Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Recherche Hommes Forts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
J-C57
Régulier
Régulier
J-C57

Localisation : Heining les Bouzonville

Recherche Hommes Forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:27

Ah Ok ouf, Very Happy
Faut que je rattrappe ça dans le trombinoscope Recherche Hommes Forts - Page 3 262179

Quoiqu'il en soit, je suis content d'avoir fait votre connaissance Recherche Hommes Forts - Page 3 874950743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Hommes Forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:54

y a juste JC et toi phil que je n'ai pas repéré sur ces photos !

avec les autres c'est bon je peux faire quelques pages pour mon calendrier du forum 2013 hommes forts et musclés Very Happy

non je plaisante là rassurez vous les hommes je n'en ferais rien croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer ! toute grillée !!!!

mais pas envie de sentir le cochon cramé donc non je ne ferai pas le calendrier des hommes forts du forum promis juré craché Very Happy

mais merci pour avoir partager ce moment en photos Recherche Hommes Forts - Page 3 874950743 belles photos

et j'espère que vous n'avez pas trop mal aux muscles après cet effort Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Hommes Forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:57

J-C57 a écrit:
Ah Ok ouf, Very Happy
Faut que je rattrappe ça dans le trombinoscope Recherche Hommes Forts - Page 3 262179

Quoiqu'il en soit, je suis content d'avoir fait votre connaissance Recherche Hommes Forts - Page 3 874950743

oui étale ta photo dans le trombinoscope il serait temps de le faire Very Happy

et c'est valable pour les nouveaux aussi Wink c'est sympa de voir à qui on parle ou à qui on répond et pour pouvoir se retrouver dans une bourse aussi c'est pratique d'avoir la trombine en photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

Recherche Hommes Forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:29

mince si j'avais su qu'il y avait des cacahuètes je serais venu....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoCe54
Partenaire du forum
Partenaire du forum


Localisation : Lunéville (54)

Recherche Hommes Forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:34

ho non pas de photo de mouuuua Smile

sinon francois au plaisir si tu as besoin de moi une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionaquaservice.fr/
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

Recherche Hommes Forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 9:24

jm57 a écrit:
mince si j'avais su qu'il y avait des cacahuètes je serais venu....... Very Happy

Tu auras le droit de venir la prochaine fois quand on mettra le récifale en place, et encore une fois merci votre aide est pressieuse en plus Melano c'est foutu une trouille car au premier coup de frein le bac avançait vers la cabine mais comme il est bon pilote tous c'est bien passé heureusement car il aurait pu être blessé.

Bravo à Tous .
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Recherche Hommes Forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:05

ce que fran57 ne vous a pas dit pour la prochaine fois .................Recherche Hommes Forts - Page 3 651995842 va falloir venir un peu plus nombreux ...............voici son récifal

Recherche Hommes Forts - Page 3 Aquari10

fran tu évitera de laisser des poissons au fond car même avec l'épuisette je doute de les récupérer Recherche Hommes Forts - Page 3 651995842
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Régulier
Régulier
Eren

Localisation : Folschviller 57

Recherche Hommes Forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:46

C’était une bonne petite matinée, avec de la sueur, des muscles et pleins de poissons... ^^
Enjoy ! Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

Recherche Hommes Forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:40

phileas57 a écrit:
ce que fran57 ne vous a pas dit pour la prochaine fois .................Recherche Hommes Forts - Page 3 651995842 va falloir venir un peu plus nombreux ...............voici son récifal

Recherche Hommes Forts - Page 3 Aquari10

fran tu évitera de laisser des poissons au fond car même avec l'épuisette je doute de les récupérer Recherche Hommes Forts - Page 3 651995842

Ne le croyez pas il fait juste 1350 litres 250 x 90 x 60 Recherche Hommes Forts - Page 3 651995842
Revenir en haut Aller en bas
JoCe54
Partenaire du forum
Partenaire du forum


Localisation : Lunéville (54)

Recherche Hommes Forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:41

Ha rien que ça, a 2 ça ira tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionaquaservice.fr/
J-C57
Régulier
Régulier
J-C57

Localisation : Heining les Bouzonville

Recherche Hommes Forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:25

Fait signe quand tu as besoin Wink j'suis partant pour celui là aussi Recherche Hommes Forts - Page 3 874950743
Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

Recherche Hommes Forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 8:34

J-C57 a écrit:
Fait signe quand tu as besoin Wink j'suis partant pour celui là aussi Recherche Hommes Forts - Page 3 874950743
Méfie-toi...
Philéas pourrait avoir un appareil photo encore ! Recherche Hommes Forts - Page 3 262179
Revenir en haut Aller en bas
J-C57
Régulier
Régulier
J-C57

Localisation : Heining les Bouzonville

Recherche Hommes Forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 8:40

Very Happy de toute façon Philéas ne pourra pas faire pire comme Recherche Hommes Forts - Page 3 667655468 enfin j'espère Recherche Hommes Forts - Page 3 4099488556
Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

Recherche Hommes Forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 8:42

Non je ne pense pas !
C'est vrai qu'il ne t'a pas raté ! Very Happy
Pauvre JC !
Revenir en haut Aller en bas
J-C57
Régulier
Régulier
J-C57

Localisation : Heining les Bouzonville

Recherche Hommes Forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 8:46

même moi je me reconnais pas sur la photo Recherche Hommes Forts - Page 3 262179
Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

Recherche Hommes Forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 9:01

Tu m'étonnes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

Recherche Hommes Forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:28

Vous êtes quand même dur avec lui Recherche Hommes Forts - Page 3 651995842
Revenir en haut Aller en bas
Soph-Soph
VIP du forum
VIP du forum
Soph-Soph

Localisation : MAIZIERES LES METZ

Recherche Hommes Forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:44

Moi je suis ravie d'avoir pu partager ce moment avec vous grâce aux photos...
et je remercie Phileas pour ça !
Recherche Hommes Forts - Page 3 539554
Et pour une fois que ce n'est pas moi qui rate une photo, j'en profite ! lol!
C'est vrai que c'est pas très sympa ! Recherche Hommes Forts - Page 3 651995842
Pardon Phileas, et continue à nous faire des photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Recherche Hommes Forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:04

bande de mauvaises langues Recherche Hommes Forts - Page 3 651995842 en + c'est pris avec mon téléphone portable bien connu pour sa résolution extraordinaire ( une grosse daube tactile de chez sam...)

Crying or Very sad oui mais...... je l'ai quand même bien foiré cette photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
J-C57
Régulier
Régulier
J-C57

Localisation : Heining les Bouzonville

Recherche Hommes Forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:19

T'inquiete pas Phil,

Je plaisante au sujet de la photo! Recherche Hommes Forts - Page 3 2618660467

Comme tu la dit toi même et la je suis serieux, la seule chose a retenir :

C'est le beau moment de solidarité aquariophile, et que Fran ait son bac à la maison en 1 morceau !!! Recherche Hommes Forts - Page 3 874950743

Ainsi que d'avoir pu faire votre connaissance à tous lors de cette matinée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche Hommes Forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hommes Forts   Recherche Hommes Forts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Hommes Forts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Avis de recherche
» Recherche reportage eau de mer
» Recherche Akadama
» recherche boutures
» recherche crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-