Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes bacs --> Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:16

A la place (ou en plus) de l'os de seiche tu peux mettre de la craie de champagne pilée (craie à tableau, la marque Giotto est la mieux) ou alors du sable de corail.

Pour refaire des boules avec tes cladophoras tu peux les coudres avec du fil de couture.

ça m'étonne que Imrick ne t'es pas encore laissé un comentaire de morfale !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:41

Non mais je reve elle a pas finit la ptite Shocked j'attend toujours les croissants moaaaaaa!!

Bon Catzy tu sais que Lilou fait des escargots ail-beurre mefie toi! après c'est moi le morfal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:51

Oui je me méfie de vous !!! Bande de mangeur d'escargot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:02

qui ? nous ? non Mes bacs --> Photos - Page 2 941479
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:28

Catzy57 a écrit:
Oui je me méfie de vous !!! Bande de mangeur d'escargot Razz

Meuh non!! Confies les moi Razz Mes bacs --> Photos - Page 2 543134
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:52

dam 57 a écrit:
qui ? nous ? non Mes bacs --> Photos - Page 2 941479

Rhooo toi tu vas voir !!!

Citation :
Meuh non!! Confies les moi

Et moi je vais me faire une brochette de tes némos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:46

Alors des nouvelles photos depuis le temps !

Voici toute la famille au complet ! ( Non ils ne sont pas dans une assiette prêt à être assaisonner et manger Very Happy Razz , c'est juste pour la photo de groupe )

Je me suis amusée avec ma soeur à leurs trouver tous un nom aussi Razz , en rose les femelles, en bleus les mâles (logique Razz ) et en rouge, je ne sais pas encore !

Donc en tout 10 ampullaires, dont 2 Mérisas, 3 violets ( le tout beau, tout gros en bas à droite, c'est le tiens Lisou Wink , celui qui n'avait pas trop grossis n'est plus Crying or Very sad ), 1 bleu, 1 jaune, 1 coquille jaune pied bleu, 1 rose et 1 blanc.

Mes bacs --> Photos - Page 2 Img_1410

Mes bacs --> Photos - Page 2 Img_1411

Mes bacs --> Photos - Page 2 Img_1412

Mes bacs --> Photos - Page 2 Img_1413

Mes bacs --> Photos - Page 2 Img_1414

Mes bacs --> Photos - Page 2 Img_1415

Mes bacs --> Photos - Page 2 Img_1416
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:49

Avec du beurre, de l'ail et du persil ça serait meilleur Mes bacs --> Photos - Page 2 4099488556


Belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:52

L'anarchiste a écrit:
Avec du beurre, de l'ail et du persil ça serait meilleur Mes bacs --> Photos - Page 2 4099488556


Belles photos Wink

Mes bacs --> Photos - Page 2 2687022139 Mes bacs --> Photos - Page 2 2687022139 Mes bacs --> Photos - Page 2 2687022139

Et merci , même si elles sont un peu floue les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
discus57
Régulier
Régulier
discus57

Localisation : 57

Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:42

jolie tes ampullaires
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:37

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:39

Sacré collection Razz
Tout mignons, et de belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:56

Merci Lisette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:16

En effet il à bien grossi Laughing tous cas sont toujours aussi beau ça fait une jolie palette de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:19

Lisou54 a écrit:
En effet il à bien grossi Laughing tous cas sont toujours aussi beau ça fait une jolie palette de couleur

Faut dire que la cantine est bonne Razz

Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:47

belle collection,il y en a de toutes les couleurs..........
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:58

Oui, j'ai un "arc en ciel" d'ampullaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:54

L'anarchiste a écrit:
Avec du beurre, de l'ail et du persil ça serait meilleur Mes bacs --> Photos - Page 2 4099488556


Belles photos Wink
oui tu a raison hummmmm j apporte le desert lol
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:09

Pleins de photos des cagouilles, vu d'au dessus Very Happy

A peine mon couvercle enlever, ils étaient tous en haut Very Happy et certains voulaient s'enfuir !! Les sales gluants ! Very Happy

Mes bacs --> Photos - Page 2 Img_1518

Mes bacs --> Photos - Page 2 Img_1519

Mes bacs --> Photos - Page 2 Img_1610

Mes bacs --> Photos - Page 2 Img_1611

Mes bacs --> Photos - Page 2 Img_1612

Mes bacs --> Photos - Page 2 Img_1613

Mes bacs --> Photos - Page 2 Img_1614

Mes bacs --> Photos - Page 2 Img_1615

Mes bacs --> Photos - Page 2 Img_1616

Mes bacs --> Photos - Page 2 Img_1617

Mes bacs --> Photos - Page 2 Img_1618

Mes bacs --> Photos - Page 2 Img_1619

Mes bacs --> Photos - Page 2 Img_1620

Mes bacs --> Photos - Page 2 Img_1621

Et voilà Mes bacs --> Photos - Page 2 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:51

Superbes photos... on en voit peu de ces beaux cornus !
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:08

c'est vraiment très original cet aquarium Mes bacs --> Photos - Page 2 874950743 superbes photos , et belles bêtes
il y a un filtre et un chauffage ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:15

Finalement je devrais leur dédier un bac aussi , pour les sauvegarder... ces fichus platys m'ont becqueté la plupart de ceux que Stef m'avait donné... par contre les violets sont superbes , mais ils ne se reproduisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:03

Les miens n'ont pas fini à l'ail, mais en plat principal de ces sacrées loches...
Certains sur tes photos ont l'air énormes, en particulier le nomade ! Very Happy
Je crois que je n'en avais jamais vu de si gros, et oui, quelle palette de couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:14

Soph-Soph a écrit:
Les miens n'ont pas fini à l'ail, mais en plat principal de ces sacrées loches...
Certains sur tes photos ont l'air énormes, en particulier le nomade ! Very Happy
Je crois que je n'en avais jamais vu de si gros, et oui, quelle palette de couleur !


hummmmmm je les adorent miammmmmmm miammmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


jose
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:32

Citation :
c'est vraiment très original cet aquarium superbes photos , et belles bêtes
il y a un filtre et un chauffage ?

Merci , oui très original Razz , au moins je peux les apprécier dans toute leurs splendeur , car ils ne sont pas attaqué par ci par là ! Wink

IL y a un filtre oui, j'avais avant un petit chauffage, mais la avec les températures je l'ai enlevé depuis un moment.. pas sur que je le remette.

Citation :
Finalement je devrais leur dédier un bac aussi , pour les sauvegarder... ces fichus platys m'ont becqueté la plupart de ceux que Stef m'avait donné... par contre les violets sont superbes , mais ils ne se reproduisent pas...

Oui un bac d'une vingtaine de litre suffit, et au moins ils ne sont pas enquiquiner et pour les nourris c'est plus simple aussi Wink

Citation :
Je crois que je n'en avais jamais vu de si gros

Tu parles du quel ? Razz Celui en page 1 oui il était vraiment énorme, ceux là on une taille normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes bacs --> Photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs --> Photos   Mes bacs --> Photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes bacs --> Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes bacs en photos
» Mes bacs & mes visites d'aquarium en photos
» photos promises, photos envoyées !!!
» Mes bacs
» Mes bacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-