Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon petit dernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

Mon petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit dernier   Mon petit dernier - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:10

Joli joli tout ça! félicitation pour les petits Mon petit dernier - Page 2 967918 et dommage pour le petit qui n'a pas survécu...chez nous le briard de mon mari est en train de mourir...il nous fait des tas de crises d'épilepsies dont 3 depuis hier, le véto est formel...il va plus vivre longtemps...c'est l'inconvénient des animaux de compagnie, on s'y attache quasi autant qu'à un être humain et on souffre quand ils s'en vont... Crying or Very sad

En tout cas j'aime bien tes petits chichi , la mère est très jolie, mais c'est pas un bon chien de garde je pense pour chez moi en pleine cambrousse perdue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit dernier   Mon petit dernier - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:17

kyk a écrit:
Joli joli tout ca! félicitation pour les petits Mon petit dernier - Page 2 967918 et dommage pour le petit qui n'a pas survécu...chez nous le briard de mon mari est en train de mourir...il nous fait des tas de crises d'épilepsies dont 3 depuis hier, le véto est formel...il va plus vivre longtemps...c'est l'inconvénient des animaux de compagnie, on s'y attache casi autant qu'a un etre humain et on souffre quand ils s'en vont... Crying or Very sad

En tout cas j'aime bien tes petits chichi , la mère est très jolie, mais c'est pas un bon chien de garde je pense pour chez moi en pleine cambrousse perdue Very Happy


prend un berger allemand ça garde un max Wink surtout en plein cambrousse ! ça rassure aussi quand ton homme doit s'absenter et la nuit aussi !


j'en ai eu plusieurs et des crèmes avec les enfants (ils les protégeaient un max et faisait la sieste derrière la porte de leur chambre pour veiller jusqu'à leur réveil Wink

mais les étrangers alors là fallait pas qu'ils approchent de la maison ni de papa maman et des enfants sur leur territoire Very Happy

en dehors de ça en vacances aucun soucis dans aucune location !
même en laisse il se laisse approcher sans souci et même caresser (oui ça parait étrange pour un berger mais ils sont extrêmement sociable en dehors du contexte de propriété à défendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit dernier   Mon petit dernier - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:37

mon doguo est aussi un excélent chien de garde et il à l'avantage de faire en fonction de mes réactions. Si je me promenne et qu'il y à des gens pas claires à proximité, il reste sur ses gardes, si tout va bien c'est un vrais nounours. A la maison pareil, dès que je réagit à l'approche d'une personne il me cède la place, si je ne répond pas il fait le gros méchant.

Sinon, une petite meute de miniatures quelque soit la race ca garde très bien aussi, ils ont l'avantage de la rapidité, du courrage et sont incontrolable pour l'intrut contrairement à un seul gros chien ! Même un tout seul c'est une très bonne alarme Mon petit dernier - Page 2 246715
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

Mon petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit dernier   Mon petit dernier - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:46

Je connais bien les bergers allemands ma soeur est a sa 2ème chienne...en effet de vraie crème avec les enfants...mon rève était un cane corso mais après mon petit Titoo york croisé westie, ba mon mari a opter pour un husky, meme après 2h dehors avec lui cette aprèm il est increvable Mon petit dernier - Page 2 262179 par contre pas bon chien de garde il fait la fete a tout le monde meme au total inconnu, mais très gentil en tout cas...quant au briard un gros nounours, pépère, très gentil, mais qui a tendance a pas laisser entrer les inconnus, il a déja pincé des gens, mais bon y'a un panneu a l'entrée mais parfois les gens préfèrent jouer avec le feu...pourtant le simple fait de dire son nom il sait qu'on le connait et laisse passer mais sinon...

C'est clair que parfois les petits chiens sont étonnant et bien plus nerveux que certains gros nounours imposant mais pas méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit dernier   Mon petit dernier - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:45

cc et dam57 non je me suis pas vexe lol:lol!: et merci a vs pour sais petit commanteur et kyk dsl pour le toutou de ton marie snifffff et si les chichi sont de tres bon gardier il font que d aboyer des qu il entende un bruit Mon petit dernier - Page 2 262179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit dernier   Mon petit dernier - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:49

tornadette a écrit:
mon doguo est aussi un excélent chien de garde et il à l'avantage de faire en fonction de mes réactions. Si je me promenne et qu'il y à des gens pas claires à proximité, il reste sur ses gardes, si tout va bien c'est un vrais nounours. A la maison pareil, dès que je réagit à l'approche d'une personne il me cède la place, si je ne répond pas il fait le gros méchant.

Sinon, une petite meute de miniatures quelque soit la race ca garde très bien aussi, ils ont l'avantage de la rapidité, du courrage et sont incontrolable pour l'intrut contrairement à un seul gros chien ! Même un tout seul c'est une très bonne alarme Mon petit dernier - Page 2 246715

oui tout à fait ok avec toi ! ils ont un détecteur sur notre comportement et nos réactions ! quand on sent un danger eux aussi et ils le perçoivent même avant nous parfois et nous préviennent !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit dernier   Mon petit dernier - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:17

sebastien 55 a écrit:
tu veux bien m'en tricoter un pour mon pépère stp
Mon petit dernier - Page 2 3079029344
Mon petit dernier - Page 2 1000010l


Ton pepere ressemble a mon merens en moins costaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit dernier   Mon petit dernier - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:19

Pour les fans de chiens, il est possible que j eleves des dogues de bordeaux et staff anglais bientot....

Pour les amateurs de chevaux chez nous on a une fete du cheval en juin, venez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit dernier   Mon petit dernier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon petit dernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mon red sea 130 D
» Le petit dernier....
» mes petit dernier
» Un dernier petit coucou a tous..
» Mon petit dernier un acropora carduus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-