Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des musiciens dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 1:14

Pour ma part imitation stratocaster jim harley, un ampli 15 watts dont la marque m'échappe, je débute donc je n'ai pas de matos de pros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:55

pour ma part j ai une epiphone g400 avec un pack de micro gibson, ampli roland micro cube et un petit bugera v5 a lampe qui est en commande.mais plus trop le temp d y jouer ces dernier temp Sad c est ca les joies de la vie a 2 looooooool
Revenir en haut Aller en bas
maroni57
Nouveau
Nouveau
maroni57

Localisation : Metz devant les ponts

Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:17

les photos, les photos !

Tout le monde ne parle que des micros emg et des seymour duncan, perso je suis un grand fan des micros gibson, ils sonnent vraiment terrible, en plus ils font aussi des guitares metal superbes !
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:07

etant gaucher j'avais acheté une guitare mais personne n'a voulu m'apprendre donc j'ai abandonné Sad
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:24

micro seymour tres bon mais perso je prefere largement les gibsons pour les photos vous verré pas grand chose vu qu'il ont un capo chromé lol j aimerais assez remettre dessus un micro gibson angus young signature.... a voir car pour le moment plein d autre projet qui n etais pas prevu donc peu de temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:16

Sébastien, je suis gaucher pourtant je joue comme un droitier sa ma jamais posé de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Régulier
Régulier


Localisation : MESSEIN 54

Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:07

Pour ma part, après avoir écumé les bals de la région pendant vingt ans, je me suis rangé, je joue maintenant dans une petite formation bossa, jazz, blues. Je possède une basse ibanez frettée, et une fretless cort. Un ampli Ampeg et un petit effet Roland, le VB99. Nous sommes d’ailleurs à la recherche d’un chanteur ou d’une chanteuse si le cœur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodo-et-les-discus.blog4ever.com/blog/index-274264.html
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:54

Bon aller, petite vidéo d'un cover bass de Marilyn Manson, pas bien compliqué xD, mais rhmm rhmm je débute la basse seulement =D

Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:23

Des musiciens dans la place  - Page 2 2371081705 Pas mal Catzy c'est pas bien compliqué peut etre mais t'as un bon rythme et c'est pas le cas de tout le monde crois moi. Moi je dis pas mal du tout bons débuts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:34

Des musiciens dans la place  - Page 2 1491891232 Marci Des musiciens dans la place  - Page 2 1491891232

Surement le fait de faire de la guitare depuis 1 an qui me fait garder le rythme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:40

Des musiciens dans la place  - Page 2 2371081705 Des musiciens dans la place  - Page 2 2371081705

et j'adore ta basse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:32

Lisette57 a écrit:
Des musiciens dans la place  - Page 2 2371081705 Des musiciens dans la place  - Page 2 2371081705

et j'adore ta basse Razz

Moi aussi je l'as kiffe Des musiciens dans la place  - Page 2 502620555 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:38

Bon je vous présente mon matos:

tout d'abords mon Epiphone Lespaul custom

Des musiciens dans la place  - Page 2 Epipho10

Nikel pour jouer du Guns et quelques morceaux de Metallica Fade to Black et Nothing Else Matters d'ailleurs indispensable la cry Baby

Des musiciens dans la place  - Page 2 Crybab10

et un bon Marshall Valvestate 100W

Des musiciens dans la place  - Page 2 Marsha10


Pour les morceaux plus agressifs de Metallica (Enter Sandman, Seek and Destroy...), Maiden (Fear of the dark, Afraid to shoot strangers) mon Ibanez

Des musiciens dans la place  - Page 2 Ibanez10

Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:30

La Les Paul, j'adore !

