Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 nourriture discus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

nourriture discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture discus   nourriture discus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:13

dam 57 a écrit:
alors pendant qu'on parle de nourriture vivante, est ce que des alevins guppys peut les satisfaire aussi? Car en général, personne n'en veut

oui tu peu j'en connais qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Régulier
Régulier
clement

Localisation : hayange

nourriture discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture discus   nourriture discus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:06

j'ai installé jier mon aquarium mais.... deux discus n'ont pas tenu le coup pfffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nourriture discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture discus   nourriture discus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:51

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
clement
Régulier
Régulier
clement

Localisation : hayange

nourriture discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture discus   nourriture discus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:56

ouais c'est clair!!! pour un début, c'est navrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nourriture discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture discus   nourriture discus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:01

moi, je touche du bois, pour l'instant ils sont encore tous là, pourtant je n'y connaissais rien jusque y a 2 mois encore, j'en ai bien 2 qui se mettent en retrait, je pense que c'est les dominés du groupe
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

nourriture discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture discus   nourriture discus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:17

clement a écrit:
j'ai installé jier mon aquarium mais.... deux discus n'ont pas tenu le coup pfffff Sad

Depuis quand tu as du discus et comment dans quel ordre tu as fis ton changement de bac.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Régulier
Régulier
clement

Localisation : hayange

nourriture discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture discus   nourriture discus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:48

j'ai récuperé le bac, tout son matériel et les poissons!!! j'ai tout réinstallé mais le trajet a été fatal pour deux discus même si j'ai mis un thermosthat dans le seau en attendant que la température du bac remonte!!!
voyant le deuxième discus tourner l'arme à gauche, j'ai mis les deux derniers discus dans l'aquarium mais en vain!! il me reste plus qu'un mâle bleu d'une quinzaine de cm qui se porte bien! il mange à nouveau mais seul!! je suis un peu perplexe pour un début avec des discus....
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

nourriture discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture discus   nourriture discus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:55

Il ne faut pas se décourager moi j'ai eu la chance qu'on m'aide quand j'ai débuté dans le discus, aujourd'hui j'essaye de faire pareil en aidant comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Régulier
Régulier
clement

Localisation : hayange

nourriture discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture discus   nourriture discus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:05

merci pour les encouragements!!!! là le dernier discus a l'aire de se plaire!!
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

nourriture discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture discus   nourriture discus - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:20

Surveille les.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nourriture discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture discus   nourriture discus - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:04

aïe aujourd'hui un des "petits" est devenu noir dans la matinée, et est mort à midi, alors que les autres se portent à merveilles, je ne comprend pas, Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
clement
Régulier
Régulier
clement

Localisation : hayange

nourriture discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture discus   nourriture discus - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:09

c'est vrai que c'est délicat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nourriture discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture discus   nourriture discus - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:21

je viens de faire mes tests, je comprends maintenant, S........ de nitrites, les autres vont bien et sont en phase d'acclimatation pour rejoindre le 600 litres, reste à savoir pourquoi maintenant le pic de nitrite., vu que je siphonnais tous les jours, et changeais l'eau tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nourriture discus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nourriture discus   nourriture discus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nourriture discus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nourriture discus
» Changement de nourriture
» Nourriture coraux
» Nourriture alevins
» Nourriture poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-