Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enrtr-aide pour un ecumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noos540
Habitué
Habitué
Noos540

Localisation : Ham-Sous-Varsberg

Enrtr-aide pour un ecumeur Empty
MessageSujet: Enrtr-aide pour un ecumeur   Enrtr-aide pour un ecumeur Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 8:30

Salut tout le monde j'ai ma pompe qui a lâché sur mon écumeur ,du coup il est hs.
Je voudrais demander a une âme charitable pour un prêt d'un écumeur pour un 500l bien peuplé pour 1 mois le temps que le nouveau arrive.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

Enrtr-aide pour un ecumeur Empty
MessageSujet: Re: Enrtr-aide pour un ecumeur   Enrtr-aide pour un ecumeur Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 9:47

Dsl sa urais ete volontier mais je n en ais pas
Revenir en haut Aller en bas
sebastien 55
Modérateur
Modérateur
sebastien 55

Localisation : cornieville le pays de l'omerta

Enrtr-aide pour un ecumeur Empty
MessageSujet: Re: Enrtr-aide pour un ecumeur   Enrtr-aide pour un ecumeur Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:27

qu'elle marque ton écumeur dé fois quelqu'un peut avoir une pompe de depannage
Revenir en haut Aller en bas
Noos540
Habitué
Habitué
Noos540

Localisation : Ham-Sous-Varsberg

Enrtr-aide pour un ecumeur Empty
MessageSujet: Re: Enrtr-aide pour un ecumeur   Enrtr-aide pour un ecumeur Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:50

C'est un red sea c-skimm 1800 c'est la pompe psk-2500 qui fait un bruit de fou elle va me lâcher dans très peu de temps et j'attend que Fran57 rentre de vacance et je lui commande un Reef Octopus
Revenir en haut Aller en bas
Noos540
Habitué
Habitué
Noos540

Localisation : Ham-Sous-Varsberg

Enrtr-aide pour un ecumeur Empty
MessageSujet: Re: Enrtr-aide pour un ecumeur   Enrtr-aide pour un ecumeur Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 7:57

Personne pour me sortir de la M....? Mais même si l'écumeur de prêt n'est pas assez puissant ce sera déjà mieux que rien .
Revenir en haut Aller en bas
nasta57
Régulier
Régulier


Localisation : berig vintrange

Enrtr-aide pour un ecumeur Empty
MessageSujet: Re: Enrtr-aide pour un ecumeur   Enrtr-aide pour un ecumeur Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 8:35

salut désolé j'ai pas, pas contre tu sais pourquoi ça fait du bruit ?  as tu vérifié le rotor si il y avait bien les petits caoutchoucs de chaque côté de l'axe? a+
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Enrtr-aide pour un ecumeur Empty
MessageSujet: Re: Enrtr-aide pour un ecumeur   Enrtr-aide pour un ecumeur Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 8:44

Les pompes psk 2500 sont de mauvaises pompes , j avais aussi un problème sur mon BBM 200.
Je n ai pas non plus d écumeur ou de pompe de rechange, sinon ça aurait été avec plaisir.
Ça me fait penser qu on devrait toujours avoir une pompe de rechange, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enrtr-aide pour un ecumeur Empty
MessageSujet: Re: Enrtr-aide pour un ecumeur   Enrtr-aide pour un ecumeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enrtr-aide pour un ecumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande aide pour trouver une pompe écumeur
» besoin d'aide pour organisationde cuve pour repro discus
» chercher ecumeur pour mon 240 l
» Conseil pour changement d écumeur
» Avis sur Ecumeur pour OSAKA 260

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Le matériel-