Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle commande du jour i m so happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:32

marc57310 a écrit:
Si bientot avec une loupe special c est pris d un iphone et je vais me l acheter le mois prochain c est ca http://www.marinehome.fr/?fond=produit&id_produit=267&id_rubrique=194 et c est topissime
C est quoi ce truc ? C est un microscope ?Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:34

Presque mais c est génial pour observer ce qui va et surtout si il y a un truc qui cloche genre des plannaires d acro etc et ça permet de faire de belle photo du genre macro
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:35

marc57310 a écrit:
Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 P1090410  Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 P1090411  Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 P1090412  Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 P1090413
L acan paraissait beaucoup plus bleu sur la première photo
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:36

christ57 a écrit:
Il y a un zoom iphone sur schowroom privé a 18€ va jeter un œil
merci mais c est pas la même utilité
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:42

C est un autre :-) j y peut rien j adore les acanthastrea
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:44

Je me disais aussi ... L éclairage ça fait beaucoup mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:03

Ils arrivent demain cheers cheers Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
christ57
Habitué
Habitué
christ57

Localisation : florange

Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:13

Cool tu nous met des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:23

Oui bien sur juste un petit peut vert l apprenti a vendu le loripe qui était mis de côté avec tout le reste suis vert enfin c est comme ça photo a venir demain et j esserai du coup le nanoscope pour faire les photos
Revenir en haut Aller en bas
christ57
Habitué
Habitué
christ57

Localisation : florange

Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 0:07

Aaaaa c est apprentis Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 2687022139 
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:51

Que fou ce P........ de livreur livraison avant 12h00 théoriquement je sent que je vais me prendre le chou
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:06

Suis trop content comment ils claquent c est un truc de malade yes yes j ai juste sous estime leurs taille lol
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:08

Et les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:18

Ben ça rend vraiment pas bien faut que j essai avec le nanoscope tout ce que je peux dire c est qu il va falloir que je vende des sps car les nouveaux sont vraiment grand et l acanthastrea est enormissime
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 14:25

Qu est ce que tu vends ?
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 14:27

Je sais pas encore faut que je place comme il faut les nvx et après j aviserais mais sur faut faire de la place
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:11

des photo on veux des photos !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:12

La suis en Allemagne ça vas être compliqué je ferais ça ce soir quand il y aura Bentho
Revenir en haut Aller en bas
christ57
Habitué
Habitué
christ57

Localisation : florange

Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:14

Tu veux que je passe avec ma pince s ils sont trop gros ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:14

cool pas de souci , je ne manquerai pas de regarder
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:46

tomtom a écrit:
Et tu as payé combien si c'est pas indiscret ?
dsl je viens juste de voir ta réponse car il me manque le magnifique loripes que son apprenti a vendu sniff
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:55

En espérant que la couleur soit au rendez-vous, sachant que nos bons vieux allemands ont une sacrée maitrise (ou pas) du photoshop (suffit de voir la couleur de la grille optique tantôt rose , tantôt bleu sur les photos) !
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:04

C est en France à Lyon et je me fait pas de bil les couleurs sont déjà la et les grilles c est parcequ il les a mis dans un bac de réservation
Revenir en haut Aller en bas
aquapro
Habitué
Habitué


Localisation : Cambrousse mosellane

Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:05

no problem, mais je suis septique sur les couleurs des premières photos Wink cela dit, j'attends de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc57310
VIP du forum
VIP du forum
marc57310

Localisation : reinange

Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:09

Pas de soucis bon l acanthastrea faut attendre qu il reprenne mais le strawberry il est encore plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande du jour i m so happy   Nouvelle commande du jour i m so happy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle commande du jour i m so happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» commande du jour
» commande sur aquariumpoissons.fr
» ma derniere commande
» commande poisson d'or
» Commande Coraux sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Les coraux, anémones, éponges-