Les amis (es) aquariophiles Lorrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) aquariophiles Lorrains

Rassembler les aquariophiles de Lorraine pour faire connaissance, des échanges et vendre nos reproductions
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fête de fin d'année!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guppy57
Nouveau
Nouveau


Localisation : Seingbouse

Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes Empty
MessageSujet: Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes   Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:40

Sa fait la dixième fois que je prend des crevettes et à chaque fois elle meurt au bout de la 3ème semaine.  Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes 651995842 
Que faire?!

PS: il y a que des crevettes
Le bac s'est du 10L
La température s'est 24-25°
Et il y beaucoup de plantes et beaucoup d'escargots

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes Empty
MessageSujet: Re: Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes   Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:43

Quelles crevettes , quel sol , quels paramètres ?
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes Empty
MessageSujet: Re: Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes   Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:52

beaucoup d'escargots !!! tu ne leur donne pas trop a manger a ces bestioles !!!!scratch  si il y a plein d'escargots dans 10 litres c'est qu'il y a plein de nourriture, de plus si les plantes ne sont pas touchées c'est que les escargots trouvent ailleurs , donc peut être trop de bouffe  Laughing c'est limite pour les escargots mais les crevettes sont plus sensibles elles crèvent avant
Revenir en haut Aller en bas
pépito57
Nouveau
Nouveau


Localisation : talange

Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes Empty
MessageSujet: Re: Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes   Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:57

Cathy57 a écrit:
Quelles crevettes , quel sol , quels paramètres ?

tu ma devancer lol ( la température peut être un peut élever commence par la descendre a 22 voir 23 mais avant de faire quoi que ce soit dit nous tout ce qu'il y a à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Modérateur
Modérateur
Cathy57

Localisation : Buhl-Lorraine

Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes Empty
MessageSujet: Re: Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes   Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:57

Il faut diviser au moins par deux ou trois les doses de nourriture indiquées sur les boîtes... encore plus s'il y a plein de plantes car les crevettes préfèrent manger les micro organismes et algues qui sont sur les plantes que les trucs chimiques qu'on leur propose...
Revenir en haut Aller en bas
phileas57
VIP du forum
VIP du forum
phileas57

Localisation : folschviller

Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes Empty
MessageSujet: Re: Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes   Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:19

le problème reste le même gepe si il y a trop de bouffe elles vont crevées aussi , je sais de quoi je parle je nourri beaucoup trop aussi  Very Happy  et je fais crever les red cherry de temps en temps  Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes 651995842 
Revenir en haut Aller en bas
gobeoma
Régulier
Régulier
gobeoma

Localisation : crepey

Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes Empty
MessageSujet: Re: Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes   Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:17

oui mais on ne sais pas quelles crevettes c'est ? si se sont des twb/crs dans un ph à 8 ou de la sulawasienne dans une eau douce.......
Revenir en haut Aller en bas
tolesiol
Régulier
Régulier
tolesiol

Localisation : Nancy 54

Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes Empty
MessageSujet: Re: Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes   Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 9:17

Guppy57 a écrit:
Sa fait la dixième fois que je prend des crevettes et à chaque fois elle meurt au bout de la 3ème semaine.  Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes 651995842 
Que faire?!

PS: il y a que des crevettes
Le bac s'est du 10L
La température s'est 24-25°
Et il y beaucoup de plantes et beaucoup d'escargots

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance

Bonjour,
c'est quoi comme crevette ?
Si ce sont des DAVIDII 24/25 ° c'est chaud !
Si tu as un chauffage, il faut savoir que dans un 10 litres, lorsque que le thermostat se coupe, la résistance continue de libérer de la chaleur. Tu as très probablement une variation de température phénoménale !
Si ce sont des DAVIDII et que ton bac est dans une pièce chauffée, vire ton chauffage, elles se porteront bien mieux.
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes Empty
MessageSujet: Re: Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes   Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help je n'arrive pas a maintenir en vie mes crevettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes crevettes
» mue des crevetters
» ph des crevettes
» Mes Crevettes
» crevettes et crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) aquariophiles Lorrains :: LE COEUR DU FORUM :: EAU DOUCE :: Les invertébrés et amphibiens-