Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Des musiciens dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:16

stef57 a écrit:
Imrick a écrit:

VIVE EDDY

MITCHELL ?
MURPHY ?

scratch


Nan Eddy c'est la momie de Maiden

Des musiciens dans la place  - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT41Lp9cKpRKvp3y1zIZ0HLy_2nnWiUZrcBT1NyZTaP3nI6I1j9ag
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:30

Imrick a écrit:
MERCI A TOUS!!!

Nan Fred c'est pas du playback, le prochain coup je mets l'ampli plus fort mais j'ai peur que du coups ce TROP fort Rolling Eyes

VIVE EDDY

Je parlais du chant Des musiciens dans la place  - Page 4 4099488556
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:48

L'anarchiste a écrit:
Imrick a écrit:
MERCI A TOUS!!!

Nan Fred c'est pas du playback, le prochain coup je mets l'ampli plus fort mais j'ai peur que du coups ce TROP fort Rolling Eyes

VIVE EDDY

Je parlais du chant Des musiciens dans la place  - Page 4 4099488556

Des musiciens dans la place  - Page 4 941479 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 12:28

stef57 a écrit:
Imrick a écrit:

VIVE EDDY

MITCHELL ?
MURPHY ?

scratch


La momie que j'ai sur mes t-shirts Steph, tu ne te souviens pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Invité
Invité



Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:27

ça va faire un an que je me suis mis à la basse. j'ai une Fender Jazz Bass noire et une Squier Precision Bass blanche et j'ai aussi 2 trombones (j'en fais depuis 4 ans) : un Yahama et un King

sinon, je fais partie d'une harmonie (trombone et un peu de basse), d'un groupe de blues-jazz-rock (trombone) et je vais monter d'ici une semaine un groupe de rock (basse).
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:47

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:34

Yeah Catzy !!!!!!!!! Des musiciens dans la place  - Page 4 14866113

Ps : J'adore ton t-shirt Razz

et ta basse, mais ça tu le sais déjà Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:16

Merci Lisette !

Moi aussi je kiffe mon t-shirt =P et ma basse Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
zinzin_88
Régulier
Régulier
zinzin_88

Localisation : Dans la montagne Vosgienne... 88

Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:23

Bah... Y a pas de Techno-Man ici.... LOL
Des musiciens dans la place  - Page 4 3111-d10
Des musiciens dans la place  - Page 4 770494 Des musiciens dans la place  - Page 4 337664734 Des musiciens dans la place  - Page 4 690810
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:16

Et encore une Wink



Désolé pour le son, il est vraiment pas top, faut mettre à fond Razz confused
Revenir en haut Aller en bas
Beans57
Habitué
Habitué
Beans57

Localisation : Sarreguemines/Pont à Mousson

Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:43

Des musiciens dans la place  - Page 4 3885497126 Des musiciens dans la place  - Page 4 3885497126 Super Catzy !!

On voie bien que tu est toute petite la avec la basse Des musiciens dans la place  - Page 4 878948377
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:00

beans57 a écrit:
Des musiciens dans la place  - Page 4 3885497126 Des musiciens dans la place  - Page 4 3885497126 Super Catzy !!

On voie bien que tu est toute petite la avec la basse Des musiciens dans la place  - Page 4 878948377

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad

C'est pas moi qui suis petite, c'est la basse qui est géante ! Very Happy Des musiciens dans la place  - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Beans57
Habitué
Habitué
Beans57

Localisation : Sarreguemines/Pont à Mousson

Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:04

Non Non tu est toute petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:03

beans57 a écrit:
Non Non tu est toute petite Very Happy

Des musiciens dans la place  - Page 4 2687022139 Des musiciens dans la place  - Page 4 2687022139 Des musiciens dans la place  - Page 4 2687022139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:25

bravo c est tres bien j aime la basse Des musiciens dans la place  - Page 4 2371081705


jose
Revenir en haut Aller en bas
viou7
Nouveau
Nouveau
viou7

Localisation : Moselle

Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:53

heuuu !!! ouahou !! je suis bouche bée ! Catzy ta basse est une merveille ! bravo pour tes morceaux !!

