Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef57
Super Posteur
Super Posteur
stef57

Localisation : METZ

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:15


tu vas pouvoir ouvrir une boite de nuit aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 3268751438


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/search?search_id=newposts
Piccolo
Habitué
Habitué
Piccolo

Localisation : Saint-Max

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:51

pas mal, ça promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
zinzin_88
Régulier
Régulier
zinzin_88

Localisation : Dans la montagne Vosgienne... 88

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:18

Vraiment sympa le rétro-éclairage... aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 874950743
Revenir en haut Aller en bas
zuzu-54
Habitué
Habitué
zuzu-54

Localisation : auboué

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:47

vraiment beau vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 9:56

Super projet^^ une question comme l'ami précédent. J'aurai aimé savoir comment as tu fait la rampes à leds? quel matériel et acheté où ...merci

hâte de voir la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:03

bon la mise en eau etait prevue pour la fin du mois mais il va falloir que je patiente encore.
La cause de ce retard est simple, impossible de trouver de l'ADA ou que se soit, tous les vendeurs sont en rupture et les fournisseurs ont du mal a s'approvisionner ...
Je vais profiter de se temps supplémentaire pour essayer de trouver quelques pierres, j'ai deja une idée du harscape en tete ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
Deudeu
Habitué
Habitué
Deudeu

Localisation : Haute-marne

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:38

tu comptes partir sur quel type de pierre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:21

pour le type de pierre je ne sais pas encore, je vais me renseigner pour voir se qu'on peut trouver dans les forets mosellanes ou alsaciennes ...
Pour le sol, pas d'akadama, il y aurai bien un peu de pouzzolane et de l'ADA et si jamais je n'arrive pas a en avoir je partirais sur le sol d'Olivier Knott
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:37

voila commande passé ce matin pour le sol et la fertilisation
reste plus qu'a attendre que toute cette neige dispaisse pour aller chercher les pierres
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:02

quelques nouvelles
j'ai recu ce jour le sol ADA et les produits de fertilisation.
J'ai egalement été ce week end ramassé quelques pierres Smile
Je pensais jusque ici faire un bac fermé mais finalement je penses suspendre ma rampe . Je suis donc en train de réaliser les potances
Tout avance bien, le materiel est quasiment entierement reuni et encore quelques finitions avant de pouvoir faire la mise en eau fin fevrier/debut mars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:33

ca commence comme ca ...
[img]aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 P1040862u[/img]

on place les pierres, on fait des essais ....

[img]aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 P1040865u[/img]

et pour l'instant ca donne ca

[img]aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 P1040870r[/img]

bon avec 40cm de profondeur, c'est pas evident de travailler le decor pour lui donner profondeur et relief a la fois.
Maintenant ca risque d'evoluer encore un peu avec la mise en place de l'ADA
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 15:12

Ca prend forme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
Damien55
Habitué
Habitué
Damien55

Localisation : Bouligny

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:46

Sa va avoir de la gueule
Pressé de voir la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
kyk
Habitué
Habitué
kyk

Localisation : commercy

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:07

Ca prend forme, j'ai hate de voir le bac en eau et planté!!
Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:44

le sol est en place, petite liste non exhaustive des plantes que je souhaites mettre:

- hydrocotyle tripartita
- anubia nana
- bolbitis
- eriocaullon setaceum
- pogostemon helferi
- blyxa
- eustralis stellata sp ou ludwigia inclinata
- nasaea pedicellata
- pogostemon eractus
- proserpiraca
- tonina fluvatilis
- une ou deux mousse
- une autre plante gazonante
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:32

[img]aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Img2583lp[/img]

[img]aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Img2579n[/img]

l'interieur de la rampe

[img]aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 P1040859n[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 9:33

j'y suis !
Le decor est pret, le renfort central viré et remplacé par des raidisseurs.
Le bac est pret, il ne me manque plus que la bouteille de co2 qui sera la d'ici dix jours suivit de la commande de plantes. La mise en eau devrait se faire debut mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
lamenace57
Nouveau
Nouveau
lamenace57

Localisation : Meisenthal

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:44

Je le trouve vraiment jolie, j'ai hâte de le voir début mars aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 874950743
Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:02

ca s'annonce bien.
La bouteille de co2 est en place et l'osmoseur est commandé. Je passerais peut etre commande pour les plantes fin de la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
zinzin_88
Régulier
Régulier
zinzin_88

Localisation : Dans la montagne Vosgienne... 88

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:38

raz a écrit:
ca s'annonce bien.
La bouteille de co2 est en place et l'osmoseur est commandé. Je passerais peut etre commande pour les plantes fin de la semaine prochaine ...

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 874950743
Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:27

voila le bac est en eau Smile
Je commanderai les plantes cette semaine ou la semaine prochaine
A venir de bon changement d'eau pendant quelques semaines

au passage si l'un d'entre vous a de la cerato ou autre à me donner pour la mise en route je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:16

je fais un essai.J'ai effectué une commande de plantes chez aquarium planten on verra se que ca donne.
J'espere les recevoirs milieu de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
Deudeu
Habitué
Habitué
Deudeu

Localisation : Haute-marne

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:51

Alors l'effet des leds avec l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
raz
Régulier
Régulier


Localisation : cocheren

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:47

voila le bac est planté Smile
J'ai recu ce matin les plantes que j'avais commandé chez aquarium planten et je ne suis vraiment pas decu surtout lorsque l'on voit les tarifs affiché !
Ah les leds , le top ! surtout les differents reglages possible et la possibilité de simuler le passage de nuage, ca rend le bac encore plus vivant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrazmokets.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)   aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aquatlantis elegance ( hardscape nouvelles photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes crevettes en vrac màj 20/05/2013
» quelques nouvelles photos
» quelques nouvelles photos
» PapierTueMouche et son ancien récifal.
» photos promises, photos envoyées !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-