Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mésaventure électrique.............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bentho57
Modérateur
Modérateur
bentho57

Localisation : volstroff

Mésaventure électrique............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure électrique.............   Mésaventure électrique............. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:01

bon mon assurance ne prend rien en charge quelqu'un a-t-il une assurance qui prend en charge ce genre de problème?(pour pouvoir changer de compagnie)

merci d'avance
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

Mésaventure électrique............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure électrique.............   Mésaventure électrique............. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:10

Ça m'étonnerais que tu trouve ça.
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Mésaventure électrique............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure électrique.............   Mésaventure électrique............. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:16

Moi oui chez maif
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Mésaventure électrique............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure électrique.............   Mésaventure électrique............. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:17

Et crédit mutuel aussi
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Mésaventure électrique............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure électrique.............   Mésaventure électrique............. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:34

En cas de coupure de courant et de perte de poisson, ils te remboursent les poissons?
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Mésaventure électrique............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure électrique.............   Mésaventure électrique............. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:42

Oui j ai des photos des coraux etc faut surtout bien les garder donc congeler pour le passage de l expert si il y a ce passage mais y a une franchise après pour deux clowns c est pas rentable mais pour un Achille la ok et pour un bac entier c est bien après c est le prix d achat donc un acro acheté genre 30 euros pour une bouture de 5 cm si 5 ans après elle faut genre 30 cm tu seras remboursé sur le prix de la bouture et non sur la valeur du gros pied
Revenir en haut Aller en bas
bentho57
Modérateur
Modérateur
bentho57

Localisation : volstroff

Mésaventure électrique............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure électrique.............   Mésaventure électrique............. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:23

cela dépend des assurances. d'après le code des assurances les animaux domestiques sont considéré comme du mobilier en cas de sinistre. Mais mon assurance à une exclusion spécifique.... un conseil à tous je vérifierais auprès de mon assurance.... pareil pour le contenu du frigo j'ai une franchise de 150 eur....
Revenir en haut Aller en bas
aruderien
Pilier du forum
Pilier du forum
aruderien

Localisation : Briey

Mésaventure électrique............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure électrique.............   Mésaventure électrique............. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:39

Je vérifierais sur mon contrat aussi
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

Mésaventure électrique............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure électrique.............   Mésaventure électrique............. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:03

ah merde, la poisse .... personne n'est à l'abri de ce genre de tuile! Sad
Revenir en haut Aller en bas
drop57
Nouveau
Nouveau


Localisation : marange silvange

Mésaventure électrique............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure électrique.............   Mésaventure électrique............. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:11

Oui c clair c la poisse quand on sais le temps qu il faut pour avoir un bac comme celui d Hervé et qu en l espace de quelques heures on peux tout perdre !!!!
Et en plus meme pas pour une absence due aux vacances c est encore plus rageant .
Revenir en haut Aller en bas
Yannick57
Pilier du forum
Pilier du forum
Yannick57

Localisation : Bouzonville

Mésaventure électrique............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure électrique.............   Mésaventure électrique............. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:13

Désolé pour toi Hervé ! J'espère que tout est redevenu normal depuis. Dommage pour le zanclus, il avait l'air de se sentir bien dans ton bout de récif Sad
Revenir en haut Aller en bas
motarde57
Administrateur
Administrateur
motarde57

Localisation : Moselle

Mésaventure électrique............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure électrique.............   Mésaventure électrique............. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:46

Des news???????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilelorrain.com/forum
bentho57
Modérateur
Modérateur
bentho57

Localisation : volstroff

Mésaventure électrique............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure électrique.............   Mésaventure électrique............. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:51

ben l'asssurance n'a rien remboursé j'ai perdu 4 poissons et 3 coraux.. + le contenu du frigo...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Mésaventure électrique............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure électrique.............   Mésaventure électrique............. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:33

de toute manière les assurances sont là pour te gratter du fric mais quand tu as besoin d'elles personne Hervé tu as déjà vu un assureur en perte d'argent ? moi jamais
Revenir en haut Aller en bas
fix88
Régulier
Régulier


Localisation : Valleroy aux saules

Mésaventure électrique............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure électrique.............   Mésaventure électrique............. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:49

Le pire c'est qu'aujourd'hui on s'estime bien assuré quand on arrive a avoir 50% de ce qu'ils nous avaient promis...

Bizarre pour le contenu du frigo, c'est un classique pourtant ; ils devraient avoir un forfait...
Revenir en haut Aller en bas
nico62du88
Régulier
Régulier


Localisation : Epinal

Mésaventure électrique............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure électrique.............   Mésaventure électrique............. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:28

navré pour ce qui t'es arrivé,

a ce jour tout est rentré dans l'ordre?

As tu investi dans my plug??
Revenir en haut Aller en bas
bentho57
Modérateur
Modérateur
bentho57

Localisation : volstroff

Mésaventure électrique............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure électrique.............   Mésaventure électrique............. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:29

oui tout est rentré dans l'ordre. My plug est en rupture de stock j'attends qu'il le refasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mésaventure électrique............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure électrique.............   Mésaventure électrique............. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mésaventure électrique.............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» protection electrique
» problème electrique
» Soucis électrique?
» polarité et sécurité éléctrique ??
» problème électrique sur rampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Autre-