Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 seriez vous intéressé par des cuves sur mesures?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben54
Régulier
Régulier
Ben54

Localisation : Mont-sur-Meurthe

seriez vous intéressé par des cuves sur mesures? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seriez vous intéressé par des cuves sur mesures?   seriez vous intéressé par des cuves sur mesures? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:13

As tu des nouvelles du tarif Hayao? Car mon projet se concrétise...
Revenir en haut Aller en bas
hayao57
Régulier
Régulier
hayao57

Localisation : Maizieres les metz

seriez vous intéressé par des cuves sur mesures? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seriez vous intéressé par des cuves sur mesures?   seriez vous intéressé par des cuves sur mesures? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 22:27

Je l'ai normalement demain au téléphone, je vous dis demain
Revenir en haut Aller en bas
hayao57
Régulier
Régulier
hayao57

Localisation : Maizieres les metz

seriez vous intéressé par des cuves sur mesures? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seriez vous intéressé par des cuves sur mesures?   seriez vous intéressé par des cuves sur mesures? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:47

Bon toujours pas de réels tarifs, cet homme à l'air bien occupé... Je passerais directement le voir la semaine prochaine, avec des surfaces en main. Alors si vous pouviez, pour ceux qui ne l'auraient pas fait m'envoyer par mp la dimension avec l'épaisseur de verre, le type de renfort que vous souhaitez ça m'aidera pas mal déjà.
Merci, bon week end à toutes et tous.

[Edit] Si possible donnez moi l'épaisseur du verre souhaitée, si vous désirez renforts, plaque de verre pour fermer le bac. Idem si vous voulez réaliser un aquarium anti-évasion, dites le moi, je peux réaliser encoches pour passer les câbles avec ma scie à verre.
Revenir en haut Aller en bas
hayao57
Régulier
Régulier
hayao57

Localisation : Maizieres les metz

seriez vous intéressé par des cuves sur mesures? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seriez vous intéressé par des cuves sur mesures?   seriez vous intéressé par des cuves sur mesures? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:46

Bon je reviens vers vous, j'ai eu mon fournisseur de verre, pour le moment avec le nombre de mètre carré de verre ça ne sera pas très intéressant financièrement pour les gros bacs (verre de 8 10 et 12mm), à peine moins cher que leroybricotruc... Je vais à titre personnel déjà investir dans du verre de 5mm pour fabriquer quelques bac, mais je ne pense pas que je les ferai avant l'été, trop de boulot pour préparer mes expos de l'été.

Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

seriez vous intéressé par des cuves sur mesures? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seriez vous intéressé par des cuves sur mesures?   seriez vous intéressé par des cuves sur mesures? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 23:45

Je passe mon tour alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




seriez vous intéressé par des cuves sur mesures? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seriez vous intéressé par des cuves sur mesures?   seriez vous intéressé par des cuves sur mesures? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

seriez vous intéressé par des cuves sur mesures?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» photos d'une de mes cuves
» Votre avis m'intéresse!!!
» quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?
» silence ça pousse s'intéresse à la flore de nos aquariums.
» vous me reconnaitrez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-