Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 vortech made in china

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:10

L'annonce que j'ai mis est intéressante donc

http://www.leboncoin.fr/animaux/453792548.htm?ca=15_s

Quand j'aurais de l'argent de coté pour ca, j'investirais sinon je laisse les JAD WM4 en place pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:27

pour ma part toujours satisfait de ma pompe ras pour le moment. comme le dit aquapro c est une tunze avec une gestion proche d'une vortech
Revenir en haut Aller en bas
bentho57
Modérateur
Modérateur
bentho57

Localisation : volstroff

vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:48

aruderien je en sais pas si c'est uen bonne affaire. Moi j'ai du changer 2 parties immergées(100 euro chaucune) et un moteur à 150 euro...... si tu rajoute cela au 500 euro tu peux te payer des neuves... Mais bon je n'ai peut-être pas eu de chance.

yoan je pense aussi que le brassage est le même mais la vortech à le moteur à l'extérieur donc elle ne chauffe pas l'eau et elle prend beaucoup moins de place dans le bac.
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:28

oui bentho cela reste tout de meme pas aussi bien qu'une vortech, il n'y a pas tout les avantages. par contre je trouve tout de meme le prix les vortech largement exagéré , même si c est du matos de qualité
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:30

C est aussi parce qu'elles sont a l'extérieur que je voulais les prendre.
C est sur que c est le risque a prendre l'occaz mais on peut tomber sur des bonnes affaires.
J'y réfléchirais bientot, qd les finances le permettrons.
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:45

Moi j'ai la wave maker 15 000 et je la trouve nickel avec ces 3 débits avec réglage du temps de chaque débit.
Revenir en haut Aller en bas
Whisp
Régulier
Régulier
Whisp

Localisation : Volstroff

vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:47

Une pompe comme celle là ne serait pas trop puissante pour un Blau 91 litres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:57

Whisp a écrit:
Une pompe comme celle là ne serait pas trop puissante pour un Blau 91 litres ?

houlà. Elle est juste bien pour mon 600ltrs. Sur 91ltrs, tu ferais un tsunami
Revenir en haut Aller en bas
Whisp
Régulier
Régulier
Whisp

Localisation : Volstroff

vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:01

On l'appelera ... El' TORNADO !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:12

Elle fait effet wave box
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 7:21

Nafz057 a écrit:
Moi j'ai la wave maker 15 000 et je la trouve nickel avec ces 3 débits avec réglage du temps de chaque débit.

Tu as qu'une seule pompe dans ton 600l?
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:41

Alors premiers essais:

- déjà un petit avis sur la bête: elle a la même taille que la Tunze 6065 à peu de chose prêt. Par contre, le plastique semble moins solide que chez le produit allemand.
Pour le moment je l'utilise en mode W1 : wave box avec le capteur lumineux qui stoppe le mode wave box la nuit et qui la fait passer en flux continu 13000L/H. Sur 150cm de façade , j'arrive à avoir des vagues d'environ 3-4cm de haut. Je me tâte à en ajouter une deuxième pour supprimer une ancienne Stream...
Concernant le bruit, ça vibre légèrement lors des pulses mais c'est vraiment léger! (ici, ça ne dérange ni mon caf, ni moi même!).
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:15

aruderien a écrit:
Nafz057 a écrit:
Moi j'ai la wave maker 15 000 et je la trouve nickel avec ces 3 débits avec réglage du temps de chaque débit.

Tu as qu'une seule pompe dans ton 600l?

J'ai aussi une petite tune sur oscillo pour brasser la surface
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:23

c est vrais qu'elle fait bien son taf cette pompe , mon pere sur 2.10m de facade elle arrive a faire une belle petite vague aussi.je pense en reprendre une pour mon 400l, je pense qu'avec 2 pompe comme ca pour tout le bac ca devrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:08

yoan a écrit:
c est vrais qu'elle fait bien son taf cette pompe , mon pere sur 2.10m de facade elle arrive a faire une belle petite vague aussi.je pense en reprendre une pour mon 400l, je pense qu'avec 2 pompe comme ca pour tout le bac ca devrais le faire

J'aimerais bien réussir à la mettre sur oscillo et garder que celle là
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:55

pas sur que ca apporte un plus de la metre en mode w1 sur oscillo
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:19

Il faudrait essayer
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:23

Pourquoi ne me contacté vous pas par mp j'ai peut être des prix assez correct pour des pompe ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:08

Ben 75 € pour la wave macker 15000, je crois que c'est imbattable
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 7:24

Si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:38

Pour infos, ils viennent de sortir la WP60 : 20 000L/H ;)Je sens que je vais bientôt la tester , j'ai des vieilles stream à changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:49

aquapro a écrit:
Pour infos, ils viennent de sortir la WP60 : 20 000L/H ;)Je sens que je vais bientôt la rester , j'ai des vieilles stream à changer Smile
au prix imbattable de 800$

http://www.reefsupplycanada.com/vortech-mp60w-es-wireless/
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:53

On ne parle pas de la même pompe!
WP60 = Jebao = 90 $ ==> copie chinoise de la MP60 de chez Vortech
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 12:51

A oui, là c est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:40

ces pompes sont vraiment fiables en tout cas. même si j ai arreté mon récifal , mon père lui a toujours les siennes qui tournent niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vortech made in china - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vortech made in china

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rampe LED made in China
» Mes vortech me saoulent...
» Nouvelle batterie de secours pour JEBAO/VORTECH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Le matériel-