Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:17

voila quelques temps que je n'avais plus de bac et il y avait comme un vide dans la maison...
J'ai profité d'une promo il y a quelques semaines pour faire l'acquisition d'un aquatlantis elegance blanc.

presentation:

- bac de 100x40x55 soit environ 180L brut
- la filtration sera assuré par un filtre eheim 2076 controlable via USB
- l'eclairage sera assuré par un rampe led de 132w piloté via un controller permettrant la simulation du levé/couché de soleil, passage de nuage, ajustement de la puissance d'eclairage ....

quelques photos

[img]aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) P1040810[/img]

[img]aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) P1040811[/img]

[img]aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) P1040813[/img][img]aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) P1040814[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
Deudeu
Habitué
Habitué
Deudeu

Localisation : Haute-marne

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:06

Et ben, vu le matos présenté j'imagine pas la suite :p et je l'attends avec impatience! Smile
Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 9:55

merci deudeu.
La rampe leds est quasiment terminé, je n'ai plus que quelques finitions a faire.
La pompe devrait arrivée d'ici a la fin de la semaine.
La mise en eau approche, prochaine étape le sol soit de l'ada soit du seachem ... Il va falloir trouver aussi une ou deux racines ainsi que quelques pierres .

C'est vrai que je mise gros sur la partie technique mais je sais que je ne le regretterais pas et que cela me facilitera la maintenance par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:34

super boulot rendu des LED genial on attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:46

Vivement qu'il soit en eau
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:40

C'est quoi le boitier blanc à l'arrière ?

En tous cas beau matos, ça fait envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
bizerteavenue
Régulier
Régulier
bizerteavenue

Localisation : Saint Joseph de la Réunion

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 6:06

Aquarium de luxe 4* Wink
Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 11:41

merci a tous

la mise en eau n'est pas encore pour tout de suite, le temps de reunir le materiel adequat a la finalisation du projet mais c'est sur la bonne voie ...
En attendant me reste a faire les finitions sur la rampe led, attendre la livraison du filtre et a plancher sur le sol et les plantes
Il me manque aussi le kit co2 ... qui sera une necessité
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:44

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Aquafo10
Revenir en haut Aller en bas
jm57
Modérateur
Modérateur
jm57

Localisation : Luppy 57580

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:46

le rendu lumineux devrait être pas mal avec toutes les leds

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) 874950743
Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:49

bon filtre recu ce matin mais colis refusé. Enfin celui-ci etait endomagé .... fulte !
Je vais allé l'ouvrir devant un responsable de la poste pour voir si il n'est pas cassé mais vu l'etat du carton j'ai un peu de doute.
Quelqu'un sait-il comment ca se passe par la suite ? le colis a été envoyé avec assurance c'est deja ca mais le filtre va-t-il etre retourné a l'expediteur ou ai-je le droit de le garder et de faire jouer l'assurance si il y a de la casse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:39

une mauvaise nouvelle etant toujours accompagné d'une bonne, j'ai recu ma lily pipe en provenance de chine en bon etat
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
bizerteavenue
Régulier
Régulier
bizerteavenue

Localisation : Saint Joseph de la Réunion

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:17

raz a écrit:
bon filtre recu ce matin mais colis refusé. Enfin celui-ci etait endomagé .... fulte !
Je vais allé l'ouvrir devant un responsable de la poste pour voir si il n'est pas cassé mais vu l'etat du carton j'ai un peu de doute.
Quelqu'un sait-il comment ca se passe par la suite ? le colis a été envoyé avec assurance c'est deja ca mais le filtre va-t-il etre retourné a l'expediteur ou ai-je le droit de le garder et de faire jouer l'assurance si il y a de la casse ?
Je ne comprends pas, tu demandes si tu as le droit de garder le filtre ou pas. Tu l'as réceptionné ou tu l'as refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:50

pour l'instant ni l'un ni l'autre. Il se trouve au centre de tri pour que je l'ouvre devant un responsable de la poste demain. Mais on a regarde avec le facteur et la cuve du filtre et cassé ... Le soucis est que si je le renvois je ne suis pas sur de revoir mon argent et l'expediteur touchera peut etre en plus l'argent de l'assurance. En le gardant je peux m'arranger avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
zinzin_88
Régulier
Régulier
zinzin_88

