Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rampe LED made in China

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe LED made in China   Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:42

Salut,
Petit rappel pour les frais de douane!
Tout dépend du transporteur utilisé (Fedex, DHL, etc)... S'il s'agit d'un envoi commercial dans 90% des cas, il y aura du dédouanement. Il y a moins d'emmerde avec les postes classiques EMS, Hongkong Post car là, les contrôles sont plus soft.
J'ai acheté plusieurs fois en Chine, EMS / Hong Kong post, pas eu de dédouanement.
Fedex, j'ai eu 20 € de dédouanement (uniquement des frais de dossier). Généralement, nos amis chinois ne sont pas chiants, tu leur demandes de diminuer la valeur déclarer tout simplement, ça réduit les frais potentiels!
A+
jo
Revenir en haut Aller en bas
Esmax57450
Nouveau
Nouveau


Localisation : Sarreguemines

Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe LED made in China   Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 10:51

Salut project901,

Je pense aussi remplacer la lampe HQI 150W par une rampe LED
es tu toujours satisfait de ta rampe? peut etre que je vais aussi la prendre.
As tu encore ton fichier Excel pour la commande? Comme ca je peux demander si il peut m'en faire une Smile
Est ce que les ventilo font beaucoup de bruit?
est il possible d avoir une rampe sans ventilateurs?

ce serait pour mon cube 250L 60*60*70

Merci
Revenir en haut Aller en bas
project901
Régulier
Régulier
project901

Localisation : Metzervisse

Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe LED made in China   Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:52

Oui je suis très satisfait de ma rampe !

Je n'ai plus le schéma en xls mais j'ai la version jpg envoyé au fabricant chinois.

Les ventilo sont silencieux, je ne les entends quasiment pas.
Ce modèle de rampe n'existe pas sans ventilateur, le dissipateur à l'intérieur est assez simple, sans ventilo les LED crameraient.

Par contre je ne pense pas que cette rampe soit adaptée à ton bac !
Pour une profondeur de 70cm il faudrait utiliser des optiques de 60° et dans ce cas même avec 2 rampes sur ton bac je ne suis pas sur que toute la surface de 60x60cm soit bien éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
Esmax57450
Nouveau
Nouveau


Localisation : Sarreguemines

Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe LED made in China   Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:04

je pense que 120W devrait bien valoir 150W de HQI non?

comme il te la personnalisé je peux demander si il peut me mettre des optiques de 60°
Revenir en haut Aller en bas
Whisp
Régulier
Régulier
Whisp

Localisation : Volstroff

Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe LED made in China   Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:55

par contre pour mon blau ça le fera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
project901
Régulier
Régulier
project901

Localisation : Metzervisse

Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe LED made in China   Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:34

Déjà 150w HQI pour 250l je trouve que ça fait assez léger !

Tu pourras faire monter des optiques 60° sans problème, tu éclaireras jusqu'au fond mais pas sur toute la surface' pas toute la colonne d'eau, la disposition des LED sur ces rampes n'est pas idéale pour un cube, et surtout pas pour un cube de 60cm de largeur.

Ma rampe tourne à fond sur un cube de 91l et je ne la vois à pas éclairer plus que 150l.
Revenir en haut Aller en bas
Esmax57450
Nouveau
Nouveau


Localisation : Sarreguemines

Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe LED made in China   Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 10:07

pour du corail mou 150W suffit, je n'ai pas de coraux dur
Revenir en haut Aller en bas
Whisp
Régulier
Régulier
Whisp

Localisation : Volstroff

Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe LED made in China   Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:42

Après avoir jeté un long coup d'oeil sur le site, il y en a à la pelle des rampes telles que la tienne... Comment as tu choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
project901
Régulier
Régulier
project901

Localisation : Metzervisse

Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe LED made in China   Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:37

J'ai pris le vendeur qui a les meilleurs retours sur un forum américain.
Revenir en haut Aller en bas
Esmax57450
Nouveau
Nouveau


Localisation : Sarreguemines

Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe LED made in China   Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:45

je remonte le sujet pour savoir si tu as eu des problemes avec le temps avec la rampe chinoise?
Revenir en haut Aller en bas
kentin578
Pilier du forum
Pilier du forum
kentin578

Localisation : moselle

Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe LED made in China   Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:04

moi je voudrais bien voir le rendu sur ton bac en photos
Revenir en haut Aller en bas
project901
Régulier
Régulier
project901

Localisation : Metzervisse

Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe LED made in China   Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:14

Aucun problème avec la rampe elle marche nickel !

