Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Baisse de moral en général : pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:44

Je remarque que beaucoup de membres et de personnes de mon entourage sont en baisse de moral et font des petites déprimes.

Je m'interroge car la vie n'est pas toujours rose mais une ou plusieurs personnes comptent sur nous....

Le temps, le contexte ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
Invité
Invité



Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:39

c'est une tendance générale, le contexte économique actuel, l'avenir incertain les projets qui tombent à l'eau et la météo y sont pour quelque chose. Même mes mamys et papys sont inquiets...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Régulier
Régulier
Eren

Localisation : Folschviller 57

Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:46

voila je représente en image ce que tu dit motarde :

Baisse de moral en général : pourquoi? 2746986966_small_1

Et pour finir :

Baisse de moral en général : pourquoi? Happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:30

en gros c'est ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:04

oui en gros c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:15

le changement fait peur parfois a pas mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 7:08

Ca n'est pas tant le changement en lui même, mais c'est plutot quand tu vois ou le changement mène...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:14

Je pense que la météo joue effectivement un rôle...
Revenir en haut Aller en bas
thierry_57070
Régulier
Régulier
thierry_57070

Localisation : metz

Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:34

Qui est le plus heureux ?

Le poisson bien sur

Citation :
Heureux comme un poisson dans l'eau

:cyclops:

Mad le soleil revient et les vacances approchent à grand pas
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/115847153614535016695?feat=flashalbum
zuzu-54
Habitué
Habitué
zuzu-54

Localisation : auboué

Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:50

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:30

Heureux, le poisson rouge dans son bocal ?
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:48

tiens celui se retient pour pas éclater de rire

Baisse de moral en général : pourquoi? Poisso10
Revenir en haut Aller en bas
fusiller
Habitué
Habitué
fusiller

Localisation : 88330

Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:07

Baisse de moral en général : pourquoi? 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
fusiller
Habitué
Habitué
fusiller

Localisation : 88330

Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:08

Oups désolé c'est sortie tout seul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:50

De toute façon la vie c'est comme une montagne, tu l'as monte et en haut tout va bien, et puis tu la descends alors ça va moins bien

Baisse de moral en général : pourquoi? 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
L'anarchiste
Modérateur
Modérateur
L'anarchiste

Localisation : Raon l'étape (88)

Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:56

Surtout si tu descend de la Montagne sur les Fesses Baisse de moral en général : pourquoi? 4099488556
Revenir en haut Aller en bas
Coffeesh
Habitué
Habitué
Coffeesh

Localisation : 54110 Varangeville

Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 7:20

J'ai ma petite idée aussi...

Qui a l'heure actuelle arrive à finir en positif à la fin du mois ou au moins à zéro????
Ormis ceux qui n'ont pas de loyer ou de crédit maison, j'en connais pas beaucoup! Rolling Eyes

Il faut tout compter à l'euro près, on a l'impression de bosser uniquement pour se payer un toit et à manger, peu de place pour les loisirs, les vacances... Paroles d'Orelsan qui résume bien : "T'as besoin d'une voiture pour aller travailler, tu travaille pour rembourser la voiture que tu viens d'acheter".
Je ne suis pas à plaindre Baisse de moral en général : pourquoi? 1491891232 , mais quand on tend l'oreille à droite à gauche, c'est ce qu'on entend...
Alors heureusement que l'aquariophilie est là pour s'échapper un peu de notre train train quotidien. cheers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zinzin_88
Régulier
Régulier
zinzin_88

Localisation : Dans la montagne Vosgienne... 88

Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 7:47

Coucou, c'est vrai que c'est la tendance générale actuelle...
Les finances et la météo en sont responsables pour une grande partie...

Pour ma part, je viens d'être embauché alors le moral est au beau fixe... Baisse de moral en général : pourquoi? 1511149562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:40

Le temps joue quand même je pense...j'attends encore le printemps!!! :A-32:
Revenir en haut Aller en bas
christelle57
Habitué
Habitué


Localisation : bouxieres sous froidmont

Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:52

Coffeesh a écrit:
J'ai ma petite idée aussi...

