Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question à deux balles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bobette.57
Régulier
Régulier


Localisation : BESANCON 25

Question à deux balles ... Empty
MessageSujet: Question à deux balles ...   Question à deux balles ... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:51

Est ce qu'on peut aller dans un club aqua lors d'une permanence pour y acheter du matériel (plantes, bouffe, etc) sans y être inscrit ?????
Revenir en haut Aller en bas
boubou55
Régulier
Régulier
boubou55

Localisation : dommary baroncourt

Question à deux balles ... Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles ...   Question à deux balles ... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:16

pas chez nous sauf lors des portes ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bouboubka55
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

Question à deux balles ... Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles ...   Question à deux balles ... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:27

Pas chez nous non plus. (club de L'Hôpital). Mais la cotisation , ce n'est pas la mer à boire : 15€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
Régulier
Régulier


Localisation : BESANCON 25

Question à deux balles ... Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles ...   Question à deux balles ... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:54

OK merci à vous pour les réponses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Question à deux balles ... Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles ...   Question à deux balles ... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:37

Non par contre si ça t'interesse du surgelé à prix club, tu pourras passer chez moi, j'en récupère un bon stock lundi soir : prix divisés par deux ou trois... donc j'ai fait le plein , vu ce que mes poissons bouffent !Pas de plantes , pas de matériel .
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
Régulier
Régulier


Localisation : BESANCON 25

Question à deux balles ... Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles ...   Question à deux balles ... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:30

Ok c'est bon à savoir pour le surgelé ! Wink
Bon même si à l'heure actuelle je ne leur en donne qu'une fois par semaine telle une friandise ... au moins je sais à qui m'adresser pour avoir de la bonne bouffe.

Là j'ai commandé quelques plantes sur le net (les miennes ont mal tourné ... alors soit je ne nourris pas assez les cagouilles, soit je ne sais pas) et pour les prochaines je chargerais mon père de mission quand il ira à son club aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Question à deux balles ... Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles ...   Question à deux balles ... Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:40

Tu as quoi comme éclairage ?
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
Régulier
Régulier


Localisation : BESANCON 25

Question à deux balles ... Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles ...   Question à deux balles ... Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:48

Lampes à led. Mais j'éclaire pas beaucoup, genre de 17H à 22H.
C'est bien pour ça que j'ai pris des plantes peu chiantes à ce niveau là !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Question à deux balles ... Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles ...   Question à deux balles ... Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:51

Passe à 8 heures pour compenser le manque de lumière dû à l'hiver. Tes lampes, ce sont les Lumilux ?
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
Régulier
Régulier


Localisation : BESANCON 25

Question à deux balles ... Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles ...   Question à deux balles ... Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:00

Aucune idée ... 1 lampe c'est celle du Nano, l'autre c'en est une que j'ai acheté à J... qui fait éclairage blanc+bleu, et l'autre c'est un tube de leds acheté au Japon sur Ebay.

Bon ben va falloir augmenter alors !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Question à deux balles ... Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles ...   Question à deux balles ... Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:27

Tes lampes sont branchées sur un programmateur ?
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
Régulier
Régulier


Localisation : BESANCON 25

Question à deux balles ... Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles ...   Question à deux balles ... Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:56

Celles pour les bacs de Mc Gee et Abby oui.
Les deux autres c'est moi qui allume quand je rentre du taf et j'éteins quand je vais au lit ... j'arrive pas à brancher mes autres programmateurs sur la triplette, ils sont trop bigs !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Question à deux balles ... Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles ...   Question à deux balles ... Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:06

Je mets une prise multiple sur le programmateur plutôt que plusieurs programmateurs, toujours trop gros . Surtout que c'est des LED... ça consomme peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question à deux balles ... Empty
MessageSujet: Re: Question à deux balles ...   Question à deux balles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question à deux balles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions à deux balles !
» Vos animaux...
» Mes aquariums SOS (deux 16l).
» 160 l à la rescousse des deux 16 l SOS
» Deux Nouveaux Modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-