Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bac neocaridina et galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooryana
Nouveau
Nouveau
Ooryana

Localisation : Blénod les Toul

Bac neocaridina et galaxy Empty
MessageSujet: Bac neocaridina et galaxy   Bac neocaridina et galaxy Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 13:25

Bonjour !

Je viens présenter mon 67l brut, destiné a aceuillir neocaridina et galaxy !

Je suis sur un sol floredepot, et manado dark de + de 7 mois, donc je pense que le côté GH+ du sol est passé.

En filtration, j'ai un exhausteur, et j'ai déposé des supports bactériens derrière la décoration.
J'ai aussi un chauffage.

En plantes, j'ai deux grosses anubias, deux bosquets de cryptocorine, de la mousse de java, une plante a pousse rapide donc je ne connais pas le nom (a l'avant du bac, je n'ai pas réussi a la planter elle remontait tout le temps !) Deux petit microsoriums et deux anubias nana rescapées d'un bac détruit par les algues...( pas d'inquiétude, j'ai fais un black-out d'une semaine avant de les introduires dans ce bac !)
Je suis aussi envahit de lentilles d'eau, bien que j'en ai déjà enlevées pas mal !

Des planorbes marrons et quelques physes sont arrives avec les plantes.

Destiné à accueillir des neocaridina et des galaxy, il a passé le test de l'épuisette avec succès !

Mes paramètres sont comme suit :

24,1°c
7,5 de pH
10 de GH
8 de kh
-0,5 de nitrates
0 nitrites
268,75 micro siemens (si j'ai bien fait le calcul, 172tds de mesurer)

Les photos sont prise avec mon appareil, un bridge lumix, si vous savez comment prendre des macro, je suis tout ouï !

PS: je sais qu'il y a des rayures, mais c'est un vieux bac, il a plus de dix ans !Bac neocaridina et galaxy 10002415
Bac neocaridina et galaxy 10002414
Bac neocaridina et galaxy 10002416
Bac neocaridina et galaxy 10002417
Bac neocaridina et galaxy 10002516
Bac neocaridina et galaxy 10002515
Bac neocaridina et galaxy 10002517
Revenir en haut Aller en bas
 

Bac neocaridina et galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caridina et neocaridina
» Microrasboras galaxy
» reproduction de Celestichthys margaritatus (galaxy)
» Maintenance / Reproduction Microrasbora Galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-