Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 vortech made in china

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

vortech made in china - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:01

Peut être pas mais les gens doivent le savoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

vortech made in china - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:10

J'ai simplement repondu a la question en disant que je n'avais pas eu de dedouanement. (Comme pour la majorite des commandes fishstreet). Si je peux aider les gens a faire des economies je ne vais pas m en priver cher fran! La il n'est pas questions d'honnetete mais de relater des faits! Notamment des experiences d'acheteurs chez fishstreet.
Quant aux raisons de la fermeture de ton magasin, navre pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

vortech made in china - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:11

J'ai donné la longueur et le poids car il controle toujours les colis volumineux.
c'est sur le risque existe mais il est minime pour les petits colis.
au mieux tu passe et la bingo, au pire tu paye le dédouanement et la tu gagne juste un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

vortech made in china - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:15

Ok il font des affaires temps qu'il ne se font pas prendre par la douane c'est pour cela que je préfère les prévenir c'est tout simple sa ne les empêche pas nd'acheter sur ce site mais au moins ils sauront que un jour la douane peu débarqué.

Pour mon magasin c'est oublié.

et aujourd'hui je vends à prix réduit tu peu me croire je ne gagne rien à part le bouleau car encore une fois je le fais pour les pasionné en aquariophilie et , moi je n'en ai pas besoin pour vivre sinon je serais déjà longtemps mort.
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

vortech made in china - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:25

Fran57 mes messages ne vont absolument pas a l'encontre de ton commerce. / vente de matos. C'est uniquement quelques infos pour tomtom. Il est toujours profitable davoir des personnes qui peuvent proposer du bon matos a moindre cout également! Te bile pas comme on dit chez nous! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fran57
Régulier
Régulier
fran57

Localisation : Théding 57

vortech made in china - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:30

Ne t'en fais pas je ne me vexe pas je voulais juste mettre des chose au point et j'en ai profité c'est tout sa n'avait rien a voir avec les achats dans d'autres pays pour moi chacun est libre et je ne suis pas du tout jaloux au contraire met client je leurs dit toujours si c'est moins cher ailleurs faut y allez il y aura toujours encore moins cher que moi.

sauf en france ou mon site de vente en direct est le moins cher je pense ou un des moins cher.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vortech made in china - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vortech made in china   vortech made in china - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vortech made in china

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Rampe LED made in China
» Mes vortech me saoulent...
» Nouvelle batterie de secours pour JEBAO/VORTECH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Le matériel-