J'aimerai en avoir une un jour <3
Revenir en haut Aller en bas
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:32

Bravo à vous tous, j'admire les musiciens, car même la flute au collège était au dessus de mes compétences. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:37

coli142 a écrit:
Bravo à vous tous, j'admire les musiciens, car même la flute au collège était au dessus de mes compétences. Crying or Very sad

Very Happy ah oui cette satanée flûte au collège, je l'ai encore je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:34

J'avais toujours 20/20 à la flute moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:44

Imrick a écrit:
J'avais toujours 20/20 à la flute moi Laughing

Very Happy moi aussi j'avais des bonnes notes confused
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:42

Imrick a écrit:
J'avais toujours 20/20 à la flute moi Laughing

ça allait, mais j'étais tellement terrorisé de passer seule devant toute la classe que j'avais toujours droit à la même réflexion du prof de musique : "C'est un peu jeune pour la maladie de Parkinson Des musiciens dans la place  - Page 2 529336595 "

Des musiciens dans la place  - Page 2 72319 Des musiciens dans la place  - Page 2 72319
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:11

Catzy57 a écrit:
Imrick a écrit:
J'avais toujours 20/20 à la flute moi Laughing

Very Happy moi aussi j'avais des bonnes notes confused


Moi justement j'avais pas les bonnes notes Des musiciens dans la place  - Page 2 4099488556 Du coup j'etais loin du 20/20, d'ailleurs j'avais rarement plus d'un chiffre à ma note Des musiciens dans la place  - Page 2 4099488556
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:37

Lisette57 a écrit:
Imrick a écrit:
J'avais toujours 20/20 à la flute moi Laughing

ça allait, mais j'étais tellement terrorisé de passer seule devant toute la classe que j'avais toujours droit à la même réflexion du prof de musique : "C'est un peu jeune pour la maladie de Parkinson Des musiciens dans la place  - Page 2 529336595 "

Des musiciens dans la place  - Page 2 72319 Des musiciens dans la place  - Page 2 72319

lol Lisette, il te fallait une guitare avec un tromolo t'aurais fait un malheur là lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:39

Imrick a écrit:
Lisette57 a écrit:
Imrick a écrit:
J'avais toujours 20/20 à la flute moi Laughing

ça allait, mais j'étais tellement terrorisé de passer seule devant toute la classe que j'avais toujours droit à la même réflexion du prof de musique : "C'est un peu jeune pour la maladie de Parkinson Des musiciens dans la place  - Page 2 529336595 "

Des musiciens dans la place  - Page 2 72319 Des musiciens dans la place  - Page 2 72319

lol Lisette, il te fallait une guitare avec un tromolo t'aurais fait un malheur là lol! lol! lol!

pas bête Imrick Des musiciens dans la place  - Page 2 2371081705 Des musiciens dans la place  - Page 2 4099488556

Mais je ne tenterai pas en public Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:40

Lisette57 a écrit:
Imrick a écrit:
Lisette57 a écrit:
Imrick a écrit:
J'avais toujours 20/20 à la flute moi Laughing

ça allait, mais j'étais tellement terrorisé de passer seule devant toute la classe que j'avais toujours droit à la même réflexion du prof de musique : "C'est un peu jeune pour la maladie de Parkinson Des musiciens dans la place  - Page 2 529336595 "

Des musiciens dans la place  - Page 2 72319 Des musiciens dans la place  - Page 2 72319

lol Lisette, il te fallait une guitare avec un tromolo t'aurais fait un malheur là lol! lol! lol!

pas bête Imrick Des musiciens dans la place  - Page 2 2371081705 Des musiciens dans la place  - Page 2 4099488556

Mais je ne tenterai pas en public Razz

Alllleeeeez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:45

Donne moi tes guitares alors Des musiciens dans la place  - Page 2 111251
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:47

Lisette57 a écrit:
Donne moi tes guitares alors Des musiciens dans la place  - Page 2 111251

Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des musiciens dans la place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des musiciens dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» un peu d'art dans la place!
» trop de place........... voila la solution:)
» mis en place d'un tanganika
» manque de place..... voila la solution :)
» Sol aquarium et mise en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-