Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Recherche poissons de type bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deudeu
Habitué
Habitué
Deudeu

Localisation : Haute-marne

Recherche poissons de type bleu Empty
MessageSujet: Recherche poissons de type bleu   Recherche poissons de type bleu Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:09

Bonjour,

Je fais appelle à vos connaissances car je recherche des poissons de couleur bleu (a part des néons) j'ai beau faire des recherches on trouve pas grand chose avec des mots clés comme "poisson bleu". C'est pour ça que je fais appelle a vous pour que vous me citiez toutes les races que vous connaissez qui soit bleu car je compte me faire un aqua peuplé d'être bleus!
Pour info l'aqua fait 120 littre avec éclairage très fort , un eau dure avec un ph au alentour du neutre faudrai que je rafasse des tests les derniers date Recherche poissons de type bleu 651995842

Voilà, à vous maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
zuzu-54
Habitué
Habitué
zuzu-54

Localisation : auboué

Recherche poissons de type bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche poissons de type bleu   Recherche poissons de type bleu Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:51

la peinture et un bon remède tu le prend par la queue tu la montre a ces messieurs tu la trempe dans le pot est sa fait un ............. poissons bleu ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Coffeesh
Habitué
Habitué
Coffeesh

Localisation : 54110 Varangeville

Recherche poissons de type bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche poissons de type bleu   Recherche poissons de type bleu Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:11

Change de bac, prends un 450L et fais du Malawi, tu vas voir la vie en bleu! Recherche poissons de type bleu 690810
Revenir en haut Aller en bas
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

Recherche poissons de type bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche poissons de type bleu   Recherche poissons de type bleu Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:54

Guppy
Ramirezi

Ça dépends aussi de tes paramètres d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

Recherche poissons de type bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche poissons de type bleu   Recherche poissons de type bleu Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:15

Trichogaster bleu
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Recherche poissons de type bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche poissons de type bleu   Recherche poissons de type bleu Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:09

Guppy blue Japan
Revenir en haut Aller en bas
Beans57
Habitué
Habitué
Beans57

Localisation : Sarreguemines/Pont à Mousson

Recherche poissons de type bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche poissons de type bleu   Recherche poissons de type bleu Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:29

aphanius mento Recherche poissons de type bleu 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Recherche poissons de type bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche poissons de type bleu   Recherche poissons de type bleu Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:17

beans57 a écrit:
aphanius mento Recherche poissons de type bleu 3079029344

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deudeu
Habitué
Habitué
Deudeu

Localisation : Haute-marne

Recherche poissons de type bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche poissons de type bleu   Recherche poissons de type bleu Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:38

Coucou,

Merci des réponses, j'ai déjà des Guppies et je compte m'en débarasser plus tard, leur comportement est lassant a force Sad
Sinon l'aphanius à l'air joli!! Mais si vous connaissez d'autres poissons avec des comportements amusant et bleu dites moi!
Revenir en haut Aller en bas
stephaat
Régulier
Régulier


Localisation : 54136

Recherche poissons de type bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche poissons de type bleu   Recherche poissons de type bleu Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:44

Ben Thierry coffeesh t'as répondu : fait du Malawi dans un grand bac Wink
ouais je sais on est lourd et alors Razz Recherche poissons de type bleu 337664734 on aime bien nos poissons, comme vous tous d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Deudeu
Habitué
Habitué
Deudeu

Localisation : Haute-marne

Recherche poissons de type bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche poissons de type bleu   Recherche poissons de type bleu Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:17

stephaat a écrit:
Ben Thierry coffeesh t'as répondu : fait du Malawi dans un grand bac Wink
ouais je sais on est lourd, comme vous tous d'ailleurs.

Ca pourrai être mal interpreté!! Recherche poissons de type bleu 337664734 Recherche poissons de type bleu 337664734 Recherche poissons de type bleu 337664734
Revenir en haut Aller en bas
cobratil
Régulier
Régulier
cobratil

Localisation : stuckange

Recherche poissons de type bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche poissons de type bleu   Recherche poissons de type bleu Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:20

sinon tu peint la vitre l'aqua en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Deudeu
Habitué
Habitué
Deudeu

Localisation : Haute-marne

Recherche poissons de type bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche poissons de type bleu   Recherche poissons de type bleu Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:24

Ouais mais si j'ai une vitre bleu avec des poissons bleus, ça va faire camouflage!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deudeu
Habitué
Habitué
Deudeu

Localisation : Haute-marne

Recherche poissons de type bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche poissons de type bleu   Recherche poissons de type bleu Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:36

https://i.servimg.com/u/f48/10/08/46/18/polyme10.jpg

Mais ça serai parfait pour moi ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Recherche poissons de type bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche poissons de type bleu   Recherche poissons de type bleu Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:36

Tu as différent poissons , crevettes et crustacé de couleur bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
Deudeu
Habitué
Habitué
Deudeu

Localisation : Haute-marne

Recherche poissons de type bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche poissons de type bleu   Recherche poissons de type bleu Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:38

Ouais mais ça je trouve ça trop bien en plus ça filtre un peu l'eau Smile
Si quelqu'un en vend je suis prenneur car introuvable sur le net et puis 6€ de frais de port pour un seul crustacé bof ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche poissons de type bleu Empty
MessageSujet: Re: Recherche poissons de type bleu   Recherche poissons de type bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche poissons de type bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Casse tête : Recherche le nom de ces poissons?
» choix du type de sol ?
» changement de type d'eau
» bleu de méthylène
» 112L type amazonien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-