Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche Hommes Forts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:43

Bonjour,

je recherche 6 costaux pour déplacer un aquarium de 1000 litres 250 x 60 x 70 de Longeville les saint Avold à Théding
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:28

faut le transporter a pieds !!! de Longeville a Théding !!!! Recherche Hommes Forts 651995842 non je déconne ,je fais 1.80m et le quintal dit moi quand je suis partant ? Recherche Hommes Forts 874950743
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:11

phileas57 a écrit:
faut le transporter a pieds !!! de Longeville a Théding !!!! Recherche Hommes Forts 651995842 non je déconne ,je fais 1.80m et le quintal dit moi quand je suis partant ? Recherche Hommes Forts 874950743

si tu veut le faire à pieds pas de problème. Recherche Hommes Forts 651995842

pour le jour il faut d'abord que j'ai le nombre de personne ensuite faut que je loue un véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
J-C57
Régulier
Régulier
J-C57

Localisation : Heining les Bouzonville

Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:11

Je veux bien être de la fête aussi, Recherche Hommes Forts 874950743 a savoir pour quand ?
Fait signe quand tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beans57
Habitué
Habitué
Beans57

Localisation : Sarreguemines/Pont à Mousson

Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:24

en fonction du jour et de l'heure rajoute 1,5 quintal
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:04

pour le jour et l'heure sa peut être n'importe quel jour de la semaine et pour ceux qui travail sa peu aussi être un samedi ou un dimanche disons vendredi 17 août pour l'heure 15 ou 16 h 00
Revenir en haut Aller en bas
mélano57
VIP du forum
VIP du forum
mélano57

Localisation : Oeting - Moselle

Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:16

Si çà peut se faire le soir aprés 17h30 ou samedi prochain le matin, j'aurais le véhicule.....
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:17

c'est cool pour moi Recherche Hommes Forts 874950743 je n'ai pas de restriction d'horaires
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:18

mélano57 a écrit:
Si çà peut se faire le soir aprés 17h30 ou samedi prochain le matin, j'aurais le véhicule.....

Pour moi il n'y a pas de problème je suis disponible quand sa vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
mélano57
VIP du forum
VIP du forum
mélano57

Localisation : Oeting - Moselle

Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:23

Alors samedi prochain 9h à Longeville....
Revenir en haut Aller en bas
mélano57
VIP du forum
VIP du forum
mélano57

Localisation : Oeting - Moselle

Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:24

Ou n'importe quel soir sauf jeudi....
Revenir en haut Aller en bas
J-C57
Régulier
Régulier
J-C57

Localisation : Heining les Bouzonville

Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:35

Pour moi, ça marche aussi pour samedi le 18 à 9 h Recherche Hommes Forts 874950743
Faut juste m'envoyer l'adresse de rendez-vous par MP
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:38

oui le samedi 18 a 9 h c'est ok l'adresse en mp et un phone j'ai un don pour me perdre
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:30

Alors pour moi c'est ok pour samedi 9 h00 à Longeville lès Saint Avold 66 A rue de Boulay 57740

moi je viendrais direct de Sarrebruck du boulot

Alors il y a Marc et son véhicule

Phileas57
J-C57

je vous remercie d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:36

prend des Recherche Hommes Forts 667655468 des "hommes forts" du forum en pleine action pour les archives photos du forum Very Happy

on pourrait éditer un calendrier avec nos hommes musclés du forum Very Happy

je vous souhaite plein de courage et pas de casse hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:09

Gaby88600 a écrit:
prend des Recherche Hommes Forts 667655468 des "hommes forts" du forum en pleine action pour les archives photos du forum Very Happy

on pourrait éditer un calendrier avec nos hommes musclés du forum Very Happy
je vous souhaite plein de courage et pas de casse hein Wink

Si tu veut tu vien prendre les photos il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:23

fran57 a écrit:
Gaby88600 a écrit:
prend des Recherche Hommes Forts 667655468 des "hommes forts" du forum en pleine action pour les archives photos du forum Very Happy

on pourrait éditer un calendrier avec nos hommes musclés du forum Very Happy
je vous souhaite plein de courage et pas de casse hein Wink

Si tu veut tu vien prendre les photos il n'y a pas de problème.

