Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle commande du jour i m so happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:11

Nouvelle commande du jour i m so happy Image15  Nouvelle commande du jour i m so happy Image16  Nouvelle commande du jour i m so happy Image17  youpi suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
bentho57
Modérateur
Modérateur
bentho57

Localisation : volstroff

Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:48

magnifique l'arcan... extremcoral?
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:57

non en France lol
Revenir en haut Aller en bas
Ogokuma
Régulier
Régulier
Ogokuma

Localisation : Pillon

Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:35

ça promet !
ils ont l'air très beaux
Revenir en haut Aller en bas
nasta57
Régulier
Régulier


Localisation : berig vintrange

Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:39

voici le lien de la boutique : http://www.marinehome.fr/.
franchement marc ca va être du tonnerre dans ton bac.a+
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:57

Ouai j espère
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 10:23

alors ? les photos ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 10:36

Ça arrive cette semaine ou semaine prochaine problème de livraison il sont en vacance sinon mon poissonnier m a dit qu ils allaient tous tres bien et j ai eu les dimensions bon le strawberry short cake ou pour pas blesser les connaisseurs microlados fait quand meme 11 cm sur 8 cm l autre le bicolore fait 8cm sur 6cm et l acanthastrea ben un grosse pierre de 18 cm lol va falloir que je donne certain de mes coraux pour faire place
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:34

Si tu sais pas a qui donner ... Je les prends même en location si tu veux Nouvelle commande du jour i m so happy 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
christ57
Habitué
Habitué
christ57

Localisation : florange

Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:41

Salut je suis preneur j ai beaucoup de place dans mon bac depuis le crash ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:45

Je vous tiendrais au courant quand ils seront la et ce que j aurais coupe enfin pas les nouveaux eux resteront intact car ce sont des pieds mère sauvage je ferais juste une bouture de chaque au cas ou enfin je veux pas le porter la poisse
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:15

Et tu as payé combien si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:16

A voir si les couleurs persistent
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:44

150 têtes sur l acan quand même ! T arrives peut être a en fragger une ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:51

Ça peut être on verra j aime pas leurs faire du mal mais y aura moyen toutes les boutures que j ai fait jusqu à présent c est par négligence à cassant un morceau mais jamais volontairement après si c est nécessaire pour sa santé alors oui je coupe sinon non
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:55

Ok
Je demande juste parce que j ai vu que sur reefaction tu voulais bien le faire pour un canadien.
C est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 13:04

J ai pas dit que je le ferais pas j ai dit que certainement mais je vais les laisser tranquille au début après sur une pierre en générale ils sont pas tous regroupé et suffit de casser la pierre j aime pas coupe le squelette c est tout mais une pierre j m'en fou tu sera le prioritaire ainsi qu une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
christ57
Habitué
Habitué
christ57

Localisation : florange

Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 13:18

Ok tiens moi au jus mon RSM est presque vide
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 11:37

Nouvelle commande du jour i m so happy P1090410  Nouvelle commande du jour i m so happy P1090411  Nouvelle commande du jour i m so happy P1090412 Nouvelle commande du jour i m so happy P1090413
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 11:41

Ça y est tu as reçu ta commande ?
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 11:43

Lestef a écrit:
Ça y est tu as reçu ta commande ?
non ce sont des photos pour voir comment ils se portent et des ajouts lol c est semaine prochaine voir debut octobre celon le transporteur
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 11:59

Je me disais tu fais pas d aussi belles photos Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 12:04

Si bientot avec une loupe special c est pris d un iphone et je vais me l acheter le mois prochain c est ca http://www.marinehome.fr/?fond=produit&id_produit=267&id_rubrique=194 et c est topissime
Revenir en haut Aller en bas
christ57
Habitué
Habitué
christ57

Localisation : florange

Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:40

Magnifique. Rien d autre a dire vivement les boutures ;-))
Revenir en haut Aller en bas
christ57
Habitué
Habitué
christ57

Localisation : florange

Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:23

Il y a un zoom iphone sur schowroom privé a 18€ va jeter un œil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle commande du jour i m so happy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle commande du jour i m so happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» commande du jour
» commande sur aquariumpoissons.fr
» ma derniere commande
» commande poisson d'or
» Commande Coraux sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Les coraux, anémones, éponges-