Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Photo de mon betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb
Régulier
Régulier
seb

Localisation : sarrebourg

Photo de mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon betta   Photo de mon betta - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:03

[img]Photo de mon betta - Page 2 Dscf4110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
konetiame
Habitué
Habitué
konetiame

Localisation : Toul

Photo de mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon betta   Photo de mon betta - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 1:17

bonsoir Smile
les bettas sont très territoriaux, aussi bien mâle que femelle, d'oú l'agressivité envers leurs congénères et les autres espèces. une femelle peut très bien tuer un mâle! le carnage a déjà commencé, à ta place je l'isolerais avant qu'elle n'en tue d'autres et que le stress engendré finisse par créé d'autres problèmes !

a-t-elle eu le temps de s'habituer aux habitants du bac ?
ton aqua est bien planté ? y a-t-il assez de cachettes ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Régulier
Régulier
seb

Localisation : sarrebourg

Photo de mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon betta   Photo de mon betta - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 6:28

oui je les mi dans un pondoir avent de l introduir oui j ai quel que plant et pierre pour quil se cache
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Photo de mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon betta   Photo de mon betta - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 8:59

Quelques plantes , ce n'est pas suffisant... il faut un bac bien planté pour pouvoir maintenir des bettas avec des petits poissons , et même des bettas à plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
konetiame
Habitué
Habitué
konetiame

Localisation : Toul

Photo de mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon betta   Photo de mon betta - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:29

tout à fait d'accord avec cathy , si tu veux introduire ta femelle il faudra que tu crées une espèce de jungle avec des plantes et des cachettes, le moins ils se voient le mieux ils se tolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
esox88
Régulier
Régulier
esox88

Localisation : Golbey

Photo de mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon betta   Photo de mon betta - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:52

tout a fait d'accord, moi j'avais mis beaucoup de vallisneria et de cabomba pour mes combattants et j'avais pu remarquer qu'ils étaient beucoup moins agressifs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb
Régulier
Régulier
seb

Localisation : sarrebourg

Photo de mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon betta   Photo de mon betta - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:41

j ai mie pas mal de cabomba mes elle pourrisse et d autre plante aussi mes sa tien pas
Revenir en haut Aller en bas
konetiame
Habitué
Habitué
konetiame

Localisation : Toul

Photo de mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon betta   Photo de mon betta - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:28

il faut que tu prennes des plantes qui correspondent aux paramètres de ton aqua (température, ph...) et à ton éclairage, et si tu n'as pas de substrat il faut penser à nourrir les plantes avec un engrais liquide.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Régulier
Régulier
seb

Localisation : sarrebourg

Photo de mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon betta   Photo de mon betta - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:38

j ai pris ce que le vendeur m'a conseillé et j ai un sol nutritif de chez jbl en éclairage j'ai 2 néons de 24watt en t8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photo de mon betta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de mon betta   Photo de mon betta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photo de mon betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Betta male et betta femelle
» betta
» Betta
» Betta
» Betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les poissons-