Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première mise a l'eau.. apréhension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mediomatrici
Régulier
Régulier
mediomatrici

Localisation : Sarreguemines

Première mise a l'eau.. apréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première mise a l'eau.. apréhension   Première mise a l'eau.. apréhension - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:38

Darth57 a écrit:
Ok, j'ai achetez mes guppy a l'aquarium du discus a diebling, je pense qu'ils elevent leurs poisson corectement, j'ai remi mon flipper en place mais par contre, au lieu que les bulles apparaissent en bas, il y a des jet de bulle qui se forme tt les 20 secondes environ... qui parte du milieu du fliper par la tige, comment sa se fait?

Attention ils n'élèvent pas ils achètent comme beaucoup leur poisson en Allemagne.

Fissure dans la tige? Je vois pas trop là.... Au début le co2 fait de grosses bulles et au bout de 4-5 jours ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Darth57
Régulier
Régulier
Darth57

Localisation : sarreguemines

Première mise a l'eau.. apréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première mise a l'eau.. apréhension   Première mise a l'eau.. apréhension - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:52



voila je vous ai mi en vidéos mon problème ^^ =), et non la premiere fois qu'on la mis a l'eau il n'a pas fait se probleme
Revenir en haut Aller en bas
Darth57
Régulier
Régulier
Darth57

Localisation : sarreguemines

Première mise a l'eau.. apréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première mise a l'eau.. apréhension   Première mise a l'eau.. apréhension - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:54

Première mise a l'eau.. apréhension - Page 2 Img_0311

voici le rajout de plantes, =D, j'avou j'y été pas de main morte mdrrrr, et je suis heureu que mes petits chéris explore le bac dans sont intégralité depuis cette aprem midi hihi, ils m'on même aider a planter mes fleurs héhé =D :bom:


ps: par contre toujours le même problème de flipper :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Habitué
Habitué
Lilou

Localisation : Nancy et Epinal

Première mise a l'eau.. apréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première mise a l'eau.. apréhension   Première mise a l'eau.. apréhension - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:57

ça va tu as pas encore beaucoup de plante, on croit toujours en acheter trop mais il y en a jamais assez !

De la vallisneria serait sympa pour habiller la hauteur de ton bac et les guppy adorent ça !
Revenir en haut Aller en bas
Darth57
Régulier
Régulier
Darth57

Localisation : sarreguemines

Première mise a l'eau.. apréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première mise a l'eau.. apréhension   Première mise a l'eau.. apréhension - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:17

bah perso, je ne sais pas ou je pourrais planter plus ^^, et on a déja du couper certaine plante car elle dépassé de l'eau donc on a fait de nouvelle pousse que l'on a replanter.
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Habitué
Habitué
Catzy57

Localisation : Thionville

Première mise a l'eau.. apréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première mise a l'eau.. apréhension   Première mise a l'eau.. apréhension - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:37

Ah oui beau T-shirt tête de mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darth57
Régulier
Régulier
Darth57

Localisation : sarreguemines

Première mise a l'eau.. apréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première mise a l'eau.. apréhension   Première mise a l'eau.. apréhension - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:31

hello, après un moment d'absence me revoila et voici mon aquarium après 6 mois de mise en eau =D

Première mise a l'eau.. apréhension - Page 2 Img_0610

Première mise a l'eau.. apréhension - Page 2 Img_0611


Compostion:
-3 white molly adulte, 3 alevins ( très jeunes)
-3 botia lohachata
-5 crevettes amano
- une 10eine de guppy ( de jeune a adulte)
-2 Siam (mangeur dalgues )
-2 Crossocheilus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première mise a l'eau.. apréhension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première mise a l'eau.. apréhension   Première mise a l'eau.. apréhension - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première mise a l'eau.. apréhension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Premiere mise en route de mon nano
» Ca y est c'est reparti, 325L en amazonien!
» ma premiere ponte de scalaire !!!
» premiere ponte
» Première ponte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-