Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis voitures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Avis voitures Empty
MessageSujet: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:12

Avant tout, tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Bon, voilà après l'accident de la semaine dernière je suis en quête d'une autre voiture.
Type 307, y a t-il des amateur de voiture pour me conseiller ?
Je suis partis sur la 307 car pas trop petite ni trop grosse, pas trop basse (comme ma regrettée Megane)
J'ai un budget de 8000 max (en attente de la décision de l'assurance)
Voir dans le temps le cout des réparations (pas des pièces chère par ex)
Moteur diesel (je ne paye pas l'essence pour le moment ^^)
5 P (bah vui, en vu d'un futur bébé autant prendre une voiture pouvant accueillir poussette etc...)

Euuuh bah vala, merci à vous si vous pouvez me conseiller.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis voitures Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:38

Un avis perso,prend pas français, ni italien!!!!!
Avec mon épouse nous avons personnellement deux audi A4 et A6, diesel et essence, et honnêtement elles m'ont couté moins cher à l'heure d'aujourd'hui que nos précédentes voitures !!!!! (sinon il y a toyota aussi, j'avais une corolla de 2006, jamais eu de soucis avec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis voitures Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:54

hyundai aussi est pas mal, et l'entretien ne coute pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
curiosity57
Régulier
Régulier
curiosity57

Localisation : Metz

Avis voitures Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:54

Mathieu a écrit:
Un avis perso,prend pas français, ni italien!!!!!
Avec mon épouse nous avons personnellement deux audi A4 et A6, diesel et essence, et honnêtement elles m'ont couté moins cher à l'heure d'aujourd'hui que nos précédentes voitures !!!!! (sinon il y a toyota aussi, j'avais une corolla de 2006, jamais eu de soucis avec)


+1
Revenir en haut Aller en bas
cobratil
Régulier
Régulier
cobratil

Localisation : stuckange

Avis voitures Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:57

moi j'ai un peugeot partner et j'en suis content.
j'ai fais une vidange moi meme et c'est un bonheur.
en plus la conduite est haute comme sur un monospace et y a de la place dans le coffre pour les affaires(de peche ou aquarium)
Revenir en haut Aller en bas
fusiller
Habitué
Habitué
fusiller

Localisation : 88330

Avis voitures Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:14

En tout cas évite les 307, pb de volant moteur d'électronique et j'en passe... Personnellement j'ai une ford fusion et jamais eu de problème l'entretien ne coute pas chère (moteur développer avec peugeot identique 206...) en revanche le 1.4 est très mou (68ch) si c'était à refaire je chercherais la taille au dessus. Après un conseil général : si tu vois une voiture qui te plait lance une recherche google si tu obtiens plein de résultats c'est que la voiture fait parler d'elle et donc qu'elle a de nombreux soucis.

Après tu as parfois des BMW (modéle 320) qui valent le coup d'occasion, enfin n'hésite pas à demander conseil lorsque tu auras affiné ton choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

Avis voitures Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:07

Contrairement aux autres, j'ai toujours eu des voitures françaises et aucun soucis (306 que j'ai amenée a 380 000km, en ce moment xsara Picasso 2l Hdi 6 ans 130000 km aucun soucis excepte une visite par an, une twingo qui a 9 ans et rien a signaler ).

Dans tes prix, une voiture qui n'a pas trop de km, je vois bien la Dacia Sandero comme cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/269559141.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis voitures Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 7:18

Ah oui tiens, je vais voir ça, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
mediomatrici
Régulier
Régulier
mediomatrici

Localisation : Sarreguemines

Avis voitures Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:25

Hello

ma femme a une logan. C'est très facile d'entretien. Sur une sandero c'est la même chose. Tu peux tout faire toi même : vidange, bricolages en tout genre etc. Par contre niveau motorisation elle a le 75ch et c'est un peu juste.

Elle a plus de 120000km et va avoir 6 ans. Pas de soucis particulier. Après les voitures c'est un peu comme une loterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis voitures Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:29

Oui c'est sur...
On ma proposé la fiat bravo 2 aussi...
Y à tellement de choix que ça me gonfle LOL...
Revenir en haut Aller en bas
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

Avis voitures Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:37

J'aurais plus confiance en une Dacia qu'en une fiat. Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis voitures Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:48

Au départ pareil, sauf que fiat à bcp changé.
Je vais aller faire un tour en concession....

De toute façon chaque voiture peut avoir ou pas des soucis...
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

Avis voitures Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:34

chaque marque a ses problèmes et personne n'a le même avis, même en achetant audi je peux vous dire que les problèmes arrivent vite parfois. De plus un bon entretien fait sur le vehicule évite bien des problèmes Wink . si tu te décides sur un vehicule précis regarde sur la centrale je crois , pour la plupart des voitures ils mettent les pannes les + fréquentes rencontrées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis voitures Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:37

Un ami bossant chez meny me propose une 307 de 2007, 80 000km, hdi 90 ch. Style. Avec un an de garantie + les papier et immat pour 95000, sans les eventuelles remises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis voitures Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:48

2.0 hdi 90 super moteur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis voitures Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:50

Jujulien a écrit:
Un ami bossant chez meny me propose une 307 de 2007, 80 000km, hdi 90 ch. Style. Avec un an de garantie + les papier et immat pour 95000, sans les eventuelles remises.

tu ne le regretteras pas c'est mieux que les merdes en moteur sous cylindrés.
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Avis voitures Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
Invité
Invité



Avis voitures Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:57

Non, celle là c'est une SW (break) motarde Smile celle qui me propose est normale et est de 2007 Smile

Je viens d'aller chercher mes ptites affaires...dur dur de laisser sa voiture dans cet état...D'après le garagiste, 4000 euros d'assurance je devrais toucher, plus qu'à croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
THEPOULPE57
Régulier
Régulier
THEPOULPE57

Localisation : SARREGUEMINES

Avis voitures Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:37

devine ce que je peut bien te conseiller ! un indice: regarde a gauche sous mon pseudo !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis voitures Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:41

Salut toi ^^
Il n'y a pas trop d'équivalent à la 307 ou bravo en renault (au même prix...)
Ou alors, tu me trouve une putain d'occas avec une remise de 30% et la je prends desuite^^
Revenir en haut Aller en bas
THEPOULPE57
Régulier
Régulier
THEPOULPE57

Localisation : SARREGUEMINES

Avis voitures Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
fusiller
Habitué
Habitué
fusiller

Localisation : 88330

Avis voitures Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:22

brineshrimp a écrit:
2.0 hdi 90 super moteur !!!!

De cette année les 90 ch sont des 1.6l c'est un peu moins bien mais plus sobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis voitures Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:24

Un peu grand ...^^
Revenir en haut Aller en bas
THEPOULPE57
Régulier
Régulier
THEPOULPE57

Localisation : SARREGUEMINES

Avis voitures Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
THEPOULPE57
Régulier
Régulier
THEPOULPE57

Localisation : SARREGUEMINES

Avis voitures Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis voitures Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis voitures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» vos avis ?
» vos avis LED vs HQI
» avis sur mon lobo
» avis rampe led
» avis sur la filtration bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-