Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 vortech made in china

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ogokuma
Régulier
Régulier
Ogokuma

Localisation : Pillon

vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:16

je viens de commander une WP40 avec l'alim 12-24v.
avec en prime leur osmolateur a capteur infrarouge ...
on va voir ce que ça donne Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:52

tu ne seras pas déçu de la wp40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bentho57
Modérateur
Modérateur
bentho57

Localisation : volstroff

vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:03

pour info elles sont en vente chez Fred. avec sa garantie donc.
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:10

J'ai failli craquer quand je les ai vu mais ca fait encore un gros investissement. L'avantage serait que je n'aurais plus que 2 pompes au lieu de 6 dans le bac...
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:39

oui mais comparé au prix fishstreet il y a quand meme 40euros de différence
Revenir en haut Aller en bas
bentho57
Modérateur
Modérateur
bentho57

Localisation : volstroff

vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 14:07

40 eur? je n'ai pas regardé les prix.

Même en comptant les frais de port, douane?
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:11

au moins 40€ de différence ... Oui oui, dédouanement, il y en a pas , ça passe par la poste, donc pas de soucis avec ce niveau. J'avais ironisé chez Fred quand il m'a dit le prix de revente de ses pompes et donc de la marge faite...
Revenir en haut Aller en bas
dank54
Régulier
Régulier


Localisation : Vandoeuvre-lès-Nancy

vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 23:00

j'ai acheté 2 wp-25 des quel sont sortie pour mon 450 litres je ne regrette pas jamais je ne reviendrai chez Tunze
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 23:13

Moi je pense que je vais les commander chez fred
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:27

Pour infos, toutes ces pompes sont disponibles via fish street ! Wink ça évite de débourser des sommes conséquentes en ces périodes de noel Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:33

Se qui me fait peur c est de commander sur un site qui n est pas francais
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:40

J'en ai déjà commande 3 sans problème. Tu as un numero de tracking de toute facon. Pas de craintes a avoir , c'est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:44

Ok et pas de dedouanement c est sur, je vais en commander 2 pour mon bac de 2.80 metre sa deevrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:47

Non pas de dedouanement.
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 13:49

aquapro a écrit:
Non pas de dedouanement.
Bien sur qu'il y a un dédouanement si c'est hors communauté Européenne demandé a ce qui ont eu la douane à leurs portes ou il paye ou il laisse le produit.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 13:55

Et toi tu les propose as combien les wp 40
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:31

tomtom a écrit:
Et toi tu les propose as combien les wp 40
moi je n'aipas de wp j'ai du ecomarine vortech MP 40 simple ou w ES mais c'est surement plus cher que les wp, pour la douane je dis cela car j'en connais une paire qui se sont fait avoir un coup sa passe un coup sa passe pas et ils ont avec le facteur à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:32

ce n'est parce que je veut pas faire les wp mais je n'ai pas encore trouvé de fournisseur en allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:40

fran, quand ça passe par la poste, la probabilité est très faible... (uniquement sur colis volumineux). et les envois se font en tant que "gift"... Je sais de quoi je parle ! Wink
Après si vous voulez claquer plus, libre à vous les gars, c'est votre argent ! pas le mien!
Et même avec dédouanement, ça restera BEAUCOUP moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:51

J'ai souvent commandé la bas pompe brassage, de remonté, doseuse, des micron bag + support, de la tuyauterie et plein d'autre chose et j'ai jamais eu de dédouanement sauf pour mes rampes led mais le colis faisait 1m et 15kg. En plus il y en avait 2
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:52

Même quand sa passe par la poste sa passe toujours par Roissy, j'ai bien dit plus haut que la douane se présente avec le facteur, moi sa ne me dérange pas chacun achète ou il veut mais j'aime pas qu'on dise qu'il n'y a pas de risque surtout qu'on dise il n'y a pas de dédouanement après une fois les gens prévenu ils font se qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:56

la douane n'a pas pour habitude de débarquer chez les gens comme ça ! sauf si gros trafic! La seule chose que tu risques de recevoir c'est un courrier du transitaire en douane ou AU pire ton colis est bloqué et il te demande les justificatifs... donc risque , si risque il y a , c'est de payer le dédouanement, pas d'aller en prison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:57

J'ai pas dit qu'il venait à chaque fois mais le risque est là car j'en ai connu plusieurs à qui c'est arrivé et pas parcequ'ils avaient commandé une fois en plus acheté groupé et vous allez voir si ils ne viennent pas un jour chez celui ou le colis arrive, c'est sur il ne se déplace pas pour une broutille je pense,

mais mieux vaut être averti sa n'a rien a voir avec 15kg ou pas ce jour là ils sont venu.
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:00

Commande groupée = volumineux donc forcement, c'est aussi le cas des rampes de Jerome.
La logique voudrait qu'il y ait dédouanement mais s'il n'y en a pas, on ne va pas aller se plaindre!
L'état s'engraisse suffisamment de tous les côtés, ce mignon glissage de quenelle ne les ruinera pas!
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:01

Qui parle de prison faut lire les messages j'ai dit ils viennent avec le facteur ou tu paye le dédouanement ou ils embarque la marchandise mais sa c'est une fois après tu verras si ils sont obligé de revenir.

il faut mettre les gens en garde c'est tous après chacun est libre de faire ce qu'il veut et si toi tu as un problème avec sa aquapro moi j'ai toujours été honnête je préfère prévenir c'est tout.

Je sais ce n'est pas toujours bon d'être honnête c'est pour ça que j'ai du fermé mon magasin en 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vortech made in china - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vortech made in china

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rampe LED made in China
» Mes vortech me saoulent...
» Nouvelle batterie de secours pour JEBAO/VORTECH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Le matériel-