|
|
Auteur | Message |
---|
.-Yann-. Régulier
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna Sam 13 Avr 2013 - 17:56 | |
| Voila renfort collé reste plus qu'a attendre lundi pour voir le résultat final |
|
| |
stephaat Régulier
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna Dim 14 Avr 2013 - 12:11 | |
| - .-Yann-. a écrit:
- Okok par contre j'ai pensé a un truck ce week-end je vais collé mes renfort longitudinaux et remettre plus de décor.Du coup vu que je vais abaisser le niveau d'eau etc j'ai commencé le traitement de madame dans le bac où elle est. Je ne pense pas que cela va faire grand chose a part qu'elle aura reçu 2-3 jours de traitement en plus si elle survit.
J'ai pas trop compris l'histoire du traitement et du rapport avec le collage des renforts |
|
| |
.-Yann-. Régulier
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna Dim 14 Avr 2013 - 14:41 | |
| J'ai descendu le niveau d'eau donc les paramètre seront automatiquement faussés. |
|
| |
stephaat Régulier
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna Dim 14 Avr 2013 - 19:08 | |
| Quels paramètres? La femelle isolée tu la laisses dans le bac hôpital tant qu'elle n'a pas récupéré. Et si tu veux traiter le bac entier, tu adaptes la quantité de medoc au volume que tu as dans le bac au moment où tu traites. Je me demande si j'ai bien tout compris à ton problème de paramètres là |
|
| |
xxspotxx Régulier
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna Dim 14 Avr 2013 - 19:12 | |
| je ne comprends pas non plus |
|
| |
.-Yann-. Régulier
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna Dim 14 Avr 2013 - 22:46 | |
| Laissé tombé je me comprend mais pas vous apparemment c'est pas grave la femelle ce porte bien pour le moment (toujours pas morte ça me rassure) |
|
| |
.-Yann-. Régulier
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna Mar 16 Avr 2013 - 10:45 | |
| Renforts collés ça a l'air d'être solide .Je vais m'attaqué au nettoyage du décor |
|
| |
.-Yann-. Régulier
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna Jeu 18 Avr 2013 - 12:04 | |
| Quelque nouvelle de la femelle. Elle va bien, ne mange toujours pas mais c'est yeux ont désenflés |
|
| |
stephaat Régulier
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna Jeu 18 Avr 2013 - 17:30 | |
| euhhh si je peux me permettre, si elle ne mange pas, je ne crois qu'elle aille bien Nos poissons sont de vrais ventres sur pattes (plutôt sur nageoires ), et ils ne refuse de se nourrir c'est qu'il y a un pb! D'un autre côté si ces yeux ont dégonflés, c'est vrai que c'est déjà un point positif. |
|
| |
.-Yann-. Régulier
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna Jeu 18 Avr 2013 - 17:58 | |
| Elle a encore le ventre assez gonflé donc je pense que cela vient de là le manque d’appétit non ? |
|
| |
.-Yann-. Régulier
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna Dim 21 Avr 2013 - 14:58 | |
| Voila mon bac est quasiment fini me manque juste mon trio de maylandia mais je l'ai trouvé (merci a xxspotxx). Voila place aux photos Les renforts : Le bac côté entrée côté cuisine Mon Q.G Voila pour mon petit reportage j'attend vos avis positifs comme négatifs |
|
| |
Coffeesh Habitué
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna Lun 22 Avr 2013 - 8:30 | |
| Comment éclaires tu ton bac? Sinon, tes parents sont cool de te laisser t'installer comme ça dans la maison. |
|
| |
.-Yann-. Régulier
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna Lun 22 Avr 2013 - 11:45 | |
| C'est par des néon là j'avais enlevé le capot pour mettre les poisson pour pas être embêté et être libre de mes mouvements j’essaierai de trouvé la puissance des néon a midi Et pour se qui ai des parent je suis tombé dedans quand j'été petit regarde la première photo si je me trompe pas tu vois un bac derrière c'est celui de ma mère (dès que tout les poisson on disparus je lui fait un bac avec des rami etc) fin bref toute la famille en a un ou en avait un vais pas tout détaillé |
