poisson
» Nom du poisson?
» poisson d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-