Qui a l'heure actuelle arrive à finir en positif à la fin du mois ou au moins à zéro????
Ormis ceux qui n'ont pas de loyer ou de crédit maison, j'en connais pas beaucoup! Rolling Eyes

Il faut tout compter à l'euro près, on a l'impression de bosser uniquement pour se payer un toit et à manger, peu de place pour les loisirs, les vacances... Paroles d'Orelsan qui résume bien : "T'as besoin d'une voiture pour aller travailler, tu travaille pour rembourser la voiture que tu viens d'acheter".
Je ne suis pas à plaindre Baisse de moral en général : pourquoi? 1491891232 , mais quand on tend l'oreille à droite à gauche, c'est ce qu'on entend...
Alors heureusement que l'aquariophilie est là pour s'échapper un peu de notre train train quotidien. cheers Embarassed


C'est tout à fais ca!!!

Mon copain et moi même faisions plein de sortir avant et depuis qu'on à la maison et bien plus rien car avec le credit maison et autres factures, le moindre écart et nous somme dans la merde. Donc oui, on travaille plus pour se faire plaisir (bien que la maison soit un gros plaisir pour la vie) mais pour payer les factures et de quoi vivre, mais ne nous plaignions pas, car beaucoup de gens n'ont ni toit, ni nourriture, ni de quoi se soigner, donc nous sommes pas à plaindre.

Revenir en haut Aller en bas
http://chipiehotel.e-monsite.com
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:05

christelle57 a écrit:
Coffeesh a écrit:
J'ai ma petite idée aussi...

Qui a l'heure actuelle arrive à finir en positif à la fin du mois ou au moins à zéro????
Ormis ceux qui n'ont pas de loyer ou de crédit maison, j'en connais pas beaucoup! Rolling Eyes

Il faut tout compter à l'euro près, on a l'impression de bosser uniquement pour se payer un toit et à manger, peu de place pour les loisirs, les vacances... Paroles d'Orelsan qui résume bien : "T'as besoin d'une voiture pour aller travailler, tu travaille pour rembourser la voiture que tu viens d'acheter".
Je ne suis pas à plaindre Baisse de moral en général : pourquoi? 1491891232 , mais quand on tend l'oreille à droite à gauche, c'est ce qu'on entend...
Alors heureusement que l'aquariophilie est là pour s'échapper un peu de notre train train quotidien. cheers Embarassed


C'est tout à fais ca!!!

Mon copain et moi même faisions plein de sortir avant et depuis qu'on à la maison et bien plus rien car avec le credit maison et autres factures, le moindre écart et nous somme dans la merde. Donc oui, on travaille plus pour se faire plaisir (bien que la maison soit un gros plaisir pour la vie) mais pour payer les factures et de quoi vivre, mais ne nous plaignions pas, car beaucoup de gens n'ont ni toit, ni nourriture, ni de quoi se soigner, donc nous sommes pas à plaindre.


Idem que vous deux et je rajouterai que la maison nous tue car une fois le devant terminé c'est de l'autre coté qu'il faut recommencer quand c'est pas la pelouse à tondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
christelle57
Habitué
Habitué


Localisation : bouxieres sous froidmont

Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:06

Exactement nous nous sommes encore dans les travaux
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiehotel.e-monsite.com
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:30

christelle57 a écrit:
Exactement nous nous sommes encore dans les travaux
et après c'est l'entretien courant qui revient régulièrement et de matière répétitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
christelle57
Habitué
Habitué


Localisation : bouxieres sous froidmont

Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:01

L'entretien de l'exterieur ne me derange pas, bien au contraire, j'adors jardiné, j'aime surtout toutt se qui est les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chipiehotel.e-monsite.com
Invité
Invité



Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:15

Pareil, je rajouterais qu'étant dans la "classe moyenne", j'ai l'impression que rien est fait pour nous: cadeaux fiscaux pour les plus riches, aides diverses et variées pour les plus pauvres, et nous pour financer le tout... on te parle de baisse des impots... en juillet le gaz va prendre entre2,5 et 4 %, Ah mais oui!!! on a revalorisé la rentrée scolaire!! super pour les gens sans enfants scolarisés... pareil pour le smic... génial pour ceux qui ont un peu plus... mais à la vitesse ou ça va, un smicard gagnera mieux qu'une infirmière!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baisse de moral en général : pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Baisse de moral en général : pourquoi?   Baisse de moral en général : pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse de moral en général : pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» baisse de Mg
» Pourquoi ??
» Pourquoi du recifal?
» mousse verte pourquoi?
» les points blancs pourquoi , coment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-