Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kevin91
Régulier
Régulier


Localisation : 5 min de Sarreguemines

Betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta   Betta - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:36

jova57 a écrit:
kevin91 a écrit:
j'ai eu aucun soucis pour le nourrir, il est arrivé a 12h, et le soir a 22h ils mangé tout les deux comme des goinfres.

Jova57 : par contre le mâle qui viens de chez toi présenter plus haut est mort suite a une pourriture, je sais pas ce qui c'est passé, mais j'ai perdu plusieurs bette en l'espace de quelques jours, peut être du a un problème de flotte du robinet je sais pas. Même des betta que j'avais depuis un long moment déjà ont chopé cette pourriture et rien a faire, j'avais les mauvais produit sous la mains donc ils sont mort

le minimum a avoir c est de la catappa , esha 200 et esha exit
tu aurais du m'envoyer un mp

la relève est la ne t inquiète pas Betta - Page 2 2618660467

J'ai de la catappa, que je mélange a de l'eau reposer pour que tout soit prêt, mais la malheureusement sa n'a pas aider. maintenant que j'ai tester le sel, et que j'ai vu que sa a fonctionné (sur un des betta qui vient de chez toi d'ailleurs) ben maintenant je n'hésiterais plus a utiliser le sel. Pour le moment plus aucun soucis, je surveille tout le monde de très près. Je vais bientot lancer des repro, en espérant que cette fois j'y arrive. Depuis que j'ai acheté des artémias a faire éclore, plus personne ne veut se reproduire, pourtant je respecte les protocole de repro, mais patience patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta   Betta - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:00

pour compter les bébé c'est pas compliqué, je fait une photo vue d'en haut quand il y à le moins d'eau possible pendant un changement d'eau, puis que met la photo sur paint et je dessine des paquets de 10. je numérote les paquets et il y à plus qu'à mettre un 0 derrière le dernier paquet.

Première repro j'en ai eue 200.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta   Betta - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 8:44

Bonjour, je vois que tu maintiens tes Betta dans des mini aquariums, ça se passe bien? tu nettoies les cailloux toutes les semaines? Personne n'a jamais sauté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta   Betta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Confection d'un bac pour la repro de combattants.
» Betta
» betta
» Betta
» Mon betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-