|
| |
.-Yann-. Régulier
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna Lun 22 Avr 2013 - 13:27 | |
| Ça se voit que ma femelle va mieux elle commence a remangé Pour ce qui est des néon c'est deux Trocal de luxe de 30W. Un c'est un spéciale plante (mon cousin avait un bac planté et vu mon budget même si sa coûte pas beaucoup j'ai préféré me concentré sur les poisson) et l'autre l'écriture c'est effacé donc impossible de vous dire c'est quoi. Dès que je rentre de l'argent, je pense reprendre de nouveaux néons car a mon avis, ils sont déjà assez âgé cela |
|
| |
Damien55 Habitué
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna Mar 23 Avr 2013 - 10:10 | |
| Pour du Malawi, tu n'as pas besoin de changer tes néons tant qu'ils fonctionnent bien et que tu n'as pas de problèmes d'algues. Ceux qui changent de néons tous les ans ont en général des bacs plantés. |
|
| |
.-Yann-. Régulier
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna Mar 23 Avr 2013 - 10:57 | |
| Ok merci de l'info Femelle Cyaneorhabdos maingano en incube |
|
| |
labido55 Habitué
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna Mer 24 Avr 2013 - 13:59 | |
| |
|
| |
Damien55 Habitué
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna Mer 24 Avr 2013 - 15:41 | |
| |
|
| |
.-Yann-. Régulier
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna Sam 4 Mai 2013 - 11:45 | |
| Bon voila je donne des nouvelles du bac et ben elles sont mauvaises.. J'ai effectivement traiter que 1 poisson et depuis une semaine c'est au tour du mâle afra.. Cette fois j'ai traité tout le bac.mais j'ai changé de dosage. Au final je me vois d'à nouveau chopé le fish. Voila les dosages que j'ai utilisé (j'ai trouvé cette méthode sur un site pour cichlidé malawi) J.1 environ 35ml d'alazol J.2 rien J.3 changement de 50% d'eau + 20ml d'alazol J.4 rien J.5 changement de 50% d'eau + 20ml d'alazol J.6 rien J.7 (fin du traitement) changement de 50% d'eau Maintenant qu'il n'y a pas eu de réaction avec l'afra. dois-je l'isoler et le traiter tout seul ou rien faire? en sachant qu'il ne sort pas, couleur terne, mange pas, il fait 2x sont corps normal. Au passage femelle cyaneo toujours en incube |
|
| |
.-Yann-. Régulier
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna Dim 5 Mai 2013 - 21:45 | |
| Bonsoir, quelques photos dans le désordre photo de groupe Femelle cyaneo en incube Femelle labidochromis caeruleus chadagha mâle labidochromis caeruleus chadagha Femelle cyaneo en incube mâle labidochromis caeruleus chadagha |
|
| |
Damien55 Habitué
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna Lun 6 Mai 2013 - 12:58 | |
| De jolis poissons que voilà |
|
| |
.-Yann-. Régulier
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna Lun 6 Mai 2013 - 17:48 | |
| |
|
| |
Malawi88 Régulier
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna Lun 6 Mai 2013 - 19:26 | |
| Tu as deux espèces de labido caeruleus dans le même bac ? |
|
| |
.-Yann-. Régulier
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna Lun 6 Mai 2013 - 23:20 | |
| A je m’attendais a celle la C'est juste pour grossir après zou au magasin dans mon 200 ils se seraient fait pété en 2 2 d'ici peu ils font les 5 cm |
|
| |
.-Yann-. Régulier
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna Dim 12 Mai 2013 - 20:44 | |
| Slt la compagnie. Bon ben voila enfin mes maylandia sont arrivés encore merci à xxspotxx et ainsi qu'à sa femme pour leur accueil Les petiots vont bien malgré le voyage de 200 km Les photos pour demain là sont encore chamboulé du voyage ainsi que leurs nouveaux amis qui les titi un peux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet 240L m'buna | |
| |
|
| |
|