Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 pompe doseuse grotech (demande d'avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

pompe doseuse grotech (demande d'avis) Empty
MessageSujet: pompe doseuse grotech (demande d'avis)   pompe doseuse grotech (demande d'avis) Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:09

On me propose des pompes doseuses grotech3 NG (3 voies + module supplémentaire 4 voies) pour 140€. Est-ce que c'est du bon matériel et est-ce que ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nafz057
VIP du forum
VIP du forum
Nafz057

Localisation : Boulay

pompe doseuse grotech (demande d'avis) Empty
MessageSujet: Re: pompe doseuse grotech (demande d'avis)   pompe doseuse grotech (demande d'avis) Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 6:44

Grotech est une très bonne marque. Maintenant pour le tarif je peut pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
TOF-54790
Régulier
Régulier
TOF-54790

Localisation : région de BRIEY

pompe doseuse grotech (demande d'avis) Empty
MessageSujet: Re: pompe doseuse grotech (demande d'avis)   pompe doseuse grotech (demande d'avis) Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 8:16

Salut,

J'ai acheté, courant février, un ensemble de pompes doseuses (4 canaux) GROTECH pour 370 euros

chez FRED
Revenir en haut Aller en bas
Noos540
Habitué
Habitué
Noos540

Localisation : Ham-Sous-Varsberg

pompe doseuse grotech (demande d'avis) Empty
MessageSujet: Re: pompe doseuse grotech (demande d'avis)   pompe doseuse grotech (demande d'avis) Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 8:53

Moi je les prend a ce prix la ! Ça fait 10 mois que les miennes tournent et elle sont top et simple d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
PapierTueMouche
Habitué
Habitué
PapierTueMouche

Localisation : 54460 Liverdun

pompe doseuse grotech (demande d'avis) Empty
MessageSujet: Re: pompe doseuse grotech (demande d'avis)   pompe doseuse grotech (demande d'avis) Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:56

Très bon matériel j'ai tourné avec pendant 2ans sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
VIP du forum
VIP du forum
tomtom

Localisation : Pont a mouson

pompe doseuse grotech (demande d'avis) Empty
MessageSujet: Re: pompe doseuse grotech (demande d'avis)   pompe doseuse grotech (demande d'avis) Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 13:19

moi j ai 3 grotech les tech 1 et elle sont au top dont deux qui viennent de chez papier tue mouche
Revenir en haut Aller en bas
christ57
Habitué
Habitué
christ57

Localisation : florange

pompe doseuse grotech (demande d'avis) Empty
MessageSujet: Re: pompe doseuse grotech (demande d'avis)   pompe doseuse grotech (demande d'avis) Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:30

J ais une grot. 3 c est du bon matos . Si tu ne veux pas du modul 4 canaux je te le reprend .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pompe doseuse grotech (demande d'avis) Empty
MessageSujet: Re: pompe doseuse grotech (demande d'avis)   pompe doseuse grotech (demande d'avis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pompe doseuse grotech (demande d'avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Test matos ] Pompe doseuse Marine Magic
» Pompe doseuse
» Help pompe doseuse !!!
» Pompe doseuse Reefdoser Evo 4
» Avis pompe doseuse Dp4,5 ou 6 de jebao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DE MER :: Le matériel-