Imrickkkkkkkk (ca fait groupie), j'adooooore Enter Sadman !!! moi qui ai été éveillée à Metallica... and Justice for All !!
Revenir en haut Aller en bas
Imrick
Pilier du forum
Pilier du forum
Imrick

Localisation : LUTTANGE

Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 5:52

viou7 a écrit:
heuuu !!! ouahou !! je suis bouche bée ! Catzy ta basse est une merveille ! bravo pour tes morceaux !!

Imrickkkkkkkk (ca fait groupie), j'adooooore Enter Sadman !!! moi qui ai été éveillée à Metallica... and Justice for All !!

MERCI Des musiciens dans la place  - Page 4 651995842
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:36

Je remonte ce vieux post Razz



Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:52

Heyyyy la classe Catzy Wink Bravo  cheers 
les poissons derrière ont l'air d'adorer Razz

Rien à voir mais : J'ADORE tes T-shirts Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:04

trop fort la môme  cheers  les poissons s'en jettent sur le sable et font du pogo  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:03

Lol, oui les poissons ont l'air d'aimer ça ! C'est qu'ils sont devenu Rock N Roll à force d'écouter ma musique Razz

Merci Lisette ! Je sais pas si tu connais mais tu trouveras certainement ton bonheur la dessus --> http://www.rockagogo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lisette57
Administrateur
Administrateur
Lisette57

Localisation : Moselle

Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:16

Catzy57 a écrit:

Merci Lisette ! Je sais pas si tu connais mais tu trouveras certainement ton bonheur la dessus --> http://www.rockagogo.com/

Merciiiiiiiiiiiiiiii pour le site Razz
je connaissais pas Wink
je commandais sur http://www.rebelsmarket.com/ ou http://www.goeland.fr/ Wink
merci pour l'info en tous cas  cheers 
va falloir que j'économise Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaclubloupershou.wixsite.com/aquaclubloupershouse
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:21

je fais de la cornemuse non je déconne du triangle heu je sors  Des musiciens dans la place  - Page 4 690810 Des musiciens dans la place  - Page 4 690810
Revenir en haut Aller en bas
blood
Régulier
Régulier
blood

Localisation : enchenberg

Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:57

Pour moi, cela pas mal d'année que je touche les cordes de guitare; plutôt rytmique et chant. Mais depuis que les enfants sont là, j'ai beaucoup moins de temps... et de voix "avec l'âge!!!"

pour info, j'ai commencé avec une "Giannini folk", maintenant j'ai une sous marque de Fender, une électro accoustic et une electrique;

Je touche un peu les percussions "djambé".

On va dire que je suis un joueur-chanteur qui pousse un peu la voix autour d'un bon feu de camp en été... pour les amis".
Revenir en haut Aller en bas
hayao57
Régulier
Régulier
hayao57

Localisation : Maizieres les metz

Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:37

moi j'ai joué du saxo pendant pratiquement 20ans, ça fait 2 ans que je l'ai pas sorti, il a un problème et j'ai pas le budget pour le réparer...
Sinon gratouille 3 4 truc à la guitare, j'avais une fender strat mais je l'ai vendue (je garde ma folk de chez ibanez), car je préfère (moi aussi) la basse. Je possède une fender jazzbass mexico 1992 4 cordes que j'ai retapé, et une Ibanez SD-GR 5 cordes de 2004.
et voilà le niveau dont je rêverais:
(attention, oreille sensibles s'abstenir...)

Le même monsieur, sans maquillage sans cris etc... pur jam:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des musiciens dans la place  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans la place    Des musiciens dans la place  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des musiciens dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» un peu d'art dans la place!
» trop de place........... voila la solution:)
» mis en place d'un tanganika
» manque de place..... voila la solution :)
» Sol aquarium et mise en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-