Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Partagez
 

 [Demande]Quelques conseils pour un 190 Litres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noux57
Régulier
Régulier
Noux57

Localisation : HERTZING

[Demande]Quelques conseils pour un 190 Litres Empty
MessageSujet: [Demande]Quelques conseils pour un 190 Litres   [Demande]Quelques conseils pour un 190 Litres Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:06

Alors voilà, j'aimerai prochainement refaire entièrement mon aquarium mais n’étant pas encore décidé avec quoi je m'en remet à vos conseils. Quels poissons me conseilleriez-vous avec ce litrage (190L) en sachant que je ne veut plus refaire un bac communautaire. J'ai pas mal de plantes également que j'aimerai récupérez si j'arrive à ne pas les bousiller et donc je ne recherche pas forcement de "gros" poissons qui vont tout arracher lol!.

J'aimerai aussi changer ma pompe pour une extérieur donc si vous en avez une à me conseiller je suis tout ouïe [Demande]Quelques conseils pour un 190 Litres 539554 
Revenir en haut Aller en bas
Moialex57
Régulier
Régulier


Localisation : Bitche

[Demande]Quelques conseils pour un 190 Litres Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Quelques conseils pour un 190 Litres   [Demande]Quelques conseils pour un 190 Litres Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:06

Slt, pour un 190L tu peux mettre 1-2 couple d'apistogramma cacatuoides.
Apres comme dit cela depend de tes paramètres et des tes goûts ...
Revenir en haut Aller en bas
Noux57
Régulier
Régulier
Noux57

Localisation : HERTZING

[Demande]Quelques conseils pour un 190 Litres Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Quelques conseils pour un 190 Litres   [Demande]Quelques conseils pour un 190 Litres Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:40

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Demande]Quelques conseils pour un 190 Litres Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Quelques conseils pour un 190 Litres   [Demande]Quelques conseils pour un 190 Litres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande]Quelques conseils pour un 190 Litres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de conseils pour partir sur de bonne base
» demande de conseils
» Demande de conseil pour rampe led pour Osaka 320
» 400 litres, 180 litres et 40 litres : des conseils ?
» refuge de 240 litres pour recif de 700 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Présentation de vos projets et de vos installations (EAU DOUCE)-