ça risque de me faire un peu loin pour photographier les hommes forts en pleine action Wink

mais l'idée du calendrier avec les hommes musclés du forum je dois dire qu'on ferait un carton là surtout auprès des filles du forum j'entends bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:16

bien avec moi sur le calendrier ça va faire "barbapapa" en pleine action je suis loin d’être un joueurs de rugby Recherche Hommes Forts 651995842 ..... quoique j'en ai fais 2 ans au "beausset club" 3 eme ligne mais c'est très loin Crying or Very sad
donc a samedi 9 h Recherche Hommes Forts 874950743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:42

phileas57 a écrit:
bien avec moi sur le calendrier ça va faire "barbapapa" en pleine action je suis loin d’être un joueurs de rugby Recherche Hommes Forts 651995842 ..... quoique j'en ai fais 2 ans au "beausset club" 3 eme ligne mais c'est très loin Crying or Very sad
donc a samedi 9 h Recherche Hommes Forts 874950743

j'ai pas dit que je venais vous photographier ça fait trop loin Wink

je compte sur fran57 ou sur ceux qui vont participer au transport du gros bac là pour les photos Wink après le calendrier 2013 m'en occupe dès que j'ai les photos Very Happy

mais crois moi si j'avais pu je serais venue vous photographier en plein effort

j'adore rigoler et plaisanter même si ça plait pas toujours Wink l'humour c'est la vie et rigoler il parait ça vaut quelques années de vies supplémentaires Very Happy

et on l'aurait fait notre calendrier des hommes musclés du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Régulier
Régulier
Eren

Localisation : Folschviller 57

Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:59

Vu que j'habite tout prêt et si vous avez besoin encore de mains d’œuvre, je serai partant, sauf que je ne suis pas si balaise que ça !!! ^^ Very Happy
Mais je peux ramener les croissants !!!
Je confirme demain, tout dépendra de mon job !
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:58

Gaby88600 a écrit:
phileas57 a écrit:
bien avec moi sur le calendrier ça va faire "barbapapa" en pleine action je suis loin d’être un joueurs de rugby Recherche Hommes Forts 651995842 ..... quoique j'en ai fais 2 ans au "beausset club" 3 eme ligne mais c'est très loin Crying or Very sad
donc a samedi 9 h Recherche Hommes Forts 874950743

j'ai pas dit que je venais vous photographier ça fait trop loin Wink

je compte sur fran57 ou sur ceux qui vont participer au transport du gros bac là pour les photos Wink après le calendrier 2013 m'en occupe dès que j'ai les photos Very Happy

mais crois moi si j'avais pu je serais venue vous photographier en plein effort

j'adore rigoler et plaisanter même si ça plait pas toujours Wink l'humour c'est la vie et rigoler il parait ça vaut quelques années de vies supplémentaires Very Happy

et on l'aurait fait notre calendrier des hommes musclés du forum Very Happy

Ok pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:00

Eren a écrit:
Vu que j'habite tout prêt et si vous avez besoin encore de mains d’œuvre, je serai partant, sauf que je ne suis pas si balaise que ça !!! ^^ Very Happy
Mais je peux ramener les croissants !!!
Je confirme demain, tout dépendra de mon job !

pas de problème vous êtes tous le bienvenue moi je ne peu rien levé non plus car au bout de deux mètres il faut que je m'assoie sinon j'étouffe.
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:46

Alors je compte sur vous tous samedi 9h00 à longeville.
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Régulier
Régulier
Eren

Localisation : Folschviller 57

Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:14

Ok pour moi, Samedi je commence à 14H00 le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Beans57
Habitué
Habitué
Beans57

Localisation : Sarreguemines/Pont à Mousson

Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:56

Je ne pourrais pas être la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche Hommes Forts Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Hommes Forts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avis de recherche
» Recherche reportage eau de mer
» Recherche Akadama
» recherche boutures
» recherche crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-