Sujet: Re: Plante a trou... Ven 29 Juin 2012 - 20:14
ok merci !!!,
pour les plantes au sols plus particulierement.
et la mousse de java on en trouve ou ? dans le coin de sarreguemines /forbach
guppyman Régulier
Sujet: Re: Plante a trou... Ven 29 Juin 2012 - 20:34
Oula ça je sais pas du tout, sinon tu peux demander sur le forum si quelqu'un en vends près de chez toi.
Darth57 Régulier
Sujet: Re: Plante a trou... Sam 30 Juin 2012 - 13:42
Se matin je suis allez au discus pour allez prendre de l'eau et je me suis renseigner sur notre problème:
Si tu a un ancistrus, bah voila ton problème il bouffe les plantes la nuit...
Mon eau a jauni a cause du bois que j'ai mi dedans je ne sais plus quel extrait chimique il dégage se qui fait que mon eau jauni car d'après les tests mon eau et bonne :
KH: 5° ph: 7,26 ( qui devrai descendre avec le co2 ) No²: 0,025 No3: 1mg
=)
pour la mousse de java ils en avait plus
par contre j'ai fait l'acquisition de 5 écrevisse blanche =D ( je ne sais plus le nom de tête)
fusiller Habitué
Sujet: Re: Plante a trou... Dim 1 Juil 2012 - 10:02
Si tu as un ancistrus c'est sur que c'est lui le coupabble.
Pour qu'il laisse ta crypto tranquille donne lui de la courgette à volonté et il n'y touchera plus.
Darth57 Régulier
Sujet: Re: Plante a trou... Dim 1 Juil 2012 - 11:58
ok merci bien car jai acheter de la nourriture a ancistrus mais c'est plus les poissons qui se regale avec meme si je leur donne la nuit la lumiere étein...
Invité Invité
Sujet: Re: Plante a trou... Dim 1 Juil 2012 - 15:40
moi je pensse que cest ton eclairage insufisant rajouter du co2 ne servira a rien
fusiller Habitué
Sujet: Re: Plante a trou... Dim 1 Juil 2012 - 21:30
boogie 57 a écrit:
moi je pensse que cest ton eclairage insufisant rajouter du co2 ne servira a rien
T'as pas tout compris toi ? Relis le post en entier avant de répondre car le problème et résolu... Merci
mdr et pour la courgette merci j'ia mi une bonne rondelle cette nuit et la en rentran du taff il n'y avai plus que la peau verte qui flottait a la surface x) ( je l'ai mise cru planter dans le bois du gibi =)
guppyman Régulier
Sujet: Re: Plante a trou... Jeu 5 Juil 2012 - 15:42
Ok mais alors il n'aime qu'une sorte de crypto? Car chez moi les autres plantes sont intactes... même les autres espèce de crypto.. je vais lui donner + de vert alors merci
Darth57 Régulier
Sujet: Re: Plante a trou... Jeu 5 Juil 2012 - 20:55
perso je me tate a le viré et a faire un belle aquarium planter ... en plus mes platty nettoie l'aquarium nickel, plus mes crevettes et les petits escargot ....
guppyman Régulier
Sujet: Re: Plante a trou... Ven 6 Juil 2012 - 17:12
Virer ton ancistrus? Normalement si tu le nourris bien y a aucun soucis, moi c'est sur une seule sorte de crypo que y a ça, pourtant j'ai des ancistrus dans tout mes bacs^^
Darth57 Régulier
Sujet: Re: Plante a trou... Ven 6 Juil 2012 - 17:27
bah il m'en bouffe trois moi x)
Piccolo Habitué
Sujet: Re: Plante a trou... Ven 6 Juil 2012 - 23:57
Darth57 a écrit:
Mais c'est pas une crypto, c'est une sorte d'échino en fait