Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Microrasboras galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Microrasboras galaxy Empty
MessageSujet: Microrasboras galaxy   Microrasboras galaxy Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:09

Bonjours as tous , cherche des microrasboras galaxy as prix raisonnable et je cherche aussi des info de personne qui en maintiennent pour connaitre aux mieux les paramètres et leur maintenance merci
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Microrasboras galaxy Empty
MessageSujet: Re: Microrasboras galaxy   Microrasboras galaxy Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:08

up
Revenir en haut Aller en bas
Mifaon
Pilier du forum
Pilier du forum
Mifaon

Localisation : Haute-Marne St Dizier

Microrasboras galaxy Empty
MessageSujet: Re: Microrasboras galaxy   Microrasboras galaxy Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 7:19

Les miens sont dans une eau composée à 80% d'eau de pluie et 20% d'eau de conduite ce qui lui donne une conductivité de 180/200 ms (KH de 3/4 et PH de 7). Mais j'ai lu sur internet que d'autres aquariophiles les maintenaient avec succès dans une eau plus dure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jardaqua
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Microrasboras galaxy Empty
MessageSujet: Re: Microrasboras galaxy   Microrasboras galaxy Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 8:18

Merci pour ces info , et tu as deja eu de la repro
Revenir en haut Aller en bas
Mifaon
Pilier du forum
Pilier du forum
Mifaon

Localisation : Haute-Marne St Dizier

Microrasboras galaxy Empty
MessageSujet: Re: Microrasboras galaxy   Microrasboras galaxy Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 8:55

J'ai vu une fois un tout petit alevin, mais ils sont avec des Microrasboras kubotai donc je ne sais pas de qui il était... Mais le malheureux n'a pas passé la nuit... Crying or Very sad
Il faut soit retirer les parents du bac, soit retirer le substrat de ponte (mousse de java) pour élever les petits à part, sinon ils se font manger. A notre club leur repro naturelle fonctionne bien, mais les alevins peuvent se réfugier dans la décante interne pour grandir tranquillement, moi j'ai un filtre externe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jardaqua
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Microrasboras galaxy Empty
MessageSujet: Re: Microrasboras galaxy   Microrasboras galaxy Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:03

Cool , donc la repro est assez facile , en faite je compte faire un 240litre rien que pour eux et des sakura
Revenir en haut Aller en bas
Mifaon
Pilier du forum
Pilier du forum
Mifaon

Localisation : Haute-Marne St Dizier

Microrasboras galaxy Empty
MessageSujet: Re: Microrasboras galaxy   Microrasboras galaxy Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:11

Mes Galaxy sont dans ce volume ! Ca permet d'avoir un grand banc et du coup ils sont beaucoup moins craintifs... Microrasboras galaxy 874950743
Tiens-nous au courant de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jardaqua
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Microrasboras galaxy Empty
MessageSujet: Re: Microrasboras galaxy   Microrasboras galaxy Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:06

Tu as un banc de combien
Revenir en haut Aller en bas
Mifaon
Pilier du forum
Pilier du forum
Mifaon

Localisation : Haute-Marne St Dizier

Microrasboras galaxy Empty
MessageSujet: Re: Microrasboras galaxy   Microrasboras galaxy Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:56

Ils sont une vingtaine (difficiles à compter précisément car ils ne restent jamais en banc compact), avec 14 kubotai et depuis peu 6 jeunes killis (Fundulopanchax nigerianus makurdi). Il y a aussi un grand nombre de crevettes Red cherry et des planorbes. Mon bac est très planté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jardaqua
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Microrasboras galaxy Empty
MessageSujet: Re: Microrasboras galaxy   Microrasboras galaxy Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:57

UP je cherche toujours des galaxi
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Microrasboras galaxy Empty
MessageSujet: Re: Microrasboras galaxy   Microrasboras galaxy Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:05

Tu en trouves en animalerie , au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Microrasboras galaxy Empty
MessageSujet: Re: Microrasboras galaxy   Microrasboras galaxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Microrasboras galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bac neocaridina et galaxy
» reproduction de Celestichthys margaritatus (galaxy)
» Maintenance / Reproduction Microrasbora Galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-