Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Petit renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

Petit renseignements Empty
MessageSujet: Petit renseignements   Petit renseignements Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:56

Voila j'en appelle à votre savoir Oh grands esprits Very Happy je me demandais, comment peut-on vendre en bourse ? je veux dire quand on apprend qu'une bourse va avoir lieu, n'importe qui peut appeler pour réserver une place de vente ou seules des personnes membres d'un club peuvent vendre?
Je suis en train de regarder par-ci par-là les différentes options autre que la poste que j'aurais pour vendre quelques pomacéa si leur nombre devenait trop grand confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignements   Petit renseignements Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:59

salut isa, en théorie, il faut faire partie d'un club, pour pouvoir etre vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

Petit renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignements   Petit renseignements Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:08

ok merci Dam c'est bien ce que je craignais Crying or Very sad tanpich alors je trouverais une autre solution, ma population d'écailleux risque de ne pas être intéressante pour un club Very Happy n'ayant trouver dans le coin que des clubs de cichlidés principalement mdr
Au pire j'ouvrirais un resto de fruits de mer si je viens à être envahie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Petit renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignements   Petit renseignements Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:09

Je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

Petit renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignements   Petit renseignements Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:11

vu et répondu merci Petit renseignements 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignements   Petit renseignements Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:29

ça confirme ce que je disais sur le tchat !

lisette faut mettre un post it sur les ventes en bourse ou plutôt comment vendre sur une bourse (les conditions en fait) !

y a plein de question là dessus ! ça vaut le coup de faire un sujet en post it !

ça intéresse plein de monde là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélano57
VIP du forum
VIP du forum
mélano57

Localisation : Oeting - Moselle

Petit renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignements   Petit renseignements Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:38

Cà a déjà été fait maintes fois, il suffit de déterrer le ou les posts...
Revenir en haut Aller en bas
Lisou54
Régulier
Régulier
Lisou54

Localisation : Toul 54

Petit renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignements   Petit renseignements Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:42

ah désolé Petit renseignements 1491891232 je cherchais des info depuis ce matin et ça à du m'échapper, je vais au coin ==>
Revenir en haut Aller en bas
mélano57
VIP du forum
VIP du forum
mélano57

Localisation : Oeting - Moselle

Petit renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignements   Petit renseignements Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:49

Lisou54 a écrit:
ah désolé Petit renseignements 1491891232 je cherchais des info depuis ce matin et ça à du m'échapper, je vais au coin ==>


Mais non, ce serait dommage !
De plus je répondais à Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit renseignements Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignements   Petit renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» renseignenet sur systeme de filtration petit aqua
» renseignements sur les heros
» renseignements sur les crevettes
» renseignements écrevisses...
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-