Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Surprise du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Surprise du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin   Surprise du matin - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:52

Ils sont peut être encore trop petit pour voir, mais tu penses qu'ils sont tous pareil ? ou alors il y des "tout bleu" ou "tout violet" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

Surprise du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin   Surprise du matin - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:18

J'espérais aussi avoir quelques bleue au vue du croisement d'origine pour obtenir le violet, mais la ils ont tous pris leur couleur et sont violet, la différence que je vois pour le moment (à voir si ça change en fonction de la taille) ce sont les rayures plus ou moins marquer et plus ou moins nombreuse sur certains
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Surprise du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin   Surprise du matin - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:29

Ah ça doit faire jolie aussi, toute ses rayures alors !

En tout cas ça doit mettre de la couleur dans les bacs tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Surprise du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin   Surprise du matin - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:57

Si t'as d'autres photos des petiots n'hésite pas , je me lasse pas moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

Surprise du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin   Surprise du matin - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:55

J'en ai faite tout à l'heure après nettoyage de mon carreau justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Surprise du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin   Surprise du matin - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:21

Rhooo qu'est ce qu'ils sont beau <3

Ils ont déjà bien grossis non ?

On dirait qu'ils ont la même taille que mes petits jaune à pied bleu.

Vivement <3
Revenir en haut Aller en bas
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

Surprise du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin   Surprise du matin - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:53

Ils grossissent plus vite dans l'aqua que dans leur bac oui ^^, moins de variation déjà l'aqua est tjr a 25 voir 24 la nuit, leur bac de "naissance" j'ai du mal à le maintenir à plus de 22 malgré le thermostat régler sur 25 Surprise du matin - Page 3 2687022139
Il faudrait que j'en repère un gros (sont malin les bougres les plus grand se planquent lol) pour le comparé à ma pièce à vue d'oeil je pense en avoir au moins 4 ou 6 ayant la taille de ma pièce d'un centime
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Surprise du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin   Surprise du matin - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:21

Si tu en as trop et que tu passes à la bourse de Nancy le 11 , je t'en achèterais bien de ces petits bouchons bleus , trop mimis !
Revenir en haut Aller en bas
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

Surprise du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin   Surprise du matin - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 3:53

je l'avais repéré comme c'est la plus proche de chez moi, je pensais y faire un tour histoire de faire une sortie sympa encore faut-il que j'arrive à convaincre Mr de m'y emmener lui qui à en horreur l'idée même de rentré dans Nancy Very Happy je te dirais ça, par contre mes monstres sont tout violet, pas faute d'avoir demander quelques bleue aux parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Surprise du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin   Surprise du matin - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:29

C'est pas grave sont tout aussi beau violet aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Surprise du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin   Surprise du matin - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:55

Sympa le violet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin   Surprise du matin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise du matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Surprise...
» surprise du jour
» pochette surprise !
» boîte surprise !
» La surprise du soir 😁

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les invertébrés et amphibiens-