Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 quoi faire avec un 120 litres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tritti
Nouveau
Nouveau
tritti

Localisation : faulquemont

quoi faire avec un 120 litres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire avec un 120 litres   quoi faire avec un 120 litres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:17

Desole mais mon bac et ouvert
Revenir en haut Aller en bas
tritti
Nouveau
Nouveau
tritti

Localisation : faulquemont

quoi faire avec un 120 litres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire avec un 120 litres   quoi faire avec un 120 litres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:29

Ben je vais oublier les hachette alors ...
Revenir en haut Aller en bas
.-Yann-.
Régulier
Régulier


Localisation : Alsace, Bas-Rhin

quoi faire avec un 120 litres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire avec un 120 litres   quoi faire avec un 120 litres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:40

Tritti tu peux mettre une plaque de plexi sur ton bac quoi faire avec un 120 litres - Page 2 874950743
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Régulier
Régulier
JUJU

Localisation : Tomblaine (54)

quoi faire avec un 120 litres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire avec un 120 litres   quoi faire avec un 120 litres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:36

Bonjour,

En cichlidés nains il aussi Laetacara curviceps ou dorsigeria (ou peut etre d'autres), Mikrogeophagus altispinosus ou ramirezi, Taeniacara candidi, Dicrossus filamentosus ou maculatus. voila pour les sud américains.

Tu as aussi les cichlidés "d'afrique de l'ouest" avec les Pelvicachromis taeniatus ou pulcher (meme si dans le commerce les souche de qualité commence a manquer) ou sacrimontis ou subocellatus, Anomalochromis thomasi, Congochromis sabinae ou dimidiatus, Nanochromus transvestitus, Enigmatochromis lucanusi, peut etre un petit arème de Pseudochrenuilabrus multicolor victoriae. Un petit banc de barubus jae ou hulstaerti, des killis du genre Epiplatys en trio peut convenir a condition d'aménager un couvercle Wink

Sinon tu peux aussi t'orienter vers les betta de petite taille comme imbellis, simplex, albimarginata etc....

A préciser que dans cette petite liste toutes les espèces ne sont pas forcement des sp facile a reproduire ou a maintenir et pour deux trois d'entre elles pas évidente a trouver, mais c'est faisable en cherchant bien Wink


Et je dois surement en oublier.
Revenir en haut Aller en bas
tritti
Nouveau
Nouveau
tritti

Localisation : faulquemont

quoi faire avec un 120 litres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire avec un 120 litres   quoi faire avec un 120 litres - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:40

Merci juju pour ta reponce je regarderai sur le net les poissons que tu m'as cités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quoi faire avec un 120 litres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire avec un 120 litres   quoi faire avec un 120 litres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quoi faire avec un 120 litres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 400 litres, 180 litres et 40 litres : des conseils ?
» je sais pas quoi faire de mon nouveau 180L
» si vous savez pas quoi faire de votre ancienne voiture
» Que faire avec mes écorces?
» refuge de 240 litres pour recif de 700 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-