Les photos de rendent pas du tout compte du rendu, je n'arrive pas régler correctement la balance des blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Whisp
Régulier
Régulier
Whisp

Localisation : Volstroff

Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe LED made in China   Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:42

Au pire je suis certain qu'on doit pouvoir venir voir avec une bonne bouteille Wink
Revenir en haut Aller en bas
project901
Régulier
Régulier
project901

Localisation : Metzervisse

Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe LED made in China   Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 14:13

Même sans bouteille ! ma porte est toujours ouverte à un récifaliste !
Revenir en haut Aller en bas
step1710
Nouveau
Nouveau


Localisation : france

Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: rampe led    Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:33

bonsoir i a t'il frais de douane lors de la reception de la rampe suite a commande sur aliexpress merci
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe LED made in China   Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:56

Salut,

Il y à un peu moins de 2 ans j'ai commandé par ce site 2 rampe led et j'ai payé environ 40% du prix total.
Tu à moins de risque en te faisait livrer par la poste chinoise et risque maximum en passant par Dhl(j'étais passé par chez eux...)
Revenir en haut Aller en bas
step1710
Nouveau
Nouveau


Localisation : france

Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: rampe led    Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:17

merci bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
edouard57
Pilier du forum
Pilier du forum
edouard57

Localisation : Créhange

Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe LED made in China   Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:24

je crois qu'on va rester en Allemagne, Steph.
Revenir en haut Aller en bas
GOMZE
Régulier
Régulier
GOMZE

Localisation : DIEULOUARD

Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe LED made in China   Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 7:26

Moi j ai 2 rampes made on china et j en suis vraiment content, pas de frai de douane pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe LED made in China   Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:52

Nafz057 a écrit:
Salut,

Il y à un peu moins de 2 ans j'ai commandé par ce site 2 rampe led et j'ai payé environ 40% du prix total.
Tu à moins de risque en te faisait livrer par la poste chinoise et risque maximum en passant par Dhl(j'étais passé par chez eux...)

Exact ne jamais utiliser DHL ni UPS.
Revenir en haut Aller en bas
spamozoide
Régulier
Régulier
spamozoide

Localisation : Metz

Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe LED made in China   Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 14:19

DHL et UPS ont leurs propres services de dédouanement.
C'est systématique -> gros colis = TVA+frais (20+10%)
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe LED made in China   Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 14:23

Tu peu prendre les rampe evergrow chez un dépositaire français, la tu aura pas de douane
Revenir en haut Aller en bas
spamozoide
Régulier
Régulier
spamozoide

Localisation : Metz

Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe LED made in China   Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:42

ou situé en UE
Revenir en haut Aller en bas
Tophe 57
Habitué
Habitué
Tophe 57

Localisation : Thionville

Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe LED made in China   Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 9:26

Salut je viens vous faire part de mon expérience j'ai acheté deus rampes Leds full Spectrum sur ebay.uk chacune d'elle fait 160 watt et cela fait plus d'un ans et j'en suis satisfait tu peux effectivement régler les bleus sur un canal et les autres couleurs ( rouge vert jaune etc) sur un autre canal !
Juste les ventilos sont un choulla bruyant mais après tu ne les entends plus !!
Pour le prix cela m'a coûté 250€ pour les deux rampes frais de port inclus en direct de UK donc pas de frais de douanes !
Si besoin je vous mettrais des photos 😉
Revenir en haut Aller en bas
edouard57
Pilier du forum
Pilier du forum
edouard57

Localisation : Créhange

Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe LED made in China   Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 10:33

exact, on vient d'en acheter 3 (les memes que toi, se sont des 165w, 55x3w), j'en suis plus satisfait que ma razor, on les a prise sur eBay en Allemagne (il suffit de taper union européenne,), a 99,99€ sans fp et sans frais de douanne. A savoir que plusieurs sites vendent ces rampes, il y a une petites différences de prix d'environ 30€ suivant le site, et que certains prennent des fp, mais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rampe LED made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rampe LED made in China   Rampe LED made in China - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rampe LED made in China

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» vortech made in china
» aide pour changement de rampe hqi pour rampe à led
» Rampe led vs HQI
» rampe led
» rampe oui ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Le matériel-