Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 retour à l'eau douce malawi ( c'est parti )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
raph
Habitué
Habitué
raph

Localisation : trieux

retour à l'eau douce malawi ( c'est parti ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'eau douce malawi ( c'est parti )   retour à l'eau douce malawi ( c'est parti ) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:45

yoan a écrit:
pour ceux que ça  intéresse je viens de mettre ce genre de spot sur mon 120l
http://www.ebay.com/itm/10W-20W-30W-LED-Flood-light-White-High-Power-Outdoor-Spotlights-Waterproof-/290907542887?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item43bb70d567

on verra ce que ça donne sur les plantes mais le rendu est pas mal , j ai mis 2*10w en 6500k pour 120l

c'est les led que j'avais sur mon recifal mais en 50w je pense que ça doit pousser ça marche sur les coraux, pas de raisons pour les plantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Pilier du forum
Pilier du forum
yoan

Localisation : raon l'etape

retour à l'eau douce malawi ( c'est parti ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'eau douce malawi ( c'est parti )   retour à l'eau douce malawi ( c'est parti ) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:27

j'ai jamais osé en mettre sur mon récifal ,en tout cas suis agréablement surpris ça éclaire vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
raph
Habitué
Habitué
raph

Localisation : trieux

retour à l'eau douce malawi ( c'est parti ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'eau douce malawi ( c'est parti )   retour à l'eau douce malawi ( c'est parti ) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:02

j'avais suivie les conseils sur un autre forum ou j'etais, il y a aussi d'autre membres sur le forum qui se sont fait des rampes avec ces leds. avec les 3x50 w je te jure que sa crachais fort Cool  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




retour à l'eau douce malawi ( c'est parti ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour à l'eau douce malawi ( c'est parti )   retour à l'eau douce malawi ( c'est parti ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

retour à l'eau douce malawi ( c'est parti )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» et c'est parti ... 390 litres eau douce !
» retour à l'eau douce !!!
» Récifal 235 L , changement de décor
» Osaka 320 eau douce
» c'est parti pour le récifal !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-