Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Avis voitures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Avis voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:30

C'est la même ^^ Un peu grand comme voiture, chez renault en fait la Megane est pas mal, mais trop basse (la nouvelle) La clio trop petite et la clio estate j'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:31

THEPOULPE57 a écrit:
http://www.groupegrasser.fr/vehicule-108122/renault-megane-2.html

C'est ce que j'avais...^^
Revenir en haut Aller en bas
fusiller
Habitué
Habitué
fusiller

Localisation : 88330

Avis voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:37

La mégane break est très bien si tu prévois d'avoir un ou des enfants....
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

Avis voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:33

je confirme clio pas pratique je passe à peine la poussette dans le coffre, à l'arrière le siège auto passe mais le petit a les pieds limite sur mes épaules quand je suis au volant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hervax
Habitué
Habitué
hervax

Localisation : carling

Avis voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:28

perso j'ai un scenic 1.5 dci depuis un peu plus de deux ans et ( je touche du bois) aucun soucis, avec trois enfants c'est bien pratique et economique en carburant.
bonne chance dans la jingle de l'automobile
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

Avis voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:58

Sinon si tu décides d'abandonner et de te mettre au vélo, j'en loue, je te ferai le tarif réduit à 50€ par an et en plus on s'occupe de l'entretien, y'a même des sièges BB gratos fournis avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 7:56

Ca c'est cool, par contre faire Tomblaine, Custines, c'est pas l'idéal lol
Revenir en haut Aller en bas
grenat
Régulier
Régulier


Localisation : battigny

Avis voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:33

zut, mon comm, n est pas passé hier,

donc je donnais l avis d une femme et d une ancienne chargée de clientèle au service client renault,

pour acheter renault faut tire au loto, ou ça va super bien et tu es un chanceux tu es tombé sur le bon modèle ou t as toute lesm isères du monde.

ici on roule en citroen depuis 5 ans on a passé 3 ans avec une c4 berline et aucun soucis super caisse mais un peu légère niveau coffre et espace à l arrière, mais avec 2 gosses c était jouable sauf pour la poussette, mais on s est rarement encombré de la poussette, et là on roule en berlingo (la dernière génération) et portes coulissantes c est le top avec les môme et comme elle est pas basse du tout , c est confortable pour mettre les enfants dans la voiture,
je précise que j ai 3 enfants de 5, 3, et 18 mois et je mets donc 2 réhausseurs et un siège auto et ça passe, le coffre est spacieux, niveau confort de conduite nickel, et siège reculé à fond un adulte peut se mettre derrière sans avoir l impression d être les genoux dans ton dos (c était une des condiotions pour la prendre), niveau conso le 92 ch consomme un peu mais pas la mer à boire non plus mais manque un peu de pêche donc 110 ch c est l ideal.

nous on l a pris en série limitée collection, ce qui nous donne pas mal d équipements et l attache remorque et on le touche neuf à 18 000€, donc d'occas, y a moyen de trouver. et pareil pour celui pas de frais dessus pour l instant. et une fois passer la garantie tu peux faire ta vidange, le seul hic c est que l ordinateur de bord lui ne se mettra pas à jour.

voilà l avis d une femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:24

Bis répétita, si tu peux évite le made in France. Regarde Seat, Skoda c'est du volvo donc du solide Wink Un petit commerce pas trés loin de chez nous et qui est interessant:
http://www.bougel-transactions.com/
Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

Avis voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:34

le choix n'est jamais facile, le plus dur est de se fixer sur une gamme de prix et ensuite de voir les modeles qui t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

Avis voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:05

Nico57810 a écrit:
Bis répétita, si tu peux évite le made in France. Regarde Seat, Skoda c'est du volvo donc du solide Wink Un petit commerce pas trés loin de chez nous et qui est interessant:
http://www.bougel-transactions.com/

Skoda c'est plutôt VW. Wink par contre tu as dû avoir de sacrés soucis avec les voitures françaises....
Revenir en haut Aller en bas
THEPOULPE57
Régulier
Régulier
THEPOULPE57

Localisation : SARREGUEMINES

Avis voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:44

coli142 a écrit:
Nico57810 a écrit:
Bis répétita, si tu peux évite le made in France. Regarde Seat, Skoda c'est du volvo donc du solide Wink Un petit commerce pas trés loin de chez nous et qui est interessant:
http://www.bougel-transactions.com/

Skoda c'est plutôt VW. Wink par contre tu as dû avoir de sacrés soucis avec les voitures françaises....

lol j'allai le dire...
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Avis voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
oxidium57
Nouveau
Nouveau
oxidium57

Localisation : sarreguemines

Avis voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:18

pas trop mal la 307 en plus elle et de 2007 qui sont normalement plus fiable que les ancienne mais mon avis perso après avoir eu 3 voiture française et une allemande ma prochaine sera une allemande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:31

motarde57 a écrit:
C'est peut etre celle_ci?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15722897.html

c'est le 1.6 l hdi :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:18

perso j'ai un berlingo 2l hdi 90cv, meme moteur que partner ou 307 je suis super satisfait sa fait 4 ans que je l'ai et maintenant 180 000 km avec zero probleme
par contre j'avais 2 renault et pour moi c'est terminé déssus plus souvent au garage que sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
oxidium57
Nouveau
Nouveau
oxidium57

Localisation : sarreguemines

Avis voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:58

le moteur pas de problème sur 307 un copain a une 307 et c'est la seul chose de fiable la dessus en 50000km 2x le fap de changer franchement il regrette et la il la vend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis voitures   Avis voitures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis voitures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» vos avis ?
» vos avis LED vs HQI
» avis sur mon lobo
» avis rampe led
» avis sur la filtration bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-