Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 je sais pas quoi faire de mon nouveau 180L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kallindia
Nouveau
Nouveau


Localisation : Québec

je sais pas quoi faire de mon nouveau 180L Empty
MessageSujet: je sais pas quoi faire de mon nouveau 180L   je sais pas quoi faire de mon nouveau 180L Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:16

Bonjour, Bonsoir!!

La semaine passé, ma belle-soeur à trouver un aquarium de 180L, juste la cuve, dans un vide-grenier... et elle me l'a apporté...

J'aimerais m'en servir pour faire de la repro mais de quoi j'ai aucune idée... La seule chose que je sais c'est que mes pleco clown (L104 ou L162) iront dans se bac et j'aimerais les reproduire eux aussi... ca me prends un truc compatible avec je sais pas quoi faire de mon nouveau 180L 1491891232

Déja je dois le nettoyer et vérifier si les joints sont a refaire... et trouver un filtreur ou exhausteur...

Vous pouvez m'aider à ce sujet en me donnant des idées ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
christine57
Régulier
Régulier
christine57

Localisation : moulins les metz

je sais pas quoi faire de mon nouveau 180L Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire de mon nouveau 180L   je sais pas quoi faire de mon nouveau 180L Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:05

Bonjour,

si le but est de faire un bac ne servant que pour la repro, tes plecos risquent d essayer de manger les œufs des autres poissons. A moins que tu choisisses des incubateurs bucaux. Reste à voir la compatibilité des caractères et les risques de stress (refus de reproduction).
Je n ai pas de nom de poissons à te proposer, tout dépends de tes goûts, regardes du côté des cichlidae.

Christine
Revenir en haut Aller en bas
 

je sais pas quoi faire de mon nouveau 180L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 180L d'eau douce
» quoi faire avec un 120 litres
» Démarrage 180L Juwel
» Mon 180L
» Mon 180L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-