Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ceux qui veulent me joindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Pour ceux qui veulent me joindre Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent me joindre   Pour ceux qui veulent me joindre Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:31

Je n ai plus de portable deuis ce matin je me le suis fait voler à Bellecroix  Evil or Very Mad 
Donc je ne peux plus suivre le forum dans la journée  Sad 
Et donc je ne peux plus répondre aux SMS ,et je ne peux répondre aux MP que le soir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
coli142
Pilier du forum
Pilier du forum
coli142

Localisation : L'Hôpital

Pour ceux qui veulent me joindre Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent me joindre   Pour ceux qui veulent me joindre Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:33

C'est pour cela que je n'arrivais pas à te joindre cet après midi! Désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Newlondon
Nouveau
Nouveau


Localisation : METZ

Pour ceux qui veulent me joindre Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent me joindre   Pour ceux qui veulent me joindre Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 23:35

Où a Bellecroix ? J'y habite, alors si j'entends parler d'un téléphone à vendre (quelle marque aussi ?) je peux te tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Pour ceux qui veulent me joindre Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent me joindre   Pour ceux qui veulent me joindre Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 23:52

Newlondon a écrit:
Où a Bellecroix ? J'y habite, alors si j'entends parler d'un téléphone à vendre (quelle marque aussi ?) je peux te tenir au courant...
Dans l allée de l'artilleur , la ou la voiture a brûlée pendant le week-end de pâques . C est un iPhone 4 vitre avant et vitre arrière fissurée
Revenir en haut Aller en bas
Newlondon
Nouveau
Nouveau


Localisation : METZ

Pour ceux qui veulent me joindre Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent me joindre   Pour ceux qui veulent me joindre Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 3:33

Ok si j'entends quelque chose à propos de ton téléphone je te tiens au courant mais je pense qu'il doit déjà être revendu malheureusement.  🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Pour ceux qui veulent me joindre Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent me joindre   Pour ceux qui veulent me joindre Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 6:30

Il en feront rien il est bloqué (l avantage des iPhone c est que tu bloques le tel à distance )
Revenir en haut Aller en bas
Newlondon
Nouveau
Nouveau


Localisation : METZ

Pour ceux qui veulent me joindre Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent me joindre   Pour ceux qui veulent me joindre Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:23

J'ai ça aussi avec mon Nokia lumia Wink
essaie de regarder sur leb*nc*in il remettent souvent en vente sur ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Pour ceux qui veulent me joindre Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent me joindre   Pour ceux qui veulent me joindre Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:18

De toute façon l écran et la vitre arrière étaient fissuré , ils ont pas fait une affaire.
Je vais en racheter un neuf
Revenir en haut Aller en bas
Newlondon
Nouveau
Nouveau


Localisation : METZ

Pour ceux qui veulent me joindre Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent me joindre   Pour ceux qui veulent me joindre Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:11

Vois avec ton assurance au pire, Pi même qu'il soit cassé tu pourrais au moins les faire punir (même si c'est du pipi de chat
Revenir en haut Aller en bas
Lestef
VIP du forum
VIP du forum
Lestef

Localisation : Boulay

Pour ceux qui veulent me joindre Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent me joindre   Pour ceux qui veulent me joindre Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:27

La plainte à déjà été déposé t inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ceux qui veulent me joindre Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent me joindre   Pour ceux qui veulent me joindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui veulent me joindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quels sont ceux parmis nous qui vont participer au CAPA?
» Pour ceux qui aiment les chiens
» pour ceux a qui j'avais dit que je passer mon code :)
» bac très planté mais vraiment planté pour ceux qui comme moi
» à ceux qui ont un gobie à joues bleues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE FORUM :: La papote-