Localisation : Dans la montagne Vosgienne... 88

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:30

Joli matos...
Vivement la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Régulier
Régulier
phenix

Localisation : Rombas

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 21:10

bonsoir

jolie bac jolie rampe qu'elle est la marque de la rampe?
Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 21:54

merci a vous

la rampe est faite maison et sort tout droit de mes chaines de productions artisanales
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
zinzin_88
Régulier
Régulier
zinzin_88

Localisation : Dans la montagne Vosgienne... 88

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:00

Eh bien joli boulot... aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) 874950743
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Régulier
Régulier
phenix

Localisation : Rombas

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:23

raz a écrit:
merci a vous

la rampe est faite maison et sort tout droit de mes chaines de productions artisanales

Bon boulot
Voous pouriez faire un tuto sur la fabrication de celle ci et si vous pouvez donne les adresse d'achat du matériel cella m,intéresse pour mon futur bac
Revenir en haut Aller en bas
bizerteavenue
Régulier
Régulier
bizerteavenue

Localisation : Saint Joseph de la Réunion

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 5:57

raz a écrit:
pour l'instant ni l'un ni l'autre. Il se trouve au centre de tri pour que je l'ouvre devant un responsable de la poste demain. Mais on a regarde avec le facteur et la cuve du filtre et cassé ... Le soucis est que si je le renvois je ne suis pas sur de revoir mon argent et l'expediteur touchera peut etre en plus l'argent de l'assurance. En le gardant je peux m'arranger avec lui
Ah, tu n'es pas passé par un site de vente en ligne, mais par un particulier. Le mieux est peut-être de prendre déjà contact avec lui pour avoir son sentiment... S'il est assuré et qu'il est honnête il n'y aura peut-être pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 8:05

oui j'ai bien acheté a un particulier sinon il n'y aurai pas de soucis.... Je l'ai contacté hier immediatement mais pour lui la pompe etait en bon etat quand il l'a envoyé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 10:11

suite des aventures.
J'ai récupéré le paquet contenant la pompe, celle-ci étant dans un état lamentable. Il faut reconnaitre que l'expéditeur n'a pas fait d'effort sur l'emballage et le résultat est sans appel: cuve cassée, moteur de pompe HS, une poignée manquante, adaptateur de tuyau HS, ...bref faut compter au bas mot 100€ de pièce de rechange.
J'ai contacté l'expéditeur qui devrait faire les démarches nécessaires, du moins je l'espère.
Sinon d'ici une quinzaine de jours je vais acheter le sol, il ne manquera plus que une ou deux racines et quelques cailloux avant la mise en eau
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
dolipranes
Régulier
Régulier
dolipranes

Localisation : hagondange

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:10

salut

tu as déjà contacté le fournisseur ?

je ne sais pas pourquoi .... mais je sens qu'il va accabler les services postaux
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:21

j'ai contacté le particulier qui me l'a vendu, il peut accabler la poste, il n'aura sans doute pas tord mais sa responsabilité est engagée aussi au vu du peu de soin de son emballage
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:11

quelques nouvelles petites photos. Le projet avance ...

mise en place du retro eclairage

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) 20130110

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) 20130111

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) 20130112

installation lily pipe

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) 20130113

et le filtre

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) 20130114

à venir prochainement, le sol,le cos, racines et pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes crevettes en vrac màj 20/05/2013
» quelques nouvelles photos
» quelques nouvelles photos
» PapierTueMouche et son ancien récifal.
» photos promises, photos